/!\:::Echarpes I SANGUINARI:::/!\

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

macagnaman a écrit :ça se defend, mais bon.... :TM|
Où, ca se defend ???? ...

Ils sont indefendables :evil:

Ils vont faire chier les quelques personnes qui veulent faire quelque chose pour le club... Ils croient quoi que ca va leur faire perdre des sous...
Mais putain !!! qu'ils embauchent un vrai type qui a fait de vraies études de marketing/ventes, merde !!!

Le club manque de quoi ??, de sous, mais aussi, de soutien populaire !!

On ne peut pas faire de beaux discours dans les journaux, etc... en disant qu'il manque un vrai public, en disant que ca vient petit a petit. Mais de l'autre coté, aller faire chier les clubs de supporters pour l'utilisation du logo du club.

En faisant ca, ils se plantent eux même le couteau dans le dos !! Ils dégoutent les supporters. Alors qu'en autorisant l'utilisation, voire même en l'incitant, ils augmentent la pub faite autour du club, ils augmentent leur niveau de sympathie aupres du public, et au final ils augmentent leur revenus, en augmentant la ferveur populaire autour du club !!

On ne gere pas L'ACA comme le Barca ou le Réal. Que les gros clubs, conservent l'utilisation exclusive de leur Logo, c'est compréhensible, et normal. Mais au niveau de l'ACA... c'es completement contraire a l'interet du club :roll:


Filetta, qui est quand même un peu dégouté...
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mascone a écrit :L'orsi avait eu des problèmes de ce genre en sont temps.
Rien à voir ... :roll: Nous n'avons jamais voulu le mettre on a notre logo, je vois pas pourquoi on en mettraint un autre ...
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

c'est tellement décevant...mais ca ne m'étonne meme plus. Dégouté, l'écharpe était magnifique. Mais bon faut voir comment elle est sans mais je me fais pas de soucis
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

nicolu240406 a écrit :c'est tellement décevant...mais ca ne m'étonne meme plus. Dégouté, l'écharpe était magnifique. Mais bon faut voir comment elle est sans mais je me fais pas de soucis
il faudra la decouper et jeter le logo, comme le drapeau roumain pendant la révolution :shock:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Boss Hogg
Messages : 1445
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Au travail quand Chjucu est à la maison
Contact :

Il est normal que le club ait son mot à dire pour l'utilisation de son logo mais avoir une politique fermée comme celle-là est bizarre, en plus ils vous connaissent, et vous êtes loin de desservir l'image...

Vous êtes sûrs d'être remontés assez "haut" dans la hiérarchie du club pour avoir ce refus ??
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

Je prends !!!!!
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Les clubs de foot sont maintenant des entreprises , leur logo sont des "marques" déposées , alors leur utilisation nécéssite l'accord du club , c'est peut etre immoral , mais c'est comme ça .
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

ils pourront se le faire monter leur logo quand le peu de supporters motivés aura déserté de le stade par dépit...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

tias-compris-toi! a écrit :ils pourront se le faire monter leur logo quand le peu de supporters motivés aura déserté de le stade par dépit...
Yvàn est scandalisé par cette nouvelle... C'est à te dégoûter du football...
Non mais oh ! Ils sont fous putain !
Avec l'aide du vieux Climentu, Yvàn va essayer de trouver une solution...

ALOURS PUTAIN ! ALOURS... ENVERS ET CONTRE TOUS !!!
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

les gars ce n'est qu'un logo oh zitos, le plus important c'est que les Sanguinari aient leurs echarpes !!!!

ils faut trouver une bonne caligraphie, mettre le logo avec les iles sanguinaires, et au recto marqué tout simplement forza aicciu
Image
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

T'inquiéte on va trouver mieux que ce logo :wink:
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Je propose de la faire rouge et bleu... avec un diable :D
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
coco
Messages : 404
Enregistré le : 19 juil. 2005
Localisation : dans l'est de la france

oui magnifique echarpe 8-)
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

Je comprends tout à fait que les personnes responsables de la creation de l'echarpe soient decus mais c'est malheureusement une realité economique!Le fait de soutenir ou de deservir le club n'a rien à voir!C'est une des regles marketing il faut malheureusement l'accepter!!!Mais l'echarpe a l'air tres belle!Je suggere d'essayer de voir si de mettre "l'ours" ne serait pas une bonne opportunité car c'est un peu l'embleme aussi!!!! :TM:O_O :D :D !Mais en tout cas je tire un coup de chapeau aux reponsables d'i sanguinari qui font du bon boulot!Je suis venu une fois sur paris l'an dernier et j'ai eu l'occasion de faire le deplacement à auxerre justement et c'etait tres bien!Rien à redire!! :TM6 :TM6 :TM6 !!!
Climentu
Messages : 658
Enregistré le : 20 juin 2005

Forza Naruto !
Répondre