9- Joseph Mendes

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :
raph a écrit :ah non pas Santelli .... :TM(
En quoi Santelli est pire que Mendes ?
D’accord avec toi Raph..meilleure buteur du championnat de national 3 même si il y a un énorme écart avec la ligue 2. Mais au vue de sont Match contre Caen je pense qu’il a le niveaux du moins ça coûterais rien d’essayer.[/quote]
J'ai pas dis que c'était pire , mais il est plus tout jeune non plus 27 ans , il a fait plusieurs en national et il a rien prouver .... Perso ça m'emballe pas du tout à la limite je préfère qu'on regarde du côté de Bastia Borgo ou il y a de meilleures attaquants et beaucoup plus jeune comme Oudzomo et Foulon
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pour info Santelli c'est 3 saisons en national , pratiquement 70 matchs pour 4 buts .... Alors en ligue 2 j'imagine même pas
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est ton avis sur Santelli et tu as peut être raison (il a eu aussi des blessures assez graves notamment à Chambly qui ont stoppé sa progression faut pas l'oublier non plus) mais on est du même avis que je crois qu'il faut parfois regarder ce qui se fait dans les divisions en dessous car je crois qu'il y a des coups pas chers à tenter plutôt que d'aller chercher des joueurs avec des pseudos statuts et des pseudos carrières comme Youssouf, Mendes ou Tall...Quand t'as pas de moyens, faut avoir plus des idées de son propre chef que des idées d'agent qu'ils veulent nous refiler des fantomas....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :C'est ton avis sur Santelli et tu as peut être raison (il a eu aussi des blessures assez graves notamment à Chambly qui ont stoppé sa progression faut pas l'oublier non plus) mais on est du même avis que je crois qu'il faut parfois regarder ce qui se fait dans les divisions en dessous car je crois qu'il y a des coups pas chers à tenter plutôt que d'aller chercher des joueurs avec des pseudos statuts et des pseudos carrières comme Youssouf, Mendes ou Tall...Quand t'as pas de moyens, faut avoir plus des idées de son propre chef que des idées d'agent qu'ils veulent nous refiler des fantomas....
Ah oui je suis complètement d'accord avec toi qu'il faut regarder dans les divisions amateur , Cabit on l'a bien pris à Béziers qui était en national , Madri à Dunkerque il avait rendu de bons services quoi qu'on dise , il faut en effet essayer de regarder dans toutes les divisions perso j'ai déjà repérer pas mal de jeunes qui font une bonne saison
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Moi je préfère qu'on donne sa chance à un joueur corse même avec une carrière cabossé à 27ans plutôt qu'un Tall, un Youssouf qui sort d'on ne sait d'ou. Je penserais toujours comme ça même si je peux me tromper car je crois toujours qu'on donne pas assez la chance aux joueurs locaux et qu'on pense que l'herbe est plus verte ailleurs.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Moi je préfère qu'on donne sa chance à un joueur corse même avec une carrière cabossé à 27ans plutôt qu'un Tall, un Youssouf qui sort d'on ne sait d'ou. Je penserais toujours comme ça même si je peux me tromper car je crois toujours qu'on donne pas assez la chance aux joueurs locaux et qu'on pense que l'herbe est plus verte ailleurs.
Oui je pense quasiment la même chose , on doit faire confiance aux jeunes du club , la gestion de Leverton ça m'a énervé il revenait d'une blessure du début de saison et on le fait partir ensuite alors qu'il a eu aucunesm chance avec les pros .... J'espère que les jeunes joueront encore plus il faut redonner de la confiance à Tramoni il a des qualités c'est indéniable juste il a reconnu lui même dans le cm foot il s'est perdu en chemin pendant une période mais bon c'est un jeune rien de dramatique et il s'est remis sur le droit chemin , j'espère qu'il sera titulaire à Valenciennes avec Zady
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Il n’a jamais rien prouvée car des graves blessure. Mais ceux qui le suivent peuvent te dire qu’il a du potentiel et c’est beaucoup meilleure Qu’un tall,youssouf,el drisy, ou autres après mendes ne marque pas donc tenter dés pari on pourrais les tenter chez nous ! Le Gaz avais un œil à Bastia contre Aubagne pour surpervise 4 joueur donc un ancien du Gaz (boco) car poggi impossible par rapport à l’âge. Donc à nous aussi de se déplacé dans nos stade et y avoir ce qu’il s’y passe.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :Il n’a jamais rien prouvée car des graves blessure. Mais ceux qui le suivent peuvent te dire qu’il a du potentiel et c’est beaucoup meilleure Qu’un tall,youssouf,el drisy, ou autres après mendes ne marque pas donc tenter dés pari on pourrais les tenter chez nous ! Le Gaz avais un œil à Bastia contre Aubagne pour surpervise 4 joueur donc un ancien du Gaz (boco) car poggi impossible par rapport à l’âge. Donc à nous aussi de se déplacé dans nos stade et y avoir ce qu’il s’y passe.
El Idrissy à 19 ans comment tu peux savoir si il moins bon que Santelli ? :TMha et surtout aucuns temps de jeu avec les pros
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :Il n’a jamais rien prouvée car des graves blessure. Mais ceux qui le suivent peuvent te dire qu’il a du potentiel et c’est beaucoup meilleure Qu’un tall,youssouf,el drisy, ou autres après mendes ne marque pas donc tenter dés pari on pourrais les tenter chez nous ! Le Gaz avais un œil à Bastia contre Aubagne pour surpervise 4 joueur donc un ancien du Gaz (boco) car poggi impossible par rapport à l’âge. Donc à nous aussi de se déplacé dans nos stade et y avoir ce qu’il s’y passe.
El Idrissy à 19 ans comment tu peux savoir si il moins bon que Santelli ? :TMha et surtout aucuns temps de jeu avec les pros
Je l’ai vue jouer toute la saison dans le même championnat que Santelli ! Tu l’a vue jouer toi ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :
bati2a a écrit :
Faedda02 a écrit :Il n’a jamais rien prouvée car des graves blessure. Mais ceux qui le suivent peuvent te dire qu’il a du potentiel et c’est beaucoup meilleure Qu’un tall,youssouf,el drisy, ou autres après mendes ne marque pas donc tenter dés pari on pourrais les tenter chez nous ! Le Gaz avais un œil à Bastia contre Aubagne pour surpervise 4 joueur donc un ancien du Gaz (boco) car poggi impossible par rapport à l’âge. Donc à nous aussi de se déplacé dans nos stade et y avoir ce qu’il s’y passe.
El Idrissy à 19 ans comment tu peux savoir si il moins bon que Santelli ? :TMha et surtout aucuns temps de jeu avec les pros
Je l’ai vue jouer toute la saison dans le même championnat que Santelli ! Tu l’a vue jouer toi ??
oui je l'ai déjà vu plusieurs fois depuis qu'il est chez nous (il est arrivé en u17 , fin 2015 il me semble ) et c'est un bon jeune puis tu peux pas comparer un jeune de 19 ans avec un joueur de 27 ans ..... puis tu sais très bien que CETTE saison est compliqué pour tout les jeunes de la réserve
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je veux pas tirer sur une ambulance mais c'est vraiment très pénible de le voir encore sur le terrain même si il est surement de bonne volonté...En plus sur ces deux derniers matchs le fait qu'il remplace Gimbert dans les 20 dernières minutes ont montré clairement qu'il pesait pas du tout sur l'attaque de l'équipe. Maintenant, j'espère vraiment qu'on pourra s'en séparer l'an prochain et qu'on trouvera un bon attaquant pour suppléer Gimbert.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Je veux pas tirer sur une ambulance mais c'est vraiment très pénible de le voir encore sur le terrain même si il est surement de bonne volonté...En plus sur ces deux derniers matchs le fait qu'il remplace Gimbert dans les 20 dernières minutes ont montré clairement qu'il pesait pas du tout sur l'attaque de l'équipe. Maintenant, j'espère vraiment qu'on pourra s'en séparer l'an prochain et qu'on trouvera un bon attaquant pour suppléer Gimbert.
Non seulement inefficace en attaque, mais complètement passif sur le 3è but. Mais pourquoi, à chaque fois, sortir Gimbert?????????? :evil:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Je veux pas tirer sur une ambulance mais c'est vraiment très pénible de le voir encore sur le terrain même si il est surement de bonne volonté...En plus sur ces deux derniers matchs le fait qu'il remplace Gimbert dans les 20 dernières minutes ont montré clairement qu'il pesait pas du tout sur l'attaque de l'équipe. Maintenant, j'espère vraiment qu'on pourra s'en séparer l'an prochain et qu'on trouvera un bon attaquant pour suppléer Gimbert.
Tout à fait c'est autant frustrant pour lui que pour nous , il y arrive pas malheureusement donc la meilleure des choses c'est qu'il parte....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

⚠⚠⚠À lire avant de regarder cette vidéo ⚠⚠⚠

Je n'ai rien contre lui, tout ça n'est qu'une vidéo humoristique, ce n'est pas "méchant" !!
Je me suis fait un petit plaisir, pour vous (et me) divertir !!! J'espère que ça sera le cas.

Mine de rien, ça prend du temps, mais c'est prenant.
Si quelqu'un veut en faire d'autre, n'hésitez pas à partager vos vidéo sur d'autres joueurs... sur l'équipe... ou sur un match... tiens ça peut être intéressant d'en faire un sur le dernier matchs face aux h......, aux h......., (ha, ça veut pas sortir) FACE aux pleureuses (c'est mieux),

bref, bonne vidéo !!!

https://www.captiongenerator.com/1327322/Joseph-Mendes
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :⚠⚠⚠À lire avant de regarder cette vidéo ⚠⚠⚠

Je n'ai rien contre lui, tout ça n'est qu'une vidéo humoristique, ce n'est pas "méchant" !!
Je me suis fait un petit plaisir, pour vous (et me) divertir !!! J'espère que ça sera le cas.

Mine de rien, ça prend du temps, mais c'est prenant.
Si quelqu'un veut en faire d'autre, n'hésitez pas à partager vos vidéo sur d'autres joueurs... sur l'équipe... ou sur un match... tiens ça peut être intéressant d'en faire un sur le dernier matchs face aux h......, aux h......., (ha, ça veut pas sortir) FACE aux pleureuses (c'est mieux),

bref, bonne vidéo !!!

https://www.captiongenerator.com/1327322/Joseph-Mendes
:TMha :TMha :TMha Taquin, va!!! Bravo!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre