9- Joseph Mendes

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Pour moi c'est plus la peine d'en parler, il devrait jouer au niveau en dessous ou en réserve mais pas la peine de s'acharner, c'est juste une erreur de casting...
je pense pareil dommage .....
Je te pensais plus près de la réserve Bati, pour leur souhaiter ça. Laissons Mendes loin de la réserve, si on veut qu'ils s'en sortent. De même pour quelques "titulaires" indiscutables.
:TMha je me suis mal exprimer je voulais dire je pense pareil quand il dit que c'est une erreur de casting , autrement pour la réserve il faut mettre que les jeunes et des pros qui ont envie style Laci
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Pour moi c'est plus la peine d'en parler, il devrait jouer au niveau en dessous ou en réserve mais pas la peine de s'acharner, c'est juste une erreur de casting...
je pense pareil dommage .....
Je te pensais plus près de la réserve Bati, pour leur souhaiter ça. Laissons Mendes loin de la réserve, si on veut qu'ils s'en sortent. De même pour quelques "titulaires" indiscutables.
:TMha je me suis mal exprimer je voulais dire je pense pareil quand il dit que c'est une erreur de casting , autrement pour la réserve il faut mettre que les jeunes et des pros qui ont envie style Laci
:wink: J'avais compris. :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Belle rentrée de sa part :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ballon de plomb...

C'est l'un des pires attaquants de l'histoire de l'ACA...

Dalibor revient !!!!!!!!!!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

vince per noi a écrit :Ballon de plomb...

C'est l'un des pires attaquants de l'histoire de l'ACA...

Dalibor revient !!!!!!!!!!!!
George Ba c'est Ronaldo à côté
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Mendes aux dernières nouvelles, se rapprocherait des Gilets Jaunes d'Aiacciu !!! :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland a écrit :Mendes aux dernières nouvelles, se rapprocherait des Gilets Jaunes d'Aiacciu !!! :TMha
Même pas sûr qu'ils le prennent :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il est apte pour reprendre la compétition !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :il est apte pour reprendre la compétition !
Laissons-lui une deuxième chance, on verra bien. Je ne pense pas non plus, qu'il soit complètement nul.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :il est apte pour reprendre la compétition !
Et est-ce qu'il est apte pour une greffe de pieds, autres que carrés ?? :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait Patrick il a quand même fait une grosse saison avec Le Hac avant de partir en Angleterre ou il avait marque une dizaine de buts , alors oui il a pas ou quasiment pas joué pendant plus de 1 an à cause de ses blessures mais il est pas vieux et à l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable et c'est pas les moqueries et les insultes (qui sont au passage un manque de respect pour notre joueur ) qu'il prends sur les réseaux sociaux qui vont l'aider donc j'espère vraiment qu'il va rebondir sous nos couleurs
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Tout à fait Patrick il a quand même fait une grosse saison avec Le Hac avant de partir en Angleterre ou il avait marque une dizaine de buts , alors oui il a pas ou quasiment pas joué pendant plus de 1 an à cause de ses blessures mais il est pas vieux et à l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable et c'est pas les moqueries et les insultes (qui sont au passage un manque de respect pour notre joueur ) qu'il prends sur les réseaux sociaux qui vont l'aider donc j'espère vraiment qu'il va rebondir sous nos couleurs
C'est pas en arrêtant de se "moquer" de lui qu'il jouera mieux hein... :mrgreen: Si c'est un pro et je pense qu'il l'est un minimum, il doit passer largement au dessus de tout ca... :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je te dis pas que c'est en arrêtant de se moquer de lui qu'il jouera mieux mais à quoi ça sert ses moqueries ? , c'est avant tout un joueur de NOTRE club donc j'espère qu'il fera quelque chose de bien
Répondre