26- Ablie Jallow

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Sous contrat jusqu'en 2020 (Prêt)
Date et lieu de naissance : 14 novembre 1998 (Âge: 20 ans), Bundung
Taille : 1,66 m
Poids : 62 kg
Poste:Milieu Offensif
Numero
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Incompréhensible pour moi ce prêt, mais tant mieux pour vous, c'est vrai qu'il y a pléthore de joueurs à ce poste.
Vous récupérez à mon avis le meilleur espoir de notre club, du talent, de la vitesse, de l'envie, je suis curieux de voir les réactions sur le forum du Fc Metz.
Aucune réserve pour moi concernant ce joueur, vous faites une sacrée bonne affaire.
https://www.fcmetz.com/2019-2020/actual ... ac-ajaccio
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :Incompréhensible pour moi ce prêt, mais tant mieux pour vous, c'est vrai qu'il y a pléthore de joueurs à ce poste.
Vous récupérez à mon avis le meilleur espoir de notre club, du talent, de la vitesse, de l'envie, je suis curieux de voir les réactions sur le forum du Fc Metz.
Aucune réserve pour moi concernant ce joueur, vous faites une sacrée bonne affaire.
https://www.fcmetz.com/2019-2020/actual ... ac-ajaccio
Tant mieux pour nous alors :tamb: :tamb: il peut jouer sur les 2 côtés je crois ?
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

bati2a a écrit :
nonak a écrit :Incompréhensible pour moi ce prêt, mais tant mieux pour vous, c'est vrai qu'il y a pléthore de joueurs à ce poste.
Vous récupérez à mon avis le meilleur espoir de notre club, du talent, de la vitesse, de l'envie, je suis curieux de voir les réactions sur le forum du Fc Metz.
Aucune réserve pour moi concernant ce joueur, vous faites une sacrée bonne affaire.
https://www.fcmetz.com/2019-2020/actual ... ac-ajaccio
Tant mieux pour nous alors :tamb: :tamb: il peut jouer sur les 2 côtés je crois ?
oui c'est un jeune vraiment bourré de talent, un feu follet, le Fc Metz espère qu'il jouera et moi qu'il vous permettra de jouer un rôle en haut de tableau.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nonak a écrit :
bati2a a écrit :
nonak a écrit :Incompréhensible pour moi ce prêt, mais tant mieux pour vous, c'est vrai qu'il y a pléthore de joueurs à ce poste.
Vous récupérez à mon avis le meilleur espoir de notre club, du talent, de la vitesse, de l'envie, je suis curieux de voir les réactions sur le forum du Fc Metz.
Aucune réserve pour moi concernant ce joueur, vous faites une sacrée bonne affaire.
https://www.fcmetz.com/2019-2020/actual ... ac-ajaccio
Tant mieux pour nous alors :tamb: :tamb: il peut jouer sur les 2 côtés je crois ?
oui c'est un jeune vraiment bourré de talent, un feu follet, le Fc Metz espère qu'il jouera et moi qu'il vous permettra de jouer un rôle en haut de tableau.
J'ai vu sur twitter que les messins l'apprécier aussi comme toi, tous pensent pareil donc on verra bien mais ça a l'air prometteur
Cochon-Piggly57
Messages : 70
Enregistré le : 17 août 2018

Coucou tout le monde, je confirme, Jallow c'est un très bon espoir du club, il peut jouer aussi bien dans l'axe en 10 que sur les côtés, c'est un joueur rapide et technique, c'est un très bon passeur et il est capable d'éliminer ses adversaires en se faufilant entre de petits espaces, par contre ce n'est pas un déménageur ( je veux dire par là qu'il a pas un physique de brute épaisse :D )

Je ne pense pas que vous serez déçus et j'espère qu'il fera une bonne saison avec vous et que ça vous aide à accrocher le top 5 ligue 2 :)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cochon-Piggly57 a écrit :Coucou tout le monde, je confirme, Jallow c'est un très bon espoir du club, il peut jouer aussi bien dans l'axe en 10 que sur les côtés, c'est un joueur rapide et technique, c'est un très bon passeur et il est capable d'éliminer ses adversaires en se faufilant entre de petits espaces, par contre ce n'est pas un déménageur ( je veux dire par là qu'il a pas un physique de brute épaisse :D )

Je ne pense pas que vous serez déçus et j'espère qu'il fera une bonne saison avec vous et que ça vous aide à accrocher le top 5 ligue 2 :)
Merci pour ton avis également :wink: j'ai vu sur le forum de Metz ils en disent du bien aussi :drap: :drap:
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=22&t=24218
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... 1#p1149321
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Il a joué hier ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il fait pas un mauvais match franchement puis il aurait pu même marquer sur sa tête, c'était son premier match, je demande à revoir perso
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Aucune différence aucune accélération balle au pied franchement si toi tu vois pas un mauvais match moi je vois un match insignifiant. je dis pas à revoir je dis a voir vraiment pour connaître ses qualités.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Aucune différence aucune accélération balle au pied franchement si toi tu vois pas un mauvais match moi je vois un match insignifiant. je dis pas à revoir je dis a voir vraiment pour connaître ses qualités.
Oui, à revoir, et j'espère dans un autre contexte. C'est vrai qu'il n'a pas montré grand chose, peut-être aussi à l'image des autres, mais n'est pas Zady qui veut, car lui, il sublimait l'équipe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

A revoir. C'est sur que dans ce contexte, il n'a pas pu faire montre de son talent. Va monter en puissance dans les semaines a venir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne entrée !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Il a encore fait une bonne entrée et a montré de belles choses malgré son faible temps de jeu. Et il aurait mérité de marquer sur son joli tir en fin de match.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Il a encore fait une bonne entrée et a montré de belles choses malgré son faible temps de jeu. Et il aurait mérité de marquer sur son joli tir en fin de match.
Exact très belle frappe dommage
Répondre