I SANGUINARI : Spiazzamentu in Valenciennes 22/03/14

L'appuntamentu di i vosci gruppi di sustenitori.
Répondre
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Chers amis acéistes,

Malgré ces temps difficiles et de qualités de jeu proches du néant, quelques membres de l'Association I Sanguinari effectuent le déplacement au Stade du Hainaut a Valenciennes dans le Ch'nord.

c'est une vague rouge et blanche qui va déferler dans le Nord, plutôt rouge couleur sang, étant donné nos séances de flagellation hebdomadaire.

si vous n'avez pas piscine, si votre femme vous a largué, si le chien n'a pas mal aux dents, si l'exposition sur Kandisky sa vie, son oeuvre a été annulée, n'hésitez pas à vous joindre a nous.

Le match aura lieu sous les coups de 20H, le samedi 22 Mars 2014, à voir en fonction de la pluie et de la lune.

Pour les personnes intéressées , Vince Per Noi reste le responsable voyage chargé d'organiser les co-voiturages, n'hésitez pas à le contacter sur facebook, par mail ou pigeon voyageur.

départ de Paris, porte de Bagnolet, à coté du Kebab chez Ahmed salade, tomates oignons, a 16H00.

Merci de nous confirmer votre intérêt dès que possibe, afin que nous puissions négocier un tarif de groupe au péage de Noyon-sur-charonne.

Envers et contre tous et surtout contre nous mêmes... ALOURS !!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Enfin une victoire ramené en déplacement ... la dernière était en Janvier 2012...à Valenciennes..

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

I Sanguinari est venu, a vu et a vaincu Valenciennes. Entre-temps, pas mal de macagnas et de joie. Retour sur ce déplacement historique dans le compte-rendu :

http://horsjeu.net/fil-info/sanguinari- ... c-ajaccio/
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Je le met la car je sais pas ou le mettre, un grand bravo aux membres d'IS qui sont présent de partout !
Respect a vous les amis ! Ne lâchez rien !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Pareil ! :wink:
Répondre