9- Joseph Mendes

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Bonne entrée il nous a fait gagner du temps avec ces conservations
Le roi de la conserve.
on essaye de positiver le concernant :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Bonne entrée il nous a fait gagner du temps avec ces conservations
Le roi de la conserve.
on essaye de positiver le concernant :D
"Le roi de la conserve" c'est positif non ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Bonne entrée il nous a fait gagner du temps avec ces conservations
Le roi de la conserve.
on essaye de positiver le concernant :D
"Le roi de la conserve" c'est positif non ?
Tout à fait :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

On sent la méthode Coué pour Mendes...J'espère vraiment que ca va lui réussir et qu'il marquera rapidement car il est clairement en crise de confiance
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
On sent la méthode Coué pour Mendes...J'espère vraiment que ca va lui réussir et qu'il marquera rapidement car il est clairement en crise de confiance
J'espère aussi parce que c'est vraiment un bon joueur et je trouve les supporters dure avec lui .... En début de saisln tout le monde n'était pas au niveau puis il a pas eu beaucoup de temps de jeu
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Le pauvre je veux pas l'accabler,mais il rentre et premier ballon touché,il glisse et il le perd. Malheureusement cela résume son début de saison,j'espère sincèrement qu'il retrouvera un niveau de jeu plus intéressant même si j'en doute.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Le pauvre je veux pas l'accabler,mais il rentre et premier ballon touché,il glisse et il le perd. Malheureusement cela résume son début de saison,j'espère sincèrement qu'il retrouvera un niveau de jeu plus intéressant même si j'en doute.
je pense pareil mentalement il est atteint j'ai l'impression .....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

C'est Surya Bonaly ce mec. Dès qu'il touche un ballon, il tombe.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je lui donne jusqu'à fin novembre sinon dehors au mois de janvier !!
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pour moi c'est plus la peine d'en parler, il devrait jouer au niveau en dessous ou en réserve mais pas la peine de s'acharner, c'est juste une erreur de casting...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Pour moi c'est plus la peine d'en parler, il devrait jouer au niveau en dessous ou en réserve mais pas la peine de s'acharner, c'est juste une erreur de casting...
je pense pareil dommage .....
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :Pour moi c'est plus la peine d'en parler, il devrait jouer au niveau en dessous ou en réserve mais pas la peine de s'acharner, c'est juste une erreur de casting...
Erreur de casting peut être en tout cas ce mec rentre à chaque match pour toujours le même résultat nul.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Le roi de la conserve.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
raph a écrit :Pour moi c'est plus la peine d'en parler, il devrait jouer au niveau en dessous ou en réserve mais pas la peine de s'acharner, c'est juste une erreur de casting...
je pense pareil dommage .....
Je te pensais plus près de la réserve Bati, pour leur souhaiter ça. Laissons Mendes loin de la réserve, si on veut qu'ils s'en sortent. De même pour quelques "titulaires" indiscutables.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre