cher président..

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
l'omu ragna
Messages : 955
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : quelque part sur la toile

... cher Yvàn,

le fait de voir inscrit en lettres capitales ton glorieux nom au fronton du site R&B, ne cesse de me réjouir.

te voilà assis sur le plus haut siège du pouvoir !

que de temps a passé depuis nos premières tractations visant à installer ta suprématie sur le forum.

je souhaite adhérer à l'associu afin d'avoir l'immense privilège de pouvoir poster dans la rubrique réservée.

communique moi les modalités de souscription...

bien à toi

L'O.R.

P.S : il va de soi que je souhaite aussi le tee-shirt "Yvàn président" et le porte clefs en semelle de tong "a l'ours for ever"
merci.
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

l'omu ragna a écrit :... cher Yvàn,

le fait de voir inscrit en lettres capitales ton glorieux nom au fronton du site R&B, ne cesse de me réjouir.

te voilà assis sur le plus haut siège du pouvoir !

que de temps a passé depuis nos premières tractations visant à installer ta suprématie sur le forum.

je souhaite adhérer à l'associu afin d'avoir l'immense privilège de pouvoir poster dans la rubrique réservée.

communique moi les modalités de souscription...

bien à toi

L'O.R.

P.S : il va de soi que je souhaite aussi le tee-shirt "Yvàn président" et le porte clefs en semelle de tong "a l'ours for ever"
merci.
Cher Vice-Président (de l'ACSA), Cher l'omu ragna,

Yvàn est tout à fait flatté. Il sait très bien que s'il est arrivé à ce niveau sur le forum, c'est grâce à toi. Comment Yvàn pourrait-il te remercier...
Par ailleurs, Yvàn est rempli de joie à l'idée de compter un nouvel encarté parmi les Sanguinari. Pour les formalités d'usage, Yvàn te priera de patienter (même si c'est vrai, ton impatience doit être grande à ce sujet...). Le Président sortant n'a pas tout expliqué au nouveau Président, si bien qu'Yvàn attend des papiers de la part de Macagnaman. Tout ce que l'on peut dire, c'est que l'encartage coûte la modique somme de 20 euros (prière de contacter Sanguinaru, le trésorier de l'associu, pour tenter d'avoir une ristourne), et qu'il existe un pack Adhésion + Echarpe "I SANGUINARI" = 30 euros.

Vu tout ce que tu as fait pour lui, Yvàn tentera de négocier avec la bureau ton annexion au rang de membre d'honneur.

Bien à toi...

Yvàn
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Mascone prie Yvan de ne pas oublier qu'il fait partie des pionniers de l'associu.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

ça me rappelle quelque chose... :shock:

Image
Je :arrow:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Répondre