9- Joseph Mendes

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

veracciu a écrit :
fred2A a écrit :L'année de la ligue 1, Ilan c'était 100000€/mois + une prime de 300000€ en cas de maintien,ca fait rêver quand même.
Ahhhhh les bons vieux mythes d’Ajaccio ...
Un vrai régale de les revoir de temps en temps ...
100 000 euros ...??!!?
Je pense que tu trompes de club. Il avait peut-être être ça à Sochaux ou Saint-Etienne, mais certainement pas chez nous.
Jamais, je dis bien jamais un joueur a reçu 100 000 euros par mois à l’ACA.
Mutu était aux alentours de 60 000 euros + des avantages (maison,impôts etc...).

Le salaire moyen a l’époque de la L1 c’etait 42 000 euros alors avec nos 20 millions de budget, tu crois honnêtement qu’on donnait plus d’1 million à Ilan ...
Alors juste pour ton info ceci n'est pas comme tu le soulignes une information de " mytho ". Je le tiens d'une personne dont je ne pourrais te donner le nom bien évidemment et qui est très très très très proche du staff technique. J'ai eut cette info quand Ilan est parti de chez nous pour le scb. Et pour la prime de 300000€ tu pense que c'est faut aussi ?
À toi de me croire ou pas,mais je te donne ma parole que cette personne était très bien en place au sein du club.
Fait toi ton idée Veracciu et renseigne toi,était tu au club lorsque Ilan a signé ??
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Joseph Mendes était titulaire avec la Guinée Bissau en match qualificatif pour la Coupe du Monde et n'a pas réussi à marquer contre Sao Tomé et Principe....
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

vince per noi a écrit :Joseph Mendes était titulaire avec la Guinée Bissau en match qualificatif pour la Coupe du Monde et n'a pas réussi à marquer contre Sao Tomé et Principe....
Ils se sont trompés sur le site Internet... En fait , Joseph Mendes a mis 3 buts en deux matchs en sélection....... :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

fred2A a écrit :
veracciu a écrit :
fred2A a écrit :L'année de la ligue 1, Ilan c'était 100000€/mois + une prime de 300000€ en cas de maintien,ca fait rêver quand même.
Ahhhhh les bons vieux mythes d’Ajaccio ...
Un vrai régale de les revoir de temps en temps ...
100 000 euros ...??!!?
Je pense que tu trompes de club. Il avait peut-être être ça à Sochaux ou Saint-Etienne, mais certainement pas chez nous.
Jamais, je dis bien jamais un joueur a reçu 100 000 euros par mois à l’ACA.
Mutu était aux alentours de 60 000 euros + des avantages (maison,impôts etc...).

Le salaire moyen a l’époque de la L1 c’etait 42 000 euros alors avec nos 20 millions de budget, tu crois honnêtement qu’on donnait plus d’1 million à Ilan ...
Alors juste pour ton info ceci n'est pas comme tu le soulignes une information de " mytho ". Je le tiens d'une personne dont je ne pourrais te donner le nom bien évidemment et qui est très très très très proche du staff technique. J'ai eut cette info quand Ilan est parti de chez nous pour le scb. Et pour la prime de 300000€ tu pense que c'est faut aussi ?
À toi de me croire ou pas,mais je te donne ma parole que cette personne était très bien en place au sein du club.
Fait toi ton idée Veracciu et renseigne toi,était tu au club lorsque Ilan a signé ??
Je persiste et je signe.
Personne n’a jamais eu 100 000 euros de salaire à l’ACA !
Moi je le sais et c’est certain
Après j’aime bien savoir qui t’a dit cette énormité...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

veracciu a écrit :
fred2A a écrit :
veracciu a écrit :
fred2A a écrit :L'année de la ligue 1, Ilan c'était 100000€/mois + une prime de 300000€ en cas de maintien,ca fait rêver quand même.
Ahhhhh les bons vieux mythes d’Ajaccio ...
Un vrai régale de les revoir de temps en temps ...
100 000 euros ...??!!?
Je pense que tu trompes de club. Il avait peut-être être ça à Sochaux ou Saint-Etienne, mais certainement pas chez nous.
Jamais, je dis bien jamais un joueur a reçu 100 000 euros par mois à l’ACA.
Mutu était aux alentours de 60 000 euros + des avantages (maison,impôts etc...).

Le salaire moyen a l’époque de la L1 c’etait 42 000 euros alors avec nos 20 millions de budget, tu crois honnêtement qu’on donnait plus d’1 million à Ilan ...
Alors juste pour ton info ceci n'est pas comme tu le soulignes une information de " mytho ". Je le tiens d'une personne dont je ne pourrais te donner le nom bien évidemment et qui est très très très très proche du staff technique. J'ai eut cette info quand Ilan est parti de chez nous pour le scb. Et pour la prime de 300000€ tu pense que c'est faut aussi ?
À toi de me croire ou pas,mais je te donne ma parole que cette personne était très bien en place au sein du club.
Fait toi ton idée Veracciu et renseigne toi,était tu au club lorsque Ilan a signé ??
Je persiste et je signe.
Personne n’a jamais eu 100 000 euros de salaire à l’ACA !
Moi je le sais et c’est certain
Après j’aime bien savoir qui t’a dit cette énormité...
Quelqu'un qui est toujours au club,mais je ne peux pas te donner son nom bien sûr. Après si tu ne veux pas me croire libre à toi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne entrée hier pour la conservation et malgré qu'il soit très peu décisif, il reste toujours autant investi, très bon état d'esprit bravo
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Bonne entrée hier pour la conservation et malgré qu'il soit très peu décisif, il reste toujours autant investi, très bon état d'esprit bravo
A mon avis, il est surtout rentré parce qu'OP a certainement voulu préserver Courtet.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Bonne entrée hier pour la conservation et malgré qu'il soit très peu décisif, il reste toujours autant investi, très bon état d'esprit bravo
A mon avis, il est surtout rentré parce qu'OP a certainement voulu préserver Courtet.
Oui je pense aussi, gros match de Courtet on aurait pu le perdre d'ailleurs grosse frayeur
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je ne comprend vraiment pas. Ce mec là, n'a pas sa place en L2. Pourquoi continuer cet acharnement. On ne pourra même pas s'en débarrasser au mercato d'hiver, car on le dévalue à chaque fois qu'il joue, alors que d'autres formés au club attendent. (Tomi).
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Je ne comprend vraiment pas. Ce mec là, n'a pas sa place en L2. Pourquoi continuer cet acharnement. On ne pourra même pas s'en débarrasser au mercato d'hiver, car on le dévalue à chaque fois qu'il joue, alors que d'autres formés au club attendent. (Tomi).
Je suis absolument d'accord...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

????
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Je ne comprend vraiment pas. Ce mec là, n'a pas sa place en L2. Pourquoi continuer cet acharnement. On ne pourra même pas s'en débarrasser au mercato d'hiver, car on le dévalue à chaque fois qu'il joue, alors que d'autres formés au club attendent. (Tomi).
C'est clair.
Ou alors il y a un quota de temps de jeu pour ce gars. Je sais pas.... Ce mec est une anomalie...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Phénomène catastrophique, en 6 lettres.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Des news depuis le temps: la semaine dernière il a mis un doublé avec la réserve contre Istres et il est dans le groupe pour jouer demain contre Marseille Ardziv
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Des news depuis le temps: la semaine dernière il a mis un doublé avec la réserve contre Istres et il est dans le groupe pour jouer demain contre Marseille Ardziv
La réserve a énormément de chance d'avoir un buteur né de la sorte. Qu'elle le garde.
Répondre