Avant le derby Ajaccien... MOBILISATION !

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

L’associu l’Orsi Ribelli (ACA) et l'associu Companero (GFCA) vous annoncent que deux matchs de gala seront organisés le mardi 22 Juillet au CREPS.


Le premier match opposera à 19 heures les anciens de l’ACA aux anciens du GFCA avec une participation exceptionnelle de deux DJ mondialement connus, Claude Njoya et Bob Sinclar.

Le second match opposera l’équipe de l’Orsi Ribelli à celle des Companero.



Cet évènement, à l’initiative des groupes de supporters des deux grands clubs d’Ajaccio et soutenu par la discothèque le Blue Moon à Porticciu à pour but de fédérer l’ensemble des amoureux de football de notre ville pour que les derbys que nous aurons la chance de disputer soient une véritable fête du football ajaccien.



A cette occasion, l’ensemble des recettes réalisées aux buvettes sera entièrement reversé à l’association Dinedilou.



Veniti Numarosi



Forza Aiacciu
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bravu !! Je n'ai envie que d'une chose cette saison, une relation SAINE avant, pendant, et après les derbys. 2 clubs mais la même ville, AIACCIU
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
SteCalzone
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2012

Belle initiative... Bravo les gars
Tè, manghj'a Calzona !!!
Répondre