CR déplacement de Lens

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Ca y est cette fois c’est fait, L’ACA evoluera bien en 2e division l’année prochaine, le miracle permanent de ces trois dernières années n’aura pas lieu, on peut quand même parler de gâchis, car je sais pas quand on remontera mais a mon avis pas de suite et même si on a une réserve et des équipes de jeunes on a quasiment pas évolué au niveau structure, mais c’est vrai qu’en Corse on est handicapé par l’insularité donc faut rien dire !!!
I Sanguinari avaient décidé tout de même d’effectuer le déplacement en terre lensoise, armé de leurs lampes de mineur, histoire de montrer que l’on n’avait pas tout perdu et qu’ils restaient une minorité de supporters prêt à se battre jusqu'à la fin !! En fait je crois qu’on y allait surtout pour manger des frites mais bon je dirais rien
RDV fut donc pris au point de rendez vous habituel, et la surprise pas de mégaphone, mesure draconienne prise par Sanguinaru Pinochet, ami intime de franco et du Duce qui avait décidé de censurer son propre peuple, a noter aussi avant le match des incidents suite aux caricatures de Macagnaman paru dans un journal danois, tout le monde était présent, Supranu, Asn, Ziu gognu, climentu, Fred et jean noYvan ,Fraté, 2 charmantes demoiselles hummm ça va tu vas bien ? on se présente mais non tu nous connais !, votre serviteur et Kenny qui a entamé une formation d’aide soignant en milieu hospitalier, sa promotion en tant que 1er équipier frites chez MC Do lui ayant été refusé !!!!
Voyages sans encombre, quelques embouteillages, une pause formidable dans ou nous avons pu assisté a un rassemblement de tuner, Jacky et jo ayant décidé de casser leur PEL pour mettre un becquet et un spolier sur leur 307 et Mégane, wachhh des jantes de 17 trop de la balle !! A mon dieu pauvre France ou tu vas !
Le chauffeur d’origine sud meditérannéenne , j’en dis pas plus sinon je vais être censuré, les hommes du Mossad sont partout, avait décidé de nous faire visiter lens avant d’arriver au stade, le train pour Bourg St maurice c’est mes yeux ou quoi, ben, ouias o becilo ! C’est tes yeux, car c’est écrit en gros Parking visiteurs !!!
Charmante ville que lens, animé, un kebab a chaque coin de rue c’est un peu comme les bars chez nous, tu mets ta tournée quand t’arrives, o Mahe tu ressers le comptoir de frites et tu mets une bouteille salade tomates oignons STP,
A noter aussi que l’on vient en Famille a Bollleeeert comme on dirait la bas, Charles hingles et tout sa famille vont a l’église, et bien ici, Henriette la grand mère, phillipe le père et Jason, Kevin et priscilla les 3 enfants vont au stade et habillés en sang et or je vous prie, très seyant la doudoune quoiqu’elle boudine un peu je trouve !!
Enfin bon on passera aussi sur les maisons grises, les saletés, la Puzza encore du tunning sauvage sur VW polo et R 21 et nous voila au stade, quelques O BD ! Pour dire bonjour, insultes a police, normal, le cul à la fenêtre enfin que du classique, et nous voila dans le chaudron, enfin la mine plutôt !
Et la surprise pas de place, Mascone les avait gardés et nous avons du les récupérés de justesse alors qu’il était en train de les revendre au noir a un groupe de hongrois handicapés en leur expliquant que Puskas jouait ce soir, vergogna a te chi brusga a terra !
Enfin il est quand même mythique le stade de Lens franchement nickel a l’anglaise avec une vraie ambiance et des supporters putain ça fait envie !
Du match pas grand-chose a dire, des joueurs bidon aucune envie, le cirque pimber devant les journées portes ouvertes Peugeot derrière, toujours pareil je suis sur que sil ils avaient jouée 300 minutes on aurait toujours marqué, quand t’es nul t’es nul c’est tout ça sert a rien de chercher le pourquoi du comment et d’avancer des noms on est pas bon c tout !
Quelques Macagna bien placé, o Hilton retourne a l’hôtel, o cousin t’as pas de famille, o Chabert o colonel et enfin le fameux Jussié retourne a la fac t’es plein d’amiante, une bonne activité d’Yvan fraté et supranu, Ziu gognu un peu en dessous handicapé par une gastro il est vrai, et le chasseur de scoop Climentu tel un paparazzi a l’affût ne perdait pas une miette de ce prodigieux spectacle !
Et arriva le moment tant attendu, la mi temps nous allions pouvoir goûter la fameuse frite de Lens, que le gros de Telefoot, que nous n’avons pu rencontrer d’ailleurs, son stand étant pris d’assaut par une horde de chtis, ainsi que Sonic supporter lensois parmi les fidèles, on a donc appelé Chrono resto pour se faire livrer !!
Et bien elle a pas mal la frite de Lens, un mélange d’huile Shell semi synthèse 10w40, du saindoux un peu de graisse a traire et vous obtenez ce goût inimitable, mention bien a la saucisse par contre pain de degeullasse je pense qu’ils ont du confondre avec le pain pour les poules !
Du match rien a dire toujours aussi nul, sortie du stade sans encombre et retour sur Paris un peu désabusé mais un peu fataliste quand la valeur de notre équipe .
Retour sympathique, avec une tentative de car jacking de l’autobus, le chauffeur m’expliquant les mains pleine de pisse, que fallait pas jouer avec son taf ; t’inquiètes je vais tirer des freins a main a Campo et je reviens, bataille sur une aire d’autoroute entre Supranu, Fred et moi-même sucre contre chips, Cristalline contre eau de lave glace, plaisant mais un peu salissant, ASN eu un début d’érection sur le fauteuil massant et sanguinaru put faire admirer a tout le monde son superbe pull norvégien que son oncle Sigmund lui a ramené d’Oslo !
Arrivée sur Paris, tout le monde qui demande au chauffeur du Bus de le déposer devant chez lui, ok on y va et le 5 pour la Confina il passe a quelle heure !!
Enfin, voila quoi bon dimanche agréable mais quand j’y réfléchis je me dis que l’année prochaine a Amiens ou Clermont ça sera pas pareil quand même


Manu Frankin
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

:TMha :TMha :TMha

Mythique... Yvàn se dit finalement que ça peut avoir du bon les déplacements en ligue 2. Ne pleurons pas. Imaginez-vous à Clermont, à Sedan, à Châteauroux, à Brest... Putain, y aura du niveau...

ALOURS PUTAIN !!!

:TM) :TM) :TM)
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

:TMha :TMha :TMha :TMha du très très bon :TM:O_O
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Et oui, il va falloir s'y faire, espérons que le sporting remonte :o
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

Tout est dit,ce CR met l'accent sur une nostalgie certaine,Néanmoins je resterais acéiste comme depuis ma naissance et continuerait a les supporter (insulter,) meme en CFA.
Pour les déplacements pour le sporting,vous m'attendez devant et en cas je passe...
Basgiu a tutti
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

M. Frankin, gloire à vous comme dit quelqu'un! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Manufrankin a écrit :Et la surprise pas de place, Mascone les avait gardés et nous avons du les récupérés de justesse alors qu’il était en train de les revendre au noir a un groupe de hongrois handicapés en leur expliquant que Puskas jouait ce soir, vergogna a te chi brusga a terra !
O ientos, heureusement qu'il était là Mascone, parceque la billetterie se trouvait complètement de l'autre coté du stade. Essayez de pas arriver 5 minutes avant le coup d'envoi la prochaine fois !
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

Mascone a écrit :
Manufrankin a écrit :Et la surprise pas de place, Mascone les avait gardés et nous avons du les récupérés de justesse alors qu’il était en train de les revendre au noir a un groupe de hongrois handicapés en leur expliquant que Puskas jouait ce soir, vergogna a te chi brusga a terra !
O ientos, heureusement qu'il était là Mascone, parceque la billetterie se trouvait complètement de l'autre coté du stade. Essayez de pas arriver 5 minutes avant le coup d'envoi la prochaine fois !
On aurait du être à l'heure, mais le chauffeur avait envie de nous faire visiter le centre de Lens
C'est pas de notre faute quand même !!!

Ou alors il ne sait pas lire...
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Ziu Gognu a écrit : On aurait du être à l'heure, mais le chauffeur avait envie de nous faire visiter le centre de Lens
C'est pas de notre faute quand même !!!
.
Ah,ah, et c'est tellemnt beau en plus Lens ! :lol:
Avatar du membre
El Dumè
Messages : 2016
Enregistré le : 18 juin 2005

Remboursez!!!!! :TM9

J'avais voté pour Clem2A :TM|
"Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des koweïtis"
TCT chantant "L'opportuniste" à 23h45 le 17 aout 2007.
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

:TMha :TMha :TMha

Enorme CR

Ce que j'aime dans les CR c''est qu'en general t'arrives a faire passer un deplacement miteux pour une soirée mémorable ...

Ah le pouvoir des mots :idea:
Avatar du membre
Ziu Gognu
Modérateur
Messages : 1434
Enregistré le : 20 juin 2005

El Dumè a écrit :Remboursez!!!!! :TM9

J'avais voté pour Clem2A :TM|
Il ne faut pas oublier que le sondage pour élire le rédacteur du CR était proposé par Yvàn

Et Clem2A n'était pas à Lens... :idea:

O YVAN, TES SONDAGES EN FIENTES DE MOUETTES !!! :TM8 :TM8
La vie n'est pas un concours à qui sera le plus aimable
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Ziu Gognu a écrit :
El Dumè a écrit :Remboursez!!!!! :TM9

J'avais voté pour Clem2A :TM|
Il ne faut pas oublier que le sondage pour élire le rédacteur du CR était proposé par Yvàn

Et Clem2A n'était pas à Lens... :idea:

O YVAN, TES SONDAGES EN FIENTES DE MOUETTES !!! :TM8 :TM8
Remarque... il peut nous faire un CR comme celui du Mans par Macagnaman :shock: :D
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Répondre