9- Joseph Mendes

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :"Mais comme tout guerrier, je vais me relever et l’année prochaine je ferai une grosse saison J'ESPÈRE . Je suis toujours sous contrat, on verra ce qu’il va se passer. Je pense que je vais être sur le marché. » :D
Sûrement le pire attaquant que j'ai vu et en plus il la ramène... Le culot au moins il l'a :TMha Pour le foot on a compris...
C'est le mot j'espère qui me plaît chez lui,il est tellement mauvais et tellement peu sûr de lui,que de lui même il émet une non-certitude. Il se rend pas compte qu'il dit," j'ai été mauvais à cause de l'équipe" qui en soit est déjà un mensonge mais après il envoie un," je ferais l'année prochaine j'espère une grosse saison"!!!!!!
Je crois que l'on a trouver le remplaçant en terme de mauvaise foi à l'attaquant que l'on avait qui venait d'Italie et dont je me rappelle plus le nom. Bati aide moi stp
Tallo ? :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui merci Bati, junior tallo l'autre attaquant humble,modeste,performant mais qui marque au mieux 5 buts par an. :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'ailleurs on va jouer contre lui, il a signé chez le promu Chambly :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :D'ailleurs on va jouer contre lui, il a signé chez le promu Chambly :D
Oui, c'est pas pareil. A l'époque, il avait dit qu'il se verrait bien aller au PSG.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :D'ailleurs on va jouer contre lui, il a signé chez le promu Chambly :D
Oui, c'est pas pareil. A l'époque, il avait dit qu'il se verrait bien aller au PSG.
comme on dit c'est bien beau de rêver :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :D'ailleurs on va jouer contre lui, il a signé chez le promu Chambly :D
Oui, c'est pas pareil. A l'époque, il avait dit qu'il se verrait bien aller au PSG.
comme on dit c'est bien beau de rêver :TMha
C'est vrai :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Vous êtes durs avec ce pauvre Joseph quand même...

1/ C'est un buteur sur lequel on fait un pari à moindre coût. Quand on fait un pari, des fois on gagne mais des fois on perd... Si on veut un bon ou très bon buteur, soit ça s'achète à des sommes qu'on ne peut pas mettre, soit c'est un pré-retraité, soit on sort un jeune qui est monstrueux.

2/ La formule n'a jamais été poussée telle qu'initialement prévue par Panta pour son association avec Gimbert dans un 4-4-2. Dans un 4-3-3, vu son profil, il lui faut des joueurs qui tournent autour, pas des types qui mangent les lignes latérales, tout seul en ancrage il ne sert à rien.

3/ Il revenait de blessure avec l'appréhension du type qui chute de cheval, niveau confiance pas évident

4/ L'animation offensive de l'équipe ne l'a pas aidé, mais n'a pas non plus aidé Gimbert qui a probablement passé la saison la plus frustrante de sa carrière.

5/ Il est techniquement limité dans son jeu au pied et on n'arrive pas à lever un ballon

6/ Bon, c'est vrai, globalement, il est nul :TMha
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Squall a écrit :Vous êtes durs avec ce pauvre Joseph quand même...

1/ C'est un buteur sur lequel on fait un pari à moindre coût. Quand on fait un pari, des fois on gagne mais des fois on perd... Si on veut un bon ou très bon buteur, soit ça s'achète à des sommes qu'on ne peut pas mettre, soit c'est un pré-retraité, soit on sort un jeune qui est monstrueux.

2/ La formule n'a jamais été poussée telle qu'initialement prévue par Panta pour son association avec Gimbert dans un 4-4-2. Dans un 4-3-3, vu son profil, il lui faut des joueurs qui tournent autour, pas des types qui mangent les lignes latérales, tout seul en ancrage il ne sert à rien.

3/ Il revenait de blessure avec l'appréhension du type qui chute de cheval, niveau confiance pas évident

4/ L'animation offensive de l'équipe ne l'a pas aidé, mais n'a pas non plus aidé Gimbert qui a probablement passé la saison la plus frustrante de sa carrière.

5/ Il est techniquement limité dans son jeu au pied et on n'arrive pas à lever un ballon

6/ Bon, c'est vrai, globalement, il est nul :TMha
Tu aurais pu passer directement au 6 ! :TMha
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Squall a écrit :Il ne faut pas tout lui mettre sur le dos
Nan c'est vrai , y'a que les ânes qui charient.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

J'ai compris pourquoi il ne marque pas.
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... b1218.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

:lol: :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo à lui ! ça va lui faire le plus grand bien ce but, il semble beaucoup plus affûté aussi, pourquoi pas compter sur lui en doublure de Courtet pour commencer ?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Effectivement trés bonne premiére mi - temps , il avait envie et aurait pu mettre son doublé sans la parade du gardien

Par contre , quasi-inexistant en seconde mi-temps avec une seule frappe
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si on voulait être sûr on l'est maintenant c'est vraiment pas un joueur de foot :D
Répondre