Déplacement à Istres ?

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

Je poste ce message pour savoir si I SANGUINARI organisent un déplacement a Istres le 30 mars car normalement avec quelques membres de la SF on se fait ce deplacement en Indep ;)
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

AnThO a écrit :Je poste ce message pour savoir si I SANGUINARI organisent un déplacement a Istres le 30 mars car normalement avec quelques membres de la SF on se fait ce deplacement en Indep ;)
C'est pas justement le 30 mars qui a la coupe du coupe du monde de peinture sur espadrilles ??
Si c'est ça je vais manquer le match... Ce serait dommage une si belle affiche ! :D
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

nan c'est le championat de peinture afghanes sur le corps !
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Pour répondre à Antho, I SANGUINARI n'organise malheureusement pas de déplacement à Istres pour des raisons de restrictions budgétaires...

Désolé, mais nous vous soutiendrons quoiqu'il arrive... Par delà les mers et les monts...

ALOURS ! :TM)
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

en gros vous faites un deplacement pourrie pour voir l'ACA se prendre une branlée, et vous etes dedans financierement ? :D
yvan president !!!
Image
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

merci pour ton soutient Yvan ! nous porterons la muzza et la curreghje contre vents et marées !
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Répondre