/!\:::Echarpes I SANGUINARI:::/!\

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

simple petite remarque : vous etes sur que vous avez le droit d'apposer le logo officiel du club sur votre echarpe ???
je crois bien que les groupes de supporters et autres associations on le droit d'utiliser leur propre logo (cf logo TM92 pour leurs echarpes), mais les logos officiels des clubs ne sont apposés que sur les produits officiels estampillés "ACA" par exemples
Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

je confirme ce que dit seb, le dépos de logos ou sigles officiels est interdit sans une autorisation de son auteur...apres dans les faits ...
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

SéB $ $ $ a écrit :simple petite remarque : vous etes sur que vous avez le droit d'apposer le logo officiel du club sur votre echarpe ???
je crois bien que les groupes de supporters et autres associations on le droit d'utiliser leur propre logo (cf logo TM92 pour leurs echarpes), mais les logos officiels des clubs ne sont apposés que sur les produits officiels estampillés "ACA" par exemples
Ouais, c'est vrai...

Franchement, (je parle en mon nom, là) je trouverais vraiment gonflé de la part du club (d'un de ses représentant) de faire des ennuis a l'asso pour ça...

déja qu'il y a peu d'engouement pour le club, que la dynamique se fait tout doucement, ce serait vraiment mal venu de faire une remarque la dessus. Juste pour une histoire de quelques écharpes.


Je suppose quand même que les gens du club sont des gens intelligents et savent que c'est beaucoup plus important pour le club d'augmenter son capital de supporters, et que ca rapportera beaucoup plus d'avoir une dynamique qui se crée grace aux bons résulats, mais aussi grace aux groupes de supporters (Sanguinari, Orsi et SF) que de pinailler pour l'utilisation du logo (c'est pas le barca...)
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

ça y est j'ai retrouvé à quoi ça me faisait penser inconsciemment :

HONDA WIN

Image

Elle est magnifique en tout cas :wink:
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Filetta a écrit :
SéB $ $ $ a écrit :simple petite remarque : vous etes sur que vous avez le droit d'apposer le logo officiel du club sur votre echarpe ???
je crois bien que les groupes de supporters et autres associations on le droit d'utiliser leur propre logo (cf logo TM92 pour leurs echarpes), mais les logos officiels des clubs ne sont apposés que sur les produits officiels estampillés "ACA" par exemples
Ouais, c'est vrai...

Franchement, (je parle en mon nom, là) je trouverais vraiment gonflé de la part du club (d'un de ses représentant) de faire des ennuis a l'asso pour ça...

déja qu'il y a peu d'engouement pour le club, que la dynamique se fait tout doucement, ce serait vraiment mal venu de faire une remarque la dessus. Juste pour une histoire de quelques écharpes.


Je suppose quand même que les gens du club sont des gens intelligents et savent que c'est beaucoup plus important pour le club d'augmenter son capital de supporters, et que ca rapportera beaucoup plus d'avoir une dynamique qui se crée grace aux bons résulats, mais aussi grace aux groupes de supporters (Sanguinari, Orsi et SF) que de pinailler pour l'utilisation du logo (c'est pas le barca...)
Merde j'avais pas pensé à ça :shock:

ben le mieux c'est de le demander au club, je vais les appeller, il vaut mieux leur dire plutot qu'il le découvre, non ?
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Bon c'est fait, Michel Moretti, suivant les conseils avisés de tonton Alain, demande 15 % des bénéfices sur les echarpes :x
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Freddy Rincòn a écrit :Bon c'est fait, Michel Moretti, suivant les conseils avisés de tonton Alain, demande 15 % des bénéfices sur les echarpes :x

c'est une macagna?
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

tias-compris-toi! a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :Bon c'est fait, Michel Moretti, suivant les conseils avisés de tonton Alain, demande 15 % des bénéfices sur les echarpes :x

c'est une macagna?
Pouh toi tu plonges...

Image
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

R2o a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :Bon c'est fait, Michel Moretti, suivant les conseils avisés de tonton Alain, demande 15 % des bénéfices sur les echarpes :x

c'est une macagna?
Pouh toi tu plonges...

Image

:TMha :TMha :TMha pas exceptionnelle la photo...et non je plonge pas puisque je trouve que ça pue la macagna mais en même temps avec 20e la place de stade pourquoi pas un pourcentage sur les écharpes en prime...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Je confirme cette histoire de Logo officiel du club. L'orsi avait eu des problèmes de ce genre en sont temps. Sinon, réservez moi la mienne !
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Pas de pb elle était déjà réservée
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Yvàn pense quand même que cette histoire de Logo relève de la pure connerie...
Evidemment que le logo doit être présent. Un petit coup de fil à Moretti de sécurité à la rigueur... Mais franchement, Yvàn ne voit pas où est le problème... Puis bon, sur le tissu des écharpes, le logo, personne le verra... C'est certain...

ALOURS...
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Mascone a écrit :Je confirme cette histoire de Logo officiel du club. L'orsi avait eu des problèmes de ce genre en sont temps. Sinon, réservez moi la mienne !
tu viens a auxerre?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Et bien j'ai eu le club :arrow: :arrow:

et donc :arrow: :arrow: :arrow:


On doit retirer le logo :(

Voila....
En même temps ils n'étaient pas spécialement fier de me l'annoncer, ils étaient un peu désolé mais il parait que c'est la politique du club, le logo c'est pour les produits officiels seulement.
ça se defend, mais bon.... :TM|
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

macagnaman a écrit :Et bien j'ai eu le club :arrow: :arrow:

et donc :arrow: :arrow: :arrow:


On doit retirer le logo :(

Voila....
En même temps ils n'étaient pas spécialement fier de me l'annoncer, ils étaient un peu désolé mais il parait que c'est la politique du club, le logo c'est pour les produits officiels seulement.
ça se defend, mais bon.... :TM|
C'EST DE LA CONNERIE OUI !

DESOLE DE VOULOIR FAIRE DE LA PUB NOUS NOUS EXCUSONS HUMBLEMENT ET RETIRONS LE LOGO ENCORE PARDON !
Répondre