9- Joseph Mendes

Répondre
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je vous aime bien mais vous êtes beaucoup énormément à la folie trop optimiste
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Je vous aime bien mais vous êtes beaucoup énormément à la folie trop optimiste
Optimiste de quoi ? :TMha :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ok il essaie mais il n’y arrive pas haha il est grand il saute il essaie mais il a pas pris un ballon de l’an tête il essaie de courir c’est sur mais il va pas très vite il essaie de marqué mais il cadre pas alors oui il essaie cnest bien mais je pense qu’il est surtout en surpoids
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Surpoids c'est pas normal quand tu es pro ....
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Quand tu arrive tu peux être en surpoids mais à la mi saison non ce n’est pas normal
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Quand tu arrive tu peux être en surpoids mais à la mi saison non ce n’est pas normal
Tout à fait
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je ne suis pas une "balance" :wink: , et donc je ne sais pas s'il est en surpoids ou pas. Mais il m'a semblé vendredi, qu'il est rentré avec une très grosse volonté de bien faire. Il y avait du mieux, par rapport aux prestations calamiteuses dont il avait l'habitude. Maintenant, il faudrait qu'il mette un peu de craie bleue au bout de ses chaussures, et cadrer un tir. Si il prend confiance, je pense qu'on aura un autre joueur.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Je ne suis pas une "balance" :wink: , et donc je ne sais pas s'il est en surpoids ou pas. Mais il m'a semblé vendredi, qu'il est rentré avec une très grosse volonté de bien faire. Il y avait du mieux, par rapport aux prestations calamiteuses dont il avait l'habitude. Maintenant, il faudrait qu'il mette un peu de craie bleue au bout de ses chaussures, et cadrer un tir. Si il prend confiance, je pense qu'on aura un autre joueur.
Je suis d'accord avec toi mais reste a savoir si la seule bonne volonté peut suffire pour sauver la saison de ce garçon. Moi je pense que soit on s'en sépare la saison prochaine soit on arrive avec une préparation complète a le remettre sur pied pour nous faire une saison correcte...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il a droit a une seconde chance je suis pour le garder à la fin de la saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il est sur la bonne voie , beaucoup d'efforts , bon match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'espère qu'il sera encore titulaire les prochains matchs , il doit enchaîner les matchs pour retrouver son niveau , il a fait un bon match hier
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :J'espère qu'il sera encore titulaire les prochains matchs , il doit enchaîner les matchs pour retrouver son niveau , il a fait un bon match hier
Oui pour que lui vendanges et que l'équipe perde ses matchs,c'est bien bonne idée.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pfffff , comme vous êtes tous dures avec nos joueurs .... Décidément même quand ses entrées sont meilleures ça continuer à critiquer , oh les gars faut se réveiller , vous voyez pas que ce mec est en manque de confiance ? Il a pas joué depuis je sais pas.combien de temps et là je trouve que c'est beaucoup mieux depuis deux matchs
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je l'ai toujours défendu mais j'avoue il y arrive pas décidément c'est très compliqué pour lui , mentalement il doit etre KO je pense
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Je l'ai toujours défendu mais j'avoue il y arrive pas décidément c'est très compliqué pour lui , mentalement il doit etre KO je pense
Il est pas bon...
Répondre