29- Maki Tall

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Sous contrat jusqu'en: 2020
Date de naissance: 30 octobre 1995 ( 22 ans)
Lieu de naissance : Washington
Taille : 1m73
Poids : 75 kg.
Poste : Attaquant
Numero :29
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Blessé jusqu'à quand ? dommage j'aimerais bien le voir rapidement il aurait pu faire du bien
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A quoi ça sert de prendre un joueur blessé ? Faudra m'expliquer l'intérêt quand on a laissé partir par exemple un joueur qui était simplement suspendu (Selemani). Decidément ce mercato d'été aura été un boulet...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :A quoi ça sert de prendre un joueur blessé ? Faudra m'expliquer l'intérêt quand on a laissé partir par exemple un joueur qui était simplement suspendu (Selemani). Decidément ce mercato d'été aura été un boulet...
On aurait dû garder Selemani en effet et pour le mercato j'attends pour juger mais pour l'instant il y a aussi des satisfactions comme Leroy et Choplin
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Toujours blessé !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a reprit l'entraînement !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il a quoi ce Fantomas ?
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Il a quoi ce Fantomas ?
J'ai pris des nouvelles c'est très compliqué pour lui il est toujours en soins il a toujours des douleurs à la cheville je pense qu'ils vont l'opérer il faudra qu'il soit fort mentalement pour revenir au plus vite bonne chance à lui
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : J'ai pris des nouvelles c'est très compliqué pour lui il est toujours en soins il a toujours des douleurs à la cheville je pense qu'ils vont l'opérer il faudra qu'il soit fort mentalement pour revenir au plus vite bonne chance à lui
Qu'il soit dans le maquis, ou bien à l’hôpi-Tall , on est pas près de le voir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

patrick2a a écrit : Qu'il soit dans le maquis, ou bien à l’hôpi-Tall , on est pas près de le voir.
Peut-être à la 38ème journée, qui sait...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il s'est fait opérer il y a deux semaines , je pense qu'on le verra que la saison prochaine .....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Il s'est fait opérer il y a deux semaines , je pense qu'on le verra que la saison prochaine .....
Ou pas...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore 1 an de contrat donc normalement oui
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Y’a vraiment que nous pour prendre un joueur blessé et le payer toute une année à se faire soigner
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a été opéré en janvier, il fait sa rééducation actuellement, on le reverra à la reprise à l'intersaison il a encore 1 an de contrat
Répondre