Supporters Aceistes ..

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
U`PasTuRoNu`
Messages : 368
Enregistré le : 30 mars 2007

Je voulais savoir si toute fois vous y arrivez ..

Pourquoi il n ' y a aucune info qui s'echapent des couloirs de François Coty .. perso je suis plus supporter du SCB et lorsque un joueur veut partir et surtout fait l' annonce on sait ou il part et pour combien ..

Je parle surtout pour Laurenti et Connen ..

Mr Moretti n'a-t'il aucune communication avec les groupes de supporters ?

je ne veux pas faire de la Macagnà c'est juste une question parcontre .. ceux qui vont me repondre "ouai c'est pour ne pas manquer certains coups de poker transferique" c'est meme pas la peine de repondre

Merci de votre attention ..
Forza SCB GFCOA ACA
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

je pense que moretti n'en n'a rien à foutre des supporters. Ca répond à ta question?
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Je préfére un président qui ne laisse rien filtrer et qui réussi, qu'un président qui ouvre sa gueule et qui se plante... :idea:
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
U`PasTuRoNu`
Messages : 368
Enregistré le : 30 mars 2007

U`PasTuRoNu` a écrit :Je voulais savoir si toute fois vous y arrivez ..

parcontre .. ceux qui vont me repondre "ouai c'est pour ne pas manquer certains coups de poker transferique" c'est meme pas la peine de repondre

Merci de votre attention ..
Merci Maî de ta reponse pertinante moi je trouve qu'un minimum de compte est necessaire , maintenant j'en vois venir certains lol dans un juste milieu je parle pas de bilan financier ou quoi que ce soit ..
Forza SCB GFCOA ACA
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

U`PasTuRoNu` a écrit :Je voulais savoir si toute fois vous y arrivez ..

Pourquoi il n ' y a aucune info qui s'echapent des couloirs de François Coty .. perso je suis plus supporter du SCB et lorsque un joueur veut partir et surtout fait l' annonce on sait ou il part et pour combien ..

Je parle surtout pour Laurenti et Connen ..

Mr Moretti n'a-t'il aucune communication avec les groupes de supporters ?

je ne veux pas faire de la Macagnà c'est juste une question parcontre .. ceux qui vont me repondre "ouai c'est pour ne pas manquer certains coups de poker transferique" c'est meme pas la peine de repondre

Merci de votre attention ..
Connen est en fin de contrat et pour Laurenti rien n'est fait.

Donc c'est un peu dur de savoir qui va où alors que les joueurs ne le savent pas.
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Moi je trouve que le club (pendant de grands matchs de l'ACA très importants)peut financer un peu l'ambiance du stade en distribuant des drapeaux au public (comme ils avaient fait a bastia) ou alors rien que des papiers rouges et blancs a lever (comme l'orsi l'a fait a JB-POLI) mais c'est juste le geste qui compte quoi !
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Et qui on est !!! a écrit :Moi je trouve que le club (pendant de grands matchs de l'ACA très importants)peut financer un peu l'ambiance du stade en distribuant des drapeaux au public (comme ils avaient fait a bastia) ou alors rien que des papiers rouges et blancs a lever (comme l'orsi l'a fait a JB-POLI) mais c'est juste le geste qui compte quoi !
puisqu'on est partenaire de la CTC pourquoi ne nous financent ils pas un tifo ? comme au gfcoa volley ?
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Ouais voila faudrait des tifos pour le Gaz comme ils ont fait au Gaz VOLLEY !!!
Mais avec l'ACA dessus ^^
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

moi je peu vous fournir beaucoup de prospectus qui me reste chaque semaine comme je les livres, ça pourrat faire beaucoup de confettis ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

lucas_9_lucas a écrit :moi je peu vous fournir beaucoup de prospectus qui me reste chaque semaine comme je les livres, ça pourrat faire beaucoup de confettis ;)

Ok beh si on fait un tifo confettis je t'appel :wink:
Mias bon on a déja le local plein :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

pnico2a a écrit :
lucas_9_lucas a écrit :moi je peu vous fournir beaucoup de prospectus qui me reste chaque semaine comme je les livres, ça pourrat faire beaucoup de confettis ;)

Ok beh si on fait un tifo confettis je t'appel :wink:
Mias bon on a déja le local plein :forza aiacciu:
Et à la porte de la Banque de France aussi y'a plein de morceaux de billets déchiquetés sa peut servir comme confétis :wink:
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Supporters acéistes il s'agirait de venir en nombre supporter notre équipe vendredi prochain face à Niort qui est un match au combien important pour nous si nous voulons encore parler de montée !
Si nous battons Niort alors nous pourons envisager la Ligue 1 !!! :mrgreen:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Oui venez nombreux !
Et n'hésitez pas a nous rejoindre !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

FORZA AIACCIU
vendredi tifo pere noel ou quoi ? :TM6 :TMha
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

On prend les bonnets de père noel ou bien ? :D
Répondre