24- Jérémy Choplin

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Gros match il stabilise la défense
Il stabilise mais collectivement c'est un naufrage... Et même avec un point en poche....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Gros match il stabilise la défense
Il stabilise mais collectivement c'est un naufrage... Et même avec un point en poche....
On prends quand même même si tout n'a pas été parfait loin de là mais c'est 1 point qui va compter
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Gros match il stabilise la défense
Il stabilise mais collectivement c'est un naufrage... Et même avec un point en poche....
On prends quand même même si tout n'a pas été parfait loin de là mais c'est 1 point qui va compter
Pfffffff...Ca fait mal au cul de le dire mais on est des chevres._._
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Gros match il stabilise la défense
Il stabilise mais collectivement c'est un naufrage... Et même avec un point en poche....
On prends quand même même si tout n'a pas été parfait loin de là mais c'est 1 point qui va compter
Pfffffff...Ca fait mal au cul de le dire mais on est des chevres._._
Pas toute l'équipe quand même Roland par exemple Coutadeur a toujours été au niveau par exemple
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Choplin blessé.... quelle guigne
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Gros match il stabilise la défense
Il stabilise mais collectivement c'est un naufrage... Et même avec un point en poche....
On prends quand même même si tout n'a pas été parfait loin de là mais c'est 1 point qui va compter
Pfffffff...Ca fait mal au cul de le dire mais on est des chevres._._
Pas toute l'équipe quand même Roland par exemple Coutadeur a toujours été au niveau par exemple
Excuses-moi Bati, mais depuis le début j'avais dit qu'il me décevait. Il perd 20 ballons par match, il ne donne pas de solutions dans les relances, il ne va que très rarement aux duels, et encore une fois, ce but lors de la passe dans l'axe à Choplin, c'est pour lui.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tout à fait d'accord. Si Coutadeur était au niveau ca se saurait. Ca fait un moment qu'il ne pèse plus dans le jeu. Si c'était le cas l'équipe se porterait mieux au classement. Pas que lui. On peut parler de lui mais des autres aussi qui ne sont plus que des fantômes.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Tout à fait d'accord. Si Coutadeur était au niveau ca se saurait. Ca fait un moment qu'il ne pèse plus dans le jeu. Si c'était le cas l'équipe se porterait mieux au classement. Pas que lui. On peut parler de lui mais des autres aussi qui ne sont plus que des fantômes.
Tu as un carré magique, composé de Coutadeur, Boé-Kane (que je préfère en défense), Avinel, et Cabit qui ne fait des appels que trop rarement, et donc, qui est presque toujours obligé de revenir en arrière. Si à ce carré, tu ajoutes Lejeune, un peu plus en avant, tu as compris où est notre point faible. De l'autre coté, tu as Hergault, qui lui, monte beaucoup plus volontiers, et donne souvent des solutions en attaque, mais qui est incapable de faire un centre correct. Avec tout ça, c'est dur de gagner des matchs, d'où notre place.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il a pas joué mais petit clin d'œil à lui qui était en Faedda avec l'orsi :drap: :cavaddu:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement moi cette charnière c'est pas possible pour toute la saison...Pas une relance intéressante et quand même dépassé par les événements...
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

raph a écrit :Franchement moi cette charnière c'est pas possible pour toute la saison...Pas une relance intéressante et quand même dépassé par les événements...
Tout à fait, le jeune Diallo qui a fini la saison paraît bien plus intéressant
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

très bon match ce soir
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bravo pour son but surement le meilleur ce soir...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo pour son but, super match !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ça fait un moment que je le dis. Le pilier de la défense. Sur les coups de pieds arrêtés adverses, il n'y a que lui et Courtet.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre