/!\:::Echarpes I SANGUINARI:::/!\

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

NaRuTo a écrit :... c'est malheureusement une realité economique!Le fait de soutenir ou de deservir le club n'a rien à voir!C'est une des regles marketing il faut malheureusement l'accepter!!!...
Quelle regle marketing ?? En marketing, la principale regle, c'est l'intelligence et le bon sens !! Et là, je trouve cette réaction, d'une connerie absolue !! (ca ne leur aurait porté tort en rien, ne leur aurait rien enlevé, et leur aurait au final, rapporté...)

Sinon, ne vous en faites pas, le Logo sera remplacé par quelque chose qui ne vous dépaysera pas trop.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

et pourquoi ne pas mettre l'ancien logo de l'ACA avec l'ours et le ballon ?????
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

tant cas faire autant mettre la faccia a Twingo :TM:O_O
Image
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

SéB $ $ $ a écrit :tant cas faire autant mettre la faccia a Twingo :TM:O_O
Aio ils peuvent pas après renaud vont demander des droits sur les écharpes car tu as juste mit un losange lol :lol: :lol: :lol:
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
El Dumè
Messages : 2016
Enregistré le : 18 juin 2005

Filetta a écrit :
NaRuTo a écrit :... c'est malheureusement une realité economique!Le fait de soutenir ou de deservir le club n'a rien à voir!C'est une des regles marketing il faut malheureusement l'accepter!!!...
Quelle regle marketing ?? En marketing, la principale regle, c'est l'intelligence et le bon sens !! Et là, je trouve cette réaction, d'une connerie absolue !! (ca ne leur aurait porté tort en rien, ne leur aurait rien enlevé, et leur aurait au final, rapporté...)

Sinon, ne vous en faites pas, le Logo sera remplacé par quelque chose qui ne vous dépaysera pas trop.
On aura au moins appris une chose: il y aurait du marketing à l'ACA. Bon à savoir vu de l'exterieur, on ne pouvait pas s'en douter.

Sinon on est bien d'accord, le logo est déposé, on ne peut pas l'utiliser. Soit.
En toute logique le nom "ACA" devrait comme toute marque qui se respecte être également déposé. Je me demande donc si l'on peut impunément continuer à mughjer "forza ACA" au stade. Il vaudrait mieux demander l'autorisation avant ou, dans le doute, s'abstenir de chanter. On va finir par venir nous réclamer des droits si on ne fait pas gaffe... :TM|
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Il parait que les Zoo devront verser des royalties au club sur chaque visiteur payant, a moins de ne plus exposer les ours a la vue des visiteurs :shock:

Sinon, Bien sur que le logo appartient au club et qu'il en a l'utilisation exclusive... mais qui peut justifier le fait d'interdire a un club de supporters de le mettre sur ses echarpes ??
Je veux bien pour des clubs énormes comme le Barca, réal, manchester, etc... dont l'image rapporte au club des milliards. Mais dans la situation de l'ACA, petit club en manque de reconnaissance. Faire un tel geste ne conduit qu'a une seule chose, dégouter le peu de supporters actuels et est tres loin d'en faire un club "sympathique" ce qui accelererait l'engouement populaire (surtout avec le bon debut de saison réalisé)... Et donc, au final, mauvaise opération pour le club.

Avoir une politique marketing ne signifie pas d'un coup, vérrouiller et garder tout ce qui touche au club et a son image. Afin que tous les bénéfices potentiel réalisables grace a cela, soient controlés et dans les caisses du club...
La gestion des supporters devrait etre une priorité...
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

C'est comme ça, le logo est déposé, on ne peut l'utiliser, c'est vrai qu'il y aurait pu avoir une utilisation gratuite pour nos 100 écharpes, mais après comment dire non aux autres ?!

On en fera de belles des écharpes, pas besoin de leur vieux logo; Filetta est très bon pour ca ;)

RDV à 14h à Pte Orléans; à l'ours !
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Je vous l'avais dit moi mais tout le monde a cru que c'était une macagna :TM|
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

O ghjenti quand on expose ce probleme on a presque l'impression que c'est typique à l'aca!C'est pareil partout!On peut le deplorer mais n'oublions pas que c'est le meme regime pour tous les clubs(je dis pas que c'est bien mais c'est comme ca)!Moi je suis d'accord avec climentu;Ca n'empechera pas les echarpes d'etre belles!! :D :D :D
Bon deplacement à auxerre pour ce qui y vont et à l'ours :TM8 :TM8 :TM8
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

ce qu'on a mis pour remplacer est bien mieux, on a trouvé un truc avec un design bien plus moderne !
j'annonce on va tout casser avec ça, les gens vont se battre pour l'avoir :!:

A noter Filetta est un dieu, on va lui faire un temple sur la place des palmiers...
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

j'annonce j'en veux bien une...comment ca marche ?
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

nicolu240406 a écrit :j'annonce j'en veux bien une...comment ca marche ?
Euh en la mettant autour du cou et après ca va tout seul normalement :shock:
Avatar du membre
monaccia
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2005
Localisation : ajaccio

une pour moi aussi!!! ASN je compte sur toi...
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Image

voila le dos de l'echarpe
Riposa In Pace Presidente
Image
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Ca rend parfaitement bien!
Image

Image
Répondre