I SANGUINARI : Spiazzamentu in Nantes : Compte-rendu

Modérateurs: ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore, Yvàn

I SANGUINARI : Spiazzamentu in Nantes : Compte-rendu

Messagepar Perfettu Erignacci » Ven 14 Mar 2014 - 15:26

Monsieur Patate, but à la dernière seconde, Damien Tiberi : Compte-rendu du déplacement d'I Sanguinari à Nantes. Un déplacement qui restera dans les annales.

http://horsjeu.net/academies/sanguinari ... istorique/

:drap:
Perfettu Erignacci

Re: I SANGUINARI : Spiazzamentu in Nantes : Compte-rendu

Messagepar vince per noi » Ven 14 Mar 2014 - 17:36

Tibéri ..ce type est toujours dans les mauvais coups...
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar Oh_Gristov » Ven 14 Mar 2014 - 17:55

En effet, le hasard fait bien les choses et on se retrouve face à face avec le fils de Philippe Hinschberger, l’entraîneur de Laval fraîchement licencié. Qui dit Laval, dit Damien Tiberi, l’ancien acéiste. La discussion dérive donc inévitablement sur lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach n’avait pas forcément une haute estime de son joueur. En off, Hinschberger avoue volontiers que Tiberi est « nul » et qu’il « préfère voir jouer son nouveau joueur qu’il vient de recruter en CFA2 plutôt que Tiberi. » On voit que le petit Damien fait l’unanimité partout où il passe. :D :D :D
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh_Gristov

Messagepar Manufrankin » Sam 15 Mar 2014 - 22:37

D’autant plus que le très sympathique Mr Vannucci nous avait dit qu’il passerait le mot aux joueurs de nous garder une ou deux tuniques victorieuses. Mais la réalité a vite rattrapé la fiction. Si la plupart des joueurs, dont Faty, Hengbart ou André ont salué le parcage visiteur, ceux-ci ne s’y sont pas approché à moins de 30 mètres

comme c'est etonnant???
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Manufrankin

soyons réaliste, exigeons l'impossible.

Messagepar Canto » Sam 15 Mar 2014 - 23:50

Manufrankin a écrit:D’autant plus que le très sympathique Mr Vannucci nous avait dit qu’il passerait le mot aux joueurs de nous garder une ou deux tuniques victorieuses. Mais la réalité a vite rattrapé la fiction. Si la plupart des joueurs, dont Faty, Hengbart ou André ont salué le parcage visiteur, ceux-ci ne s’y sont pas approché à moins de 30 mètres

comme c'est etonnant???

après on dira que les supporters sont des éternels insatisfaits... si même le club ne les respecte pas
Canto

Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody

Messagepar Manufrankin » Dim 16 Mar 2014 - 18:06

Canto a écrit:
Manufrankin a écrit:D’autant plus que le très sympathique Mr Vannucci nous avait dit qu’il passerait le mot aux joueurs de nous garder une ou deux tuniques victorieuses. Mais la réalité a vite rattrapé la fiction. Si la plupart des joueurs, dont Faty, Hengbart ou André ont salué le parcage visiteur, ceux-ci ne s’y sont pas approché à moins de 30 mètres

comme c'est etonnant???

après on dira que les supporters sont des éternels insatisfaits... si même le club ne les respecte pas

c'est pas de maintenant que le club ne nous respecte pas, nous avons même eu une discussion avec le président Orsoni, en osant mendier un signe de la part des joueurs
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Manufrankin

Retourner vers Infurmazioni di i vosci associi