Grand tournoi de sixte a Timizzolu !

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

L'Orsi Ribelli organise son 1er grand tournoi de sixte nocturne, le Vendredi 27, Samedi 28 et Dimanche 29 Juin 2014 à Timizzolu (nouveau terrain synthétique).
150 euros par équipe composée de 6 joueurs + 1 Goal et 2 remplaçants MAXI.
-40 équipes Maxi (soit 8 poules)
-4 poules joueront le Vendredi 27 (coup d'envoi 19h)
-4 poules joueront le Samedi 28 (coup d'envoi 18h30)
-Les phases finales se joueront le Dimanche 29 (coup d'envoi 18h30)

Prix:
1er: 2000 euros + un lot d'une valeur de 650 euros
2ème: 1000 euros + des lots d'une valeur de 450 euros
3 eme: 500 euros + un lot d'une valeur de 200 euros
4ème: 150 euros + 9 bons de réduction (-50%) a la boutique ACA

- Le meilleur joueur et gardien de la finale se verront attribués chacun un trophée et un bon de 50euros d'achats au magazin addidas Ajaccio (galerie de Géant)
- Le meilleur buteur de la finale sera récompensé d'un trophée et d'un bon de réduction de -50% a la boutique off de l'ACA
- La meilleure équipe de comptoir sera également récompensé.

* Grande buvette et restauration sur place.

* Les rencontres seront dirigées par des arbitres officiels.

* Des photographes seront sur place et les photos seront également à vendre sur place.

* Un vestiaire sera à disposition.

* Diffusion des matchs de la Coupe du monde.

* De nombreuses animations et surprises sont prévues.

Info au 0626985307
Ou au 0647431534

Inscriptions, seulement sur paiement, du samedi 7 Juin au 21 Juin MAXI à la Brasserie du Port.
Chaque équipe inscrite se verront remettre le règlement du tournoi et des matchs.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Très bonne initiative ;)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Merci !
En espérant, pkoi pas voir une équipe des Sanguinari et une équipe du forum ?
Haha
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

PnicOR-02 a écrit :Merci !
En espérant, pkoi pas voir une équipe des Sanguinari et une équipe du forum ?
Haha
:sourc:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Les inscriptions ont commencés hier (samedi) et se termineront le 21 Juin MAXI.
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Bien alors puisque hier, on m'a fait remarquer certainement à juste titre que je ne disais que du mal, n'est ce pas Maï .... je vais dire un peu de bien et en plus c'est justifié !

Je veux dire un grand bravo aux organisateurs du tournoi de l'Orsi, une très bonne ambiance, une jeunesse ajaccienne au diapason, de l'entente et du partage, le tout dans la bonne humeur !

J'ai été également heureux de voir des équipes de jeunes supporters du GFCA venir faire ce tournoi, avec un esprit irréprochable ! Cela laisse présager un derby civilisé qui sera enfin une fête du football insulaire !

Pour terminer, je suis content que nos jeunes puissent avoir une infrastructure (terrains synthétiques) de cette qualité pour s'entrainer, évoluer et progresser .... spécial dédicace à Macagna ! Moi qui à l'époque, il y à plus de 20 ans m'entrainait essentiellement sur des terrains en terre, je mesure la chance de ces jeunes joueurs qui vont pouvoir avoir leur chance, cette chance de pouvoir obtenir une formation de qualité sur notre île et ne pas être obligé de partir pour réussir !

Voilà vous en avez pour 6 mois, je vais pouvoir continuer à critiquer !!! ;)
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

fanfan a écrit :Bien alors puisque hier, on m'a fait remarquer certainement à juste titre que je ne disais que du mal, n'est ce pas Maï .... je vais dire un peu de bien et en plus c'est justifié !

Je veux dire un grand bravo aux organisateurs du tournoi de l'Orsi, une très bonne ambiance, une jeunesse ajaccienne au diapason, de l'entente et du partage, le tout dans la bonne humeur !

J'ai été également heureux de voir des équipes de jeunes supporters du GFCA venir faire ce tournoi, avec un esprit irréprochable ! Cela laisse présager un derby civilisé qui sera enfin une fête du football insulaire !

Pour terminer, je suis content que nos jeunes puissent avoir une infrastructure (terrains synthétiques) de cette qualité pour s'entrainer, évoluer et progresser .... spécial dédicace à Macagna ! Moi qui à l'époque, il y à plus de 20 ans m'entrainait essentiellement sur des terrains en terre, je mesure la chance de ces jeunes joueurs qui vont pouvoir avoir leur chance, cette chance de pouvoir obtenir une formation de qualité sur notre île et ne pas être obligé de partir pour réussir !

Voilà vous en avez pour 6 mois, je vais pouvoir continuer à critiquer !!! ;)





les entrainements avec Toussaint Martinetti dans la boue, derriere le but en bas de la falaise
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Bravo pour ce tournois fraternelle,
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Merci a vous ! Ça m'a fait plaisir de te voir Fanfan.
Pour une 1ère, ce tournoi a été une grande réussite pour nous.
On craignait des bagarres au vu de l'argent qu'il y avait a gagner mais finalement tout c'est passé pour le mieux.
On a passé un bon moment avec les companero qui sont restés jusqu'à la fin le vendredi et étaient encore la le dimanche.
Je remercie tout nos membres qui se sont investit pendant des semaines pour que ce tournoi soit une belle fête. Le club, la sécurité de l'ACA, les arbitres....
Mais surtout les 40 équipes présentent et tout nos partenaires.
Nous tenons a nous excuser de nouveau, auprès des équipes que nous avons du refuser.
On ne s'attendait pas non plus a tel succès. Nous souhaitons désormais, faire de ce tournoi une tradition.
Pour une 1ère on ne pouvait pas rêver mieux....
C'est donc pour cela qu'on risque de voir pas mal de gros déplacement et Tifo cette saison du côté de Timizzolu..

Forza AIACCIU !!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bravu ! ;)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

un succès en appelle d'autres!
Répondre