/!\ OR02 /!\ Nouvelle Collection Orsi Ribelli 2005-2006

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Bonjour à tous,

Comme pour chaque nouvelle saison, l'orsi ribelli sort du nouveau matériel, cette saison, se sont les t-shirts qui ouvrent le bal, après les premiers t-shirts, cagoules, écharpes, une nouvelle série de t-shirts ...

Image

Cependant, pour avoir ces t-shirts il faut se carter au groupe pour la saison ...
Pareil pour les écharpes ...

Image

Les tarifs :

Carte : 10 €
Carte + T-shirt : 15€
Carte + Echarpe : 15€
PACK : Carte + T-Shirt + Echarpe : 20€

...

Vous carter à l'orsi ribelli, avant de vous offrir des réductions sur tout le matériel du groupe, ainsi que de nombreux privilèges (déplacements, informations, réductions ...) permet au groupe de grandir, notre trésorerie est principaleent basée sur l'abonnement au groupe, donc si vous voulez aider le groupe sans forcément vous y impliquer de très près, vous savez ce que vous pouvez faire ...
En étant membre de l'association, vous bénéficirez de réductions sur les divers matos sortis par le groupe (je vous rappelle que plus on vendra de cartes, plus on aura de sous, plus on sortira de matos ... logique !), ainsi que des prix sur les déplacements organisés par le groupe, mais surtout, en vous abonnant à l'association, vous nous aidez financièrement ...

Les cartes de membres seront au prix de 10€, il y en a 250 tirées pour l'instant, soient 2500€, ce n'est pas rien pour une petite association comme la notre, ça pourrait permettre à l'association, pour la saison concernée, de réaliser des tifos (eh oui, ça s'achète ...), de faire du matériel à l'éfigie du groupe (écharpes, t-shirts, fanions, autocollants, casquettes, sweets ...) et surtout, de réussir à organiser plus de déplacements (de manière à encourager le club dans un maximum d'endroits possibles ...

Les cartés seront privilégiés par le groupe pour les déplacements (en cas de nombre de place restreint ...), pour le matos (réductions ...) et peut-être d'autres privilèges qui seront annoncés en début de saison ...

Vous "carter" à l''Orsi Ribelli sera bénéfique pour l'ambiance générale du stade et pour l'engouement du public ... Le club à besoin de supporters, donc l'Orsi Ribelli à besoin de membres ...
Vous pourrez trouver cartes, écharpes et t-shirts au bar l'arc en ciel, vers la place du Casone, en haut du cours Grandval ...

Merci !
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

je ne suis pas decu du tee shirt,je l adore , il est trop maccu,je vais men prendre un 2eme la semaine prochaine
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

En fait se carter ca sert pas a grand chose... :?
Image
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

FoRzA a écrit :En fait se carter ca sert pas a grand chose... :?
Ca sert à aider une association 1901 à rester indépendante.

(Quand tu paies ta place de 32eme de coupe de la ligue 20€ pour voir Ajaccio perdre contre Caen sous la pluie, là tu te demandes pas à quoi ça sert par contre ?)

Et puis si le club fait un partenariat avec l'Orsi il y'aura sans doute des avantages réels à être carté.
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

R2o a écrit :
FoRzA a écrit :En fait se carter ca sert pas a grand chose... :?
Ca sert à aider une association 1901 à rester indépendante.

(Quand tu paies ta place de 32eme de coupe de la ligue 20€ pour voir Ajaccio perdre contre Caen sous la pluie, là tu te demandes pas à quoi ça sert par contre ?)

Et puis si le club fait un partenariat avec l'Orsi il y'aura sans doute des avantages réels à être carté.
Ouais mais bon c'est pas la charité quand même... Moi je suis hereux de depenser de l'argent pour mon club et tutti quanti mais il pourrainet le demander l'argent au lieu de faire payer pour etre carté... :TM|
Image
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Se faire carté c'est avant tout adhérer à une association :idea:
Et une association elle a besoin de fond pour fonctionner, à moins que ses membres se prostituent, le moyen le plus simple est la cotisation (ou la subvention, mais tu es maire ?).
Donc si tu veux aider l'Orsi, tu adhères et tu donnes 10 € (c'est trop ? :| ) :idea:
Après, si tu veux donner plus en financant plus largement certaines actions (tifos, déplacements...) je ne pense pas qu'ils s'y opposeront.
C'est pas question de faire la manche, c'est question de fonctionnement :idea: :idea: :arrow:
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Je dis juste qu'a mon avis ils ont besoin de plus d'avantages si ils veulent avoir plus de monde. Maintenant je trouve que c'est super ce qu'ils font et que dans quelques années ca ourrait donner quelque chose de vraiment interessant.
Image
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

Ca fait partie de la campagne de donner des avantages, même si ils sont pour l'instant minimes...
Surtout que l'Orsi n'a pas encore atteint une grosse réputation, même si ils ont l'air de prendre de l'ampleur mais je ne pense pas que TM faisait ce genre de campagne parce qu'ils avaient atteint un certain niveau de légitimité :wink:
Modifié en dernier par Ghjuvanni le mar. 21 juin 2005 - 23:19, modifié 1 fois.
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Tu sais que tout ce que tu m'as dit je le savais deja? :shock:
Image
Ghjuvanni
Messages : 903
Enregistré le : 19 juin 2005
Contact :

FoRzA a écrit :Tu sais que tout ce que tu m'as dit je le savais deja? :shock:
Bah vu tes réflexions ça ne se voyait pas :shock: :arrow: :wink:
IND'I GUAI O IND'A GLORIA, FORZA BASTIA !

Traditoru chi tu brusgi in infernu...
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Ghjuvanni a écrit :
FoRzA a écrit :Tu sais que tout ce que tu m'as dit je le savais deja? :shock:
Bah vu tes réflexions ça ne se voyait pas :shock: :arrow: :wink:
Je pense que tu les a mal comprises alors :wink:
Image
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

FORZA : je pense que c est mieux si tu achete la carte,deja tu aide l orsi puis tu en montant au reunion qui ont lieu tous les mardi a 18h au bar l arc en ciel,tu pourra donner tes points de vu puis donner de nouvelles idées , sa serait bien que des gens comme toi viennent :)

avis aux amateurs :)
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

et c ou pour l'achete moi je suis ac les orsi ribelli parfoi mais jamais avec la sf
Avatar du membre
Jipe^
Messages : 143
Enregistré le : 18 juin 2005

lucas_9_lucas a écrit :et c ou pour l'achete moi je suis ac les orsi ribelli parfoi mais jamais avec la sf
o bar l'arc en ciel on t'a dit :mrgreen:

moi je vais prendre Carte + t-shirt je pence
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

Jipe^ a écrit :moi je vais prendre Carte + t-shirt je pence
Tu pences donc tu es...
Répondre