Informations pour le match ACA - Amiens (mar 08/08/06)

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
corsika68
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2006

Bonjour,
originaire de Corse, j'arrive à ajaccio pour les vacances ce lundi 07/08...
Je souhaiterais aller voir le match ACA - Amiens de ce mardi soir... ; quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur :
- la façon pour se rendre au stade depuis le centre ville d'ajaccio (genre la place des dimants, des plamiers, etc) ? (Y a t il une ligne de bus qui dessert le stade ?)
- A quel heure est le match ?
- combien coûte la place ?
- le stade joue-t-il à guichet fermé ? ou pourrais je encore en acheter le soir même ? Où puis-je réservé les billets ?

J'ai jeté un coup d'oeil sur http://www.alours.com et http://www.ac-ajaccio.com mais je n'ai rien trouvé :-(

Merci
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

ah tu risques d'arriver un peu tard c'est annocé à guichets fermés :TMO
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Alors:
1- Pour y aller:
- il y a la ligne 1 du bus (ricanto) qui passe toute les demi-heures au niveau de la préfecture (à proximité de la place du diamant) tu demanderas au chauffeur de te signaler où tu devras descendre (inconvéniant: pour le retour il n'y a plus de bus ils arrêtent leurs journée a 20h30).
- A la place du diamant il y a la station de taxi

2- Le coup d'envoi est fixé à 20h

3- Le prix des places est de 12€ pour les adultes et de 6€ pour les enfants de moins de 16ans et tu pourras les prendres au guichet vu que même pas contre Paris on arrive à jouer à guichets fermés.
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Ma-i^ a écrit :Alors:
1- Pour y aller:
- il y a la ligne 1 du bus (ricanto) qui passe toute les demi-heures au niveau de la préfecture (à proximité de la place du diamant) tu demanderas au chauffeur de te signaler où tu devras descendre (inconvéniant: pour le retour il n'y a plus de bus ils arrêtent leurs journée a 20h30).
- A la place du diamant il y a la station de taxi

2- Le coup d'envoi est fixé à 20h

3- Le prix des places est de 12€ pour les adultes et de 6€ pour les enfants de moins de 16ans et tu pourras les prendres au guichet vu que même pas contre Paris on arrive à jouer à guichets fermés.
Voilà très bonnes infos:D
Pour le retour il te reste le stop !
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Ou les pieds c'est gratuit mais c'est épuisant
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
corsika68
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2006

sanguinaru a écrit :ah tu risques d'arriver un peu tard c'est annocé à guichets fermés :TMO
C'est pas ce qu'annonce "Ma-i^" ; ce serait étonnant qu'Ajaccio joue à guichet fermé puisque lors de son premier match à domicile à François COTY contre Niort, il y avait seulement 2000 personnes alors que le stade peut accueillir 10 000 personnes...

En tout cas j'espère vraiment pouvoir trouver des places... je passerais vite lundi à la boutique acheté au moins l'écharpe de l'ACA, et peut-être le maillot :D il faut soutenir l'équipe et encore plus dans les moments difficiles !!!

Sinon, c'est dommâge qu'il n'y a pas de navette qui fasse le trajet retour à la fin du match.

Je pense à une autre solution, j'aurais des vélos sur place... ça fait combien de km du centre d'ajaccio au Stade ?

Enfin, j'espère vraiment qu'il fera beau à Ajaccio, et ceux même si la météo annonce de la pluie pour la semaine à venir !!! Je n'en peut plus, ici en Alsace ça fait déjà une semaine qu'il fait gris et qu'il pleut, et le pire c'est qu'il fait froid pour un été, à peine 20 à 22°c !!!

Merci encore à tous pour les infos ;-)
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

corsika68 a écrit : je passerais vite lundi à la boutique acheté au moins l'écharpe de l'ACA, et peut-être le maillot :D
Il doit avoir des comptes en suisse pour pouvoir s'offrir le maillot le plus chère d'Europe
je précise que c'est les maillots de la saison dernière les nouveaux ne sont pas encore arrivé :D
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

le stop est un bon système pour rentrer en ville après, ça m'arrive de prendre souvent des jeunes en rentrant du stade, faut pas hésiter
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Alkibiades a écrit :le stop est un bon système pour rentrer en ville après, ça m'arrive de prendre souvent des jeunes en rentrant du stade, faut pas hésiter
ah ah ah chi pédophile !! et après la douche chez toi aussi non ? :D
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

corsika68 a écrit :
sanguinaru a écrit :ah tu risques d'arriver un peu tard c'est annocé à guichets fermés :TMO
C'est pas ce qu'annonce "Ma-i^" ; ce serait étonnant qu'Ajaccio joue à guichet fermé puisque lors de son premier match à domicile à François COTY contre Niort, il y avait seulement 2000 personnes alors que le stade peut accueillir 10 000 personnes...

En tout cas j'espère vraiment pouvoir trouver des places... je passerais vite lundi à la boutique acheté au moins l'écharpe de l'ACA, et peut-être le maillot :D il faut soutenir l'équipe et encore plus dans les moments difficiles !!!

Sinon, c'est dommâge qu'il n'y a pas de navette qui fasse le trajet retour à la fin du match.

Je pense à une autre solution, j'aurais des vélos sur place... ça fait combien de km du centre d'ajaccio au Stade ?

Enfin, j'espère vraiment qu'il fera beau à Ajaccio, et ceux même si la météo annonce de la pluie pour la semaine à venir !!! Je n'en peut plus, ici en Alsace ça fait déjà une semaine qu'il fait gris et qu'il pleut, et le pire c'est qu'il fait froid pour un été, à peine 20 à 22°c !!!

Merci encore à tous pour les infos ;-)

en velo ca peut le faire, en plus tu peux prendre le maillot a pois de meilleur grimpeur dans la montée du rond point du vazzio, mais tente pas l'echappée trop tot quand même , et prends la chaine parce que ca scruca a mort au stade!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
patriziu
Messages : 884
Enregistré le : 20 juin 2005

Ma-i^ a écrit :
corsika68 a écrit : je passerais vite lundi à la boutique acheté au moins l'écharpe de l'ACA, et peut-être le maillot :D
Il doit avoir des comptes en suisse pour pouvoir s'offrir le maillot le plus chère d'Europe
je précise que c'est les maillots de la saison dernière les nouveaux ne sont pas encore arrivé :D
Babin le maillot!!! 80 euros soldé à 60! et en plus sans la testa mora au milieu, apres tyas plus qu'à te la faire au feutre!!! :TMha :TMha :TMha
Répondre