24- Jérémy Choplin

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Malgré le résultat, bon match !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Spanke a écrit :Malgré le résultat, bon match !
Exact et passeur sur le but de Bebert ! :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'attends de lui qu'il sonne la révolte pour le prochain match c'est un guerrier si il faut mettre les "coups" il le fera c'est un guerrier
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :j'attends de lui qu'il sonne la révolte pour le prochain match c'est un guerrier si il faut mettre les "coups" il le fera c'est un guerrier
Je pense qu'avec le temps il va prendre de l'assurance et pourrait bien nous faire oublier Sainati.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :j'attends de lui qu'il sonne la révolte pour le prochain match c'est un guerrier si il faut mettre les "coups" il le fera c'est un guerrier
Je pense qu'avec le temps il va prendre de l'assurance et pourrait bien nous faire oublier Sainati.
il m'a même fait oublier la défaite j'ai adoré son match même dans les duels excellent et les relances excellentes et dire que quand il était à Bastia je pouvais pas me le voir :mrgreen:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :j'attends de lui qu'il sonne la révolte pour le prochain match c'est un guerrier si il faut mettre les "coups" il le fera c'est un guerrier
Je pense qu'avec le temps il va prendre de l'assurance et pourrait bien nous faire oublier Sainati.
il m'a même fait oublier la défaite j'ai adoré son match même dans les duels excellent et les relances excellentes et dire que quand il était à Bastia je pouvais pas me le voir :mrgreen:
C'est parce qu'il jouait à Bastia certainement :-D Car le mec à toujours joué ainsi ... ET je sais pas si c'est parce qu'il retourné à Metz ou il avait l'air d'être apprècié mais c'est vrai que lundi il a fait un très bon match.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense qu'avec le temps il va prendre de l'assurance et pourrait bien nous faire oublier Sainati.[/quote]
il m'a même fait oublier la défaite j'ai adoré son match même dans les duels excellent et les relances excellentes et dire que quand il était à Bastia je pouvais pas me le voir :mrgreen:[/quote]

C'est parce qu'il jouait à Bastia certainement :-D Car le mec à toujours joué ainsi ... ET je sais pas si c'est parce qu'il retourné à Metz ou il avait l'air d'être apprècié mais c'est vrai que lundi il a fait un très bon match.[/quote]
oui tout à fait :D et je pense qu'il va monter en puissance maintenant par contre Avinel c'est pas encore ça :TMO
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Je pense qu'avec le temps il va prendre de l'assurance et pourrait bien nous faire oublier Sainati.
il m'a même fait oublier la défaite j'ai adoré son match même dans les duels excellent et les relances excellentes et dire que quand il était à Bastia je pouvais pas me le voir :mrgreen:[/quote]

C'est parce qu'il jouait à Bastia certainement :-D Car le mec à toujours joué ainsi ... ET je sais pas si c'est parce qu'il retourné à Metz ou il avait l'air d'être apprècié mais c'est vrai que lundi il a fait un très bon match.[/quote]
oui tout à fait :D et je pense qu'il va monter en puissance maintenant par contre Avinel c'est pas encore ça :TMO[/quote]

C'est le problème actuellement Avinel, Hergault, Nouri en autres pas à leur niveau et ca se ressent ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore un gros match il prends confiance
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Bon match des deux centraux ...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Spanke a écrit :Bon match des deux centraux ...
Il s'en sort bien sur la main...J'aimerais voir le ralenti, mais avec le VAR on était cuit je pense. Bon match autrement, jaune immérité, il peut rien faire d'autre sur la supposée obstruction (à part se jeter au sol :TMha )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
Spanke a écrit :Bon match des deux centraux ...
Il s'en sort bien sur la main...J'aimerais voir le ralenti, mais avec le VAR on était cuit je pense. Bon match autrement, jaune immérité, il peut rien faire d'autre sur la supposée obstruction (à part se jeter au sol :TMha )
franchement il s'impose dans l'équipe comme un leader , il va au contact , il relance bien je pense vraiment que c'est une bonne recrue il monte en puissance
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
Spanke a écrit :Bon match des deux centraux ...
Il s'en sort bien sur la main...J'aimerais voir le ralenti, mais avec le VAR on était cuit je pense. Bon match autrement, jaune immérité, il peut rien faire d'autre sur la supposée obstruction (à part se jeter au sol :TMha )
franchement il s'impose dans l'équipe comme un leader , il va au contact , il relance bien je pense vraiment que c'est une bonne recrue il monte en puissance
Tout à fait d'accord...serein, expérimenté et accrocheur.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore un bon match hier malgré le " spectacle" médiocre de l'équipe
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Encore un bon match hier malgré le " spectacle" médiocre de l'équipe
Et un penalty ui n'aurait pas dû être sifflé selon moi
Répondre