Un Nouveau groupe a François Coty ???

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

le mediateur a écrit :arretez avec votre monde ultras , c'est avec votre manque de communication , de pedagogie , d'encadrement et de conaissances que vous rejettez tout sur le dos de la morale ultras , alors qu'avertir ceux qui sont deja en place , c'est comme une forme de respect pour ceux qui avant que vous soyez presents se sont donné a fond pour leur equipe , c'est comme dire , vous existez , on vous fait part de notre arrivee , c'est une forme de reconaissance
arriver , poser sa bache et n'informer personne c'est une attitude de francais qui consiste a dire , chui la , je fais ce que je veux et je vous emmerde...
moi la 1ere chose que je fais quand j'emmenage dans un immeuble , je vais me presenter aux voisins
Entierrement d'accord avec toi !
Ghjattescu, tu peux retourner dans ta chambre tu viens de te faire casser en deux ... Roolian ... ... . . ... .. . . .... .. .
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Ghjattescu
Messages : 316
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Purtichju

PhiLouGueRr a écrit :
le mediateur a écrit :arretez avec votre monde ultras , c'est avec votre manque de communication , de pedagogie , d'encadrement et de conaissances que vous rejettez tout sur le dos de la morale ultras , alors qu'avertir ceux qui sont deja en place , c'est comme une forme de respect pour ceux qui avant que vous soyez presents se sont donné a fond pour leur equipe , c'est comme dire , vous existez , on vous fait part de notre arrivee , c'est une forme de reconaissance
arriver , poser sa bache et n'informer personne c'est une attitude de francais qui consiste a dire , chui la , je fais ce que je veux et je vous emmerde...
moi la 1ere chose que je fais quand j'emmenage dans un immeuble , je vais me presenter aux voisins
Entierrement d'accord avec toi !
Ghjattescu, tu peux retourner dans ta chambre tu viens de te faire casser en deux ... Roolian ... ... . . ... .. . . .... .. .
Ouais, tu vas me dire que t'es content de voir un nouveau groupe arrivé, alors que tu fais que dire du mal de la SF et d'I Guerrieri histoire de faire monter la sega à ton groupe, si seulement tu arrêtais de dire des conneries sur I GUERRIERI "Corsi per l'om = Corsi di merda !" qui est que tu le veuille ou non, le plus grand groupe et la plus belle ambiance qu'on est jamais eu, peut-être que je fermerai ma gueule.

Après, qu'ils viennent vous dire qu'ils sbarquent tant mieux, mais ils risquent surtout de prendre des critiques "Venez avec nous ça sert a rien d'en faire 3" etc.. Le plus important c'est qu'ils previennent le club pour faire sérieux.

Autant ce topic, c'est pas une grosse rumeur en bois d'arbre lancée par AnTho. :D
Avatar du membre
le mediateur
Messages : 335
Enregistré le : 18 juin 2005

prevenir le club... , nous on monte un groupe cette saison , les 1ers avertis ont ete ceux qui etaient deja la avant nous , par contre le club , manquerait plus qu'on lui adresse la parole , il s'en rendra bien compte vendredi qu'on existe....
A MUZZA : "c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins"
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

no ce n'est pas une grosse macagna parce que la personne qui me l'a dit est dans le groupe mais elle ne sait pas le nom elle sais juste qu ils seront placés en Nord ...
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

AnThO toi je te sens mal et je crois savoir pourquoi :D

Ps : tu sais de quoi je parle :D
Forza AIACCIU !
stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Aucune trace de ces supporters ...
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

AnThO a écrit :no ce n'est pas une grosse macagna parce que la personne qui me l'a dit est dans le groupe mais elle ne sait pas le nom elle sais juste qu ils seront placés en Nord ...
Alors elle était où la personne :D
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

beh elle non plus elle savait pas ou etait le groupe :x
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

la sf etait vide quand je suis passer ? :TMha :TM:O_O
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

ils sont tous au village !
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

a ok et toi AnThO tu va ou S.F ou O.R
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

SF o blageons :D
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

:D pourquoi ne pas vous reunir vous et l'Orsi Ribelli :?: :?:
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

demande a philouguerr car il est tard et jai la flemme d'expliqué et je trouve plus le post ou c etait expliqué sur le site des orsi
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

AnThO a écrit :demande a philouguerr car il est tard et jai la flemme d'expliqué et je trouve plus le post ou c etait expliqué sur le site des orsi
Par contre AnThO je veux pas êtres méchant mais les chansons marseillaise faut stoper :TM:O_O p
Par contre j'ai bien aimé l'orsi ce soir ils ont mis une bonne ambiance :D
Forza AIACCIU !
Répondre