I SANGUINARI : Spiazzamentu in Nantes : Compte-rendu

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Monsieur Patate, but à la dernière seconde, Damien Tiberi : Compte-rendu du déplacement d'I Sanguinari à Nantes. Un déplacement qui restera dans les annales.

http://horsjeu.net/academies/sanguinari ... istorique/

:drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tibéri ..ce type est toujours dans les mauvais coups...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En effet, le hasard fait bien les choses et on se retrouve face à face avec le fils de Philippe Hinschberger, l’entraîneur de Laval fraîchement licencié. Qui dit Laval, dit Damien Tiberi, l’ancien acéiste. La discussion dérive donc inévitablement sur lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach n’avait pas forcément une haute estime de son joueur. En off, Hinschberger avoue volontiers que Tiberi est « nul » et qu’il « préfère voir jouer son nouveau joueur qu’il vient de recruter en CFA2 plutôt que Tiberi. » On voit que le petit Damien fait l’unanimité partout où il passe. :D :D :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

D’autant plus que le très sympathique Mr Vannucci nous avait dit qu’il passerait le mot aux joueurs de nous garder une ou deux tuniques victorieuses. Mais la réalité a vite rattrapé la fiction. Si la plupart des joueurs, dont Faty, Hengbart ou André ont salué le parcage visiteur, ceux-ci ne s’y sont pas approché à moins de 30 mètres


comme c'est etonnant???
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Manufrankin a écrit :D’autant plus que le très sympathique Mr Vannucci nous avait dit qu’il passerait le mot aux joueurs de nous garder une ou deux tuniques victorieuses. Mais la réalité a vite rattrapé la fiction. Si la plupart des joueurs, dont Faty, Hengbart ou André ont salué le parcage visiteur, ceux-ci ne s’y sont pas approché à moins de 30 mètres


comme c'est etonnant???
après on dira que les supporters sont des éternels insatisfaits... si même le club ne les respecte pas
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Canto a écrit :
Manufrankin a écrit :D’autant plus que le très sympathique Mr Vannucci nous avait dit qu’il passerait le mot aux joueurs de nous garder une ou deux tuniques victorieuses. Mais la réalité a vite rattrapé la fiction. Si la plupart des joueurs, dont Faty, Hengbart ou André ont salué le parcage visiteur, ceux-ci ne s’y sont pas approché à moins de 30 mètres


comme c'est etonnant???
après on dira que les supporters sont des éternels insatisfaits... si même le club ne les respecte pas

c'est pas de maintenant que le club ne nous respecte pas, nous avons même eu une discussion avec le président Orsoni, en osant mendier un signe de la part des joueurs
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre