9- Joseph Mendes

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :S'il est dans notre équipe c'est la faute du dirigeant qui l'a recruté , il faut s'en prendre à lui ...

C'est tout sauf un joueur de foot... même en D3 Zambienne il aurait pas le niveau
C'est un dirigeant qui l'a recruté, mais c'est surtout un entraîneur qui l'a accepté, et qui le fait jouer parce qu'un jour "peut-être", il prouvera qu'il avait raison de le faire. Socrier n°2. A part que Socrier même s'il était aussi nul, avait marqué au début.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Socrier en ligue 2 avait largement le niveau, très bon pivot, il faisait un gros travail à chaque fois
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
vince per noi a écrit :S'il est dans notre équipe c'est la faute du dirigeant qui l'a recruté , il faut s'en prendre à lui ...

C'est tout sauf un joueur de foot... même en D3 Zambienne il aurait pas le niveau
C'est un dirigeant qui l'a recruté, mais c'est surtout un entraîneur qui l'a accepté, et qui le fait jouer parce qu'un jour "peut-être", il prouvera qu'il avait raison de le faire. Socrier n°2. A part que Socrier même s'il était aussi nul, avait marqué au début.
Mendes je l'aurais comparé à Georges Ba dans les désastres offensifs passés chez nous :TMha et sérieusement je pense qu'il était largement meilleur techniquement...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Socrier en ligue 2 avait largement le niveau, très bon pivot, il faisait un gros travail à chaque fois
Socrier, c'est vrai, a toujours fait une bonne saison, la première année, dans tous les clubs où il a été, et puis il devenait catastrophique. Non seulement il ne servait plus à rien, mais il prennait la place de quelqu'un d'autre, et on se retrouvait à 10 contre onze, à chaque match. Mais bon, qui nous l'imposait?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Socrier en ligue 2 avait largement le niveau, très bon pivot, il faisait un gros travail à chaque fois
Socrier, c'est vrai, a toujours fait une bonne saison, la première année, dans tous les clubs où il a été, et puis il devenait catastrophique. Non seulement il ne servait plus à rien, mais il prennait la place de quelqu'un d'autre, et on se retrouvait à 10 contre onze, à chaque match. Mais bon, qui nous l'imposait?
la première saison en ligue 2 il a été très bon, la seconde pas au niveau car on était en ligue 1 mais il marque des buts décisifs exemple: son but contre Sochaux de la tête
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :la première saison en ligue 2 il a été très bon, la seconde pas au niveau car on était en ligue 1 mais il marque des buts décisifs exemple: son but contre Sochaux de la tête
La première saison, il était associé à Jean-François Rivière. Ça rendait les choses plus faciles.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :la première saison en ligue 2 il a été très bon, la seconde pas au niveau car on était en ligue 1 mais il marque des buts décisifs exemple: son but contre Sochaux de la tête
La première saison, il était associé à Jean-François Rivière. Ça rendait les choses plus faciles.
Bah en tout cas j'aimerais en avoir pleins des joueurs "mauvais" comme lui, :D il a quand même mis 60 buts en ligue 2 avec pas mal de passes décisives puis la saison ou on monte il mets 12 buts quand même
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :la première saison en ligue 2 il a été très bon, la seconde pas au niveau car on était en ligue 1 mais il marque des buts décisifs exemple: son but contre Sochaux de la tête
La première saison, il était associé à Jean-François Rivière. Ça rendait les choses plus faciles.
Bah en tout cas j'aimerais en avoir pleins des joueurs "mauvais" comme lui, :D il a quand même mis 60 buts en ligue 2 avec pas mal de passes décisives puis la saison ou on monte il mets 12 buts quand même
C'est vrai que j'ai un peu exagéré, mais sa deuxième saison, il nous a handicapé plutôt qu'aidé, et O.P nous l'imposait à presque tous les matchs.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :la première saison en ligue 2 il a été très bon, la seconde pas au niveau car on était en ligue 1 mais il marque des buts décisifs exemple: son but contre Sochaux de la tête
La première saison, il était associé à Jean-François Rivière. Ça rendait les choses plus faciles.
Bah en tout cas j'aimerais en avoir pleins des joueurs "mauvais" comme lui, :D il a quand même mis 60 buts en ligue 2 avec pas mal de passes décisives puis la saison ou on monte il mets 12 buts quand même
C'est vrai que j'ai un peu exagéré, mais sa deuxième saison, il nous a handicapé plutôt qu'aidé, et O.P nous l'imposait à presque tous les matchs.
Je suis d'accord pour ça
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :la première saison en ligue 2 il a été très bon, la seconde pas au niveau car on était en ligue 1 mais il marque des buts décisifs exemple: son but contre Sochaux de la tête
La première saison, il était associé à Jean-François Rivière. Ça rendait les choses plus faciles.
Bah en tout cas j'aimerais en avoir pleins des joueurs "mauvais" comme lui, :D il a quand même mis 60 buts en ligue 2 avec pas mal de passes décisives puis la saison ou on monte il mets 12 buts quand même
C'est vrai que j'ai un peu exagéré, mais sa deuxième saison, il nous a handicapé plutôt qu'aidé, et O.P nous l'imposait à presque tous les matchs.
Faut se rappeler que Rivière prolonge pas, que Ilan est décevant alors qu'il est censé être notre recrue en attaque...C'est qu'avec l'arrivée de Eduardo qu'on retrouve de la stabilité en attaque....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Faut se rappeler que Rivière prolonge pas, que Ilan est décevant alors qu'il est censé être notre recrue en attaque...C'est qu'avec l'arrivée de Eduardo qu'on retrouve de la stabilité en attaque....
C'est vrai, mais c'est le club qui ne veut pas le prolonger. Quant à Ilan, il passe à l'ennemi ce salopard. Eduardo bonne pioche aussi, mais n'oublions pas David Gigliotti. :TMha :TMha :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

L'année de la ligue 1, Ilan c'était 100000€/mois + une prime de 300000€ en cas de maintien,ca fait rêver quand même.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :L'année de la ligue 1, Ilan c'était 100000€/mois + une prime de 300000€ en cas de maintien,ca fait rêver quand même.
100 000 pour ce flop par mois ? :TM:O_O
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si on a été dans le rouge financièrement c'est qu'on a beaucoup dépensé d'argent à certains moment donnés notamment en ligue1...
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

fred2A a écrit :L'année de la ligue 1, Ilan c'était 100000€/mois + une prime de 300000€ en cas de maintien,ca fait rêver quand même.
Ahhhhh les bons vieux mythes d’Ajaccio ...
Un vrai régale de les revoir de temps en temps ...
100 000 euros ...??!!?
Je pense que tu trompes de club. Il avait peut-être être ça à Sochaux ou Saint-Etienne, mais certainement pas chez nous.
Jamais, je dis bien jamais un joueur a reçu 100 000 euros par mois à l’ACA.
Mutu était aux alentours de 60 000 euros + des avantages (maison,impôts etc...).

Le salaire moyen a l’époque de la L1 c’etait 42 000 euros alors avec nos 20 millions de budget, tu crois honnêtement qu’on donnait plus d’1 million à Ilan ...
Répondre