19- Hugo Cuypers

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ce type c'est juste un OVNI ou un extraterrestre mais certainement pas un homme!!! 2 doublés d'affilée sur deux matchs j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ca en L1 ou L2 !!!!
Il est génial tout simplement.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Ce type c'est juste un OVNI ou un extraterrestre mais certainement pas un homme!!! 2 doublés d'affilée sur deux matchs j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ca en L1 ou L2 !!!!
Il est génial tout simplement.
Wissa n°2 ??? J'espère qu'on ne va pas nous le piquer à la trêve comme Wissa.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va falloir qu'il se calme un peu... l'Olympiakos ou un autre club vont vouloir le prendre en janvier... :D
INSEME VINCEREMU
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bon match encore même si il n’a pas marqué , il méritait , bel arrêt du gardien sur sa tête et vraiment dommage qu’il loupe son ciseaux si il l’a prend bien :love: dommage
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sublime sa passe décisive mais il peut être encore plus fort, c'est un excellent jeune franchement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match auteur de 2 passes d bravo !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Aurait mérité de marquer un but de la tête sur un centre de Kalulu ce soir, mais la barre transversale s'en est mêlée.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Assez bon match dans l'ensemble, même s'il n'a pas marqué.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui et passeur sur le premier but je crois
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Super match encore une fois mais cette fois-ci buteur son 5e mais jensuis sûr qu'il peut atteindre la barre des 10 buts
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il a une qualité de passe.... :love: :love:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

bati2a a écrit :Il a une qualité de passe.... :love: :love:
....et un "coffre" impressionnant ; si nous avons en attaque d'autres guerriers du même acabit , je te garantie qu'il n'y a pas une défense qui résiste !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Real a écrit :
bati2a a écrit :Il a une qualité de passe.... :love: :love:
....et un "coffre" impressionnant ; si nous avons en attaque d'autres guerriers du même acabit , je te garantie qu'il n'y a pas une défense qui résiste !!
Pour moi, à part Leroy, l'homme du match. Devant, derrière, au milieu, il récupère, bref, il donne tout!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

L'Olympiakos doit se frotter les mains avec ce jeune, pour moi il peut aller très loin, il a un énorme potentiel c'est certain, c'est un attaquant complet.... technique, rapide, passeur, buteur, bon de la tête il y a rien à dire merci à eux de nous l'avoir prêter on peut le dire ce sont bien nos amis les grecs
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hyper precieux pour le collectif
Répondre