24- Jérémy Choplin

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
Sous contrat jusqu'en 2020
Date et lieu de naissance : 9 février 1985 (Âge: 34 ans), Le Mans
Taille : 1,83 m
Poids : 83 kg
Poste : Défenseur
Numero :24
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voila le remplaçant de Sainati , il sort de 3 saisons pleines avec Niort (105 matchs de championnats 6 buts ) c'est vraiment du solide :drap: :drap:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Un guerrier, j'attends quand même de voir par rapport à son age
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Un guerrier , un battant, le mec ne lâchera rien ! Un bon complément d'Avienl. Bienvenu à Lui !

Bati c'est 24 son numéro :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Un guerrier , un battant, le mec ne lâchera rien ! Un bon complément d'Avienl. Bienvenu à Lui !

Bati c'est 24 son numéro :wink:
bien vu :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

dlouis2a a écrit :Un guerrier, j'attends quand même de voir par rapport à son age
Pareil surtout que Niort ne voulait pas lui donner plus d'un an de contrat et qu'on lui a donné donc vraiment curieux de savoir si on fait un bon coup car je le répète le départ de Sainati est très important... Mais comme je disais sa carrière en ligue2 parle pour lui donc en principe c'est bien.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
dlouis2a a écrit :Un guerrier, j'attends quand même de voir par rapport à son age
Pareil surtout que Niort ne voulait pas lui donner plus d'un an de contrat et qu'on lui a donné donc vraiment curieux de savoir si on fait un bon coup car je le répète le départ de Sainati est très important... Mais comme je disais sa carrière en ligue2 parle pour lui donc en principe c'est bien.
je me suis renseigner auprès des supporters Niortais c'était un cadre , un des piliers de leurs équipe un leader , il mouille le maillot et un bon joueur de ligue 2 quasiment jamais blesser
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon match de Choplin pour son premier match et dans la relance c'était parfait
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Premier but sous nos couleurs mais la prestation très très limite dans son placement .....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Premier but sous nos couleurs mais la prestation très très limite dans son placement .....
C'est pas Sainati...Ca peut expliquer pourquoi Niort voulait pas lui donner deux ans de plus...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

raph a écrit :
bati2a a écrit :Premier but sous nos couleurs mais la prestation très très limite dans son placement .....
C'est pas Sainati...Ca peut expliquer pourquoi Niort voulait pas lui donner deux ans de plus...
Avec Avinel c'était journée portes ouvertes dans l'axe de la défense ... Rien que sur le premier but encaissé, elle est ou la défense centrale.

Je l'avais dit qu'on perdait "gros" avec le départ de Sainati ...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Spanke a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Premier but sous nos couleurs mais la prestation très très limite dans son placement .....
C'est pas Sainati...Ca peut expliquer pourquoi Niort voulait pas lui donner deux ans de plus...
Avec Avinel c'était journée portes ouvertes dans l'axe de la défense ... Rien que sur le premier but encaissé, elle est ou la défense centrale.

Je l'avais dit qu'on perdait "gros" avec le départ de Sainati ...
Il faut laisser le temps de s'adapter aux joueurs, quand on a eu Sainati au début, c'était pas terrible non plus
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

marcu2aca a écrit :
Spanke a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :Premier but sous nos couleurs mais la prestation très très limite dans son placement .....
C'est pas Sainati...Ca peut expliquer pourquoi Niort voulait pas lui donner deux ans de plus...
Avec Avinel c'était journée portes ouvertes dans l'axe de la défense ... Rien que sur le premier but encaissé, elle est ou la défense centrale.

Je l'avais dit qu'on perdait "gros" avec le départ de Sainati ...
Il faut laisser le temps de s'adapter aux joueurs, quand on a eu Sainati au début, c'était pas terrible non plus
Oui mais Sainati n'avait pas 33ans quand il est arrivé chez nous. Choplin, sa marge de progression est plus réduite quand même...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je l'ai trouvé "lourd" dans ses déplacements surtout sur le troisième but où il a 5 mètres de retard...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match ce soir !
Répondre