9- Joseph Mendes

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Roland je te trouve plutôt sévère en ce début de championnat!!!
Et moi je trouve que Mendes c"est pas une bonne pioche !! J’espère que l'avenir me fera mentir !!!
tu peux pas le juger sur un match oh Roland et puis je le redis pour moi il a fait un bon match on verra par la suite mais il a beaucoup pesé
Combien de kilos ? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Roland je te trouve plutôt sévère en ce début de championnat!!!
Et moi je trouve que Mendes c"est pas une bonne pioche !! J’espère que l'avenir me fera mentir !!!
tu peux pas le juger sur un match oh Roland et puis je le redis pour moi il a fait un bon match on verra par la suite mais il a beaucoup pesé
Combien de kilos ? :TMha
:TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Celle là de grosses recrues... il a intérêt de se bouger ce Mendes
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Impossible pour ma part d'apporter un jugement il est trop esseulé , il peut strictement rien faire , aucuns ballons pour lui
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Mendes doit jouer en pivot avec Gimbert autour de lui ... Sinon je ne comprends pas que Gimbert ne soit pas titulaire à sa place sans lui faire offense ... Gimbert est largement au-dessus de Mendes ...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Spanke a écrit :Mendes doit jouer en pivot avec Gimbert autour de lui ... Sinon je ne comprends pas que Gimbert ne soit pas titulaire à sa place sans lui faire offense ... Gimbert est largement au-dessus de Mendes ...
Comment ça Guimbert meilleur ? Il a jamais été vendu 10 millions en deuxième division anglaise C forcément un ringard et un bidon :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
Spanke a écrit :Mendes doit jouer en pivot avec Gimbert autour de lui ... Sinon je ne comprends pas que Gimbert ne soit pas titulaire à sa place sans lui faire offense ... Gimbert est largement au-dessus de Mendes ...
Comment ça Guimbert meilleur ? Il a jamais été vendu 10 millions en deuxième division anglaise C forcément un ringard et un bidon :TMha
sincèrement on peut pas les comparer ce sont deux profils différents
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :Mendes doit jouer en pivot avec Gimbert autour de lui ... Sinon je ne comprends pas que Gimbert ne soit pas titulaire à sa place sans lui faire offense ... Gimbert est largement au-dessus de Mendes ...
Comment ça Guimbert meilleur ? Il a jamais été vendu 10 millions en deuxième division anglaise C forcément un ringard et un bidon :TMha
sincèrement on peut pas les comparer ce sont deux profils différents
C'est justement pour ça qu'il faudrait les associer plusieurs matches pour voir si la mayonnaise prend ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :Mendes doit jouer en pivot avec Gimbert autour de lui ... Sinon je ne comprends pas que Gimbert ne soit pas titulaire à sa place sans lui faire offense ... Gimbert est largement au-dessus de Mendes ...
Comment ça Guimbert meilleur ? Il a jamais été vendu 10 millions en deuxième division anglaise C forcément un ringard et un bidon :TMha
sincèrement on peut pas les comparer ce sont deux profils différents
C'est justement pour ça qu'il faudrait les associer plusieurs matches pour voir si la mayonnaise prend ?
si on joue encore avec une pointe ça sera une grosse erreur du coach pour plusieurs raisons :
-Se priver d'un autre très bon offensif
-Utiliser un gros salaire (? je pense ) pour rien alors qu'on pourrait l'utiliser pour d'autres postes dans ce cas
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

A jouer à une pointe tu joues avec Guimbert basta. L'attaque avec deux attaquants avec Pantaloni c'est de la science fiction...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :A jouer à une pointe tu joues avec Guimbert basta. L'attaque avec deux attaquants avec Pantaloni c'est de la science fiction...
Donc grosse erreur de sa part et dans ce cas là on aurait mit un jeune en doublure comme Leverton et le salaire de Mendes on l'aurait utiliser pour un défenseur polyvalent par exemple
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Spanke a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Mendes va t il marquer ? Mendes va t il réussir un contrôle ? Mendes va t il tirer au but ?

Il serait temps qu'il se réveille sinon ce sera plus possible
c'est ton avis pas de soucis mais je te trouve sévère franchement ..... il se bats sur chaque ballons et je trouve qu'il pèse pas mal après oui il faut qu'il marque
Pareil. Je trouve que Mendes, par rapport a ses débuts chez a bien progressé. Il va trouver ses marques, ca va finir par payer.

Petit à petit sa vient ... Un but pourrait être le déclic !


:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha

La plus grosse recrue du mercato.... celui là le joueur d'expérience....

ça va payer....


6 matchs , 1 tir cadré , 8 ballons touchés.... beau ratio
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Même Usain Bolt aurait été plus utile. Au moins financièrement...
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

nicolu240406 a écrit :Même Usain Bolt aurait été plus utile. Au moins financièrement...
Ça je ne sais pas sincèrement...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mendes cette chévre intersidéral... il raterait un éléphant dans un couloir...
INSEME VINCEREMU
Répondre