9- Joseph Mendes

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Spanke a écrit :Je viens de lire que Mendes avait été remplacé par Gimbert à la 24e minutes en première mi-temps. Choix entraîneur ou blessure ?
Blessure :TM|
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
Spanke a écrit :Je viens de lire que Mendes avait été remplacé par Gimbert à la 24e minutes en première mi-temps. Choix entraîneur ou blessure ?
Blessure :TM|
rien de grave je pense juste par précaution
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :Je viens de lire que Mendes avait été remplacé par Gimbert à la 24e minutes en première mi-temps. Choix entraîneur ou blessure ?
Blessure :TM|
rien de grave je pense juste par précaution
Ok :wink:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on l'a pas beaucoup vu puisque il est entrer tard dans le match mais il a essayer d'aider avec ça puissance et dans le jeu aérien il semble prendre le dessus à chaques fois
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Certes il y a du déchet parfois mais il ne rechigne pas dans ses efforts ... Dommage que son tir soit contrer par le défenseur de Béziers car il prenait la direction de la cage.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très gros match , beaucoup de volonté et il fait du bien au collectif
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Très gros match , beaucoup de volonté et il fait du bien au collectif
On a pas du voir le meme match !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Lourd et un peu pataud je dirais !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Très gros match , beaucoup de volonté et il fait du bien au collectif
On a pas du voir le meme match !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Lourd et un peu pataud je dirais !
:TMha :TMha pourtant il a obtenue pas mal de coups francs et a fait monter le blocs à nombreuses reprises j'ai bien aimé
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Très gros match , beaucoup de volonté et il fait du bien au collectif
On a pas du voir le meme match !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Lourd et un peu pataud je dirais !
:TMha :TMha pourtant il a obtenue pas mal de coups francs et a fait monter le blocs à nombreuses reprises j'ai bien aimé
On a pas vu le meme match ! Toi tu vois le verre a moitié plein ! moi je le vois a moitie vide !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Très gros match , beaucoup de volonté et il fait du bien au collectif
On a pas du voir le meme match !!! :TMha :TMha :TMha :TMha
Lourd et un peu pataud je dirais !
:TMha :TMha pourtant il a obtenue pas mal de coups francs et a fait monter le blocs à nombreuses reprises j'ai bien aimé
On a pas vu le meme match ! Toi tu vois le verre a moitié plein ! moi je le vois a moitie vide !!!
il faut être indulgent Roland il a pas joué depuis plusieurs mois un match de championnat je trouve qu'il a fait un bon match pour une première
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Plusieurs mois??? Ça fait plusieurs années oui qu'il se rappelle plus trop les règles !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Plusieurs mois??? Ça fait plusieurs années oui qu'il se rappelle plus trop les règles !!!
:TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Roland je te trouve plutôt sévère en ce début de championnat!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Roland je te trouve plutôt sévère en ce début de championnat!!!
Et moi je trouve que Mendes c"est pas une bonne pioche !! J’espère que l'avenir me fera mentir !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
fred2A a écrit :Roland je te trouve plutôt sévère en ce début de championnat!!!
Et moi je trouve que Mendes c"est pas une bonne pioche !! J’espère que l'avenir me fera mentir !!!
tu peux pas le juger sur un match oh Roland et puis je le redis pour moi il a fait un bon match on verra par la suite mais il a beaucoup pesé
Répondre