9- Joseph Mendes

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ouais, bon, ... ! J'ai voulu lui faire encore confiance par rapport à cette équipe qui jouait mieux, mais bon, même si la mayonnaise commence à prendre, il faut le reconnaître, nous avons un "9" pourri.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :Il a droit a une seconde chance je suis pour le garder à la fin de la saison
:TMha :TMha

Arréte Bati un peu aio , le type a le niveau N2 et encore...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Il a droit a une seconde chance je suis pour le garder à la fin de la saison
:TMha :TMha

Arréte Bati un peu aio , le type a le niveau N2 et encore...
On devrait le faire jouer avec la réserve et lui faire une bonne préparation spécialement pour lui en l'entraînant à cadrer ses frappes, il y en a marre qu'il rate tout, même Choplin qui est défenseur centrale est plus efficace que lui.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

vince per noi a écrit :
bati2a a écrit :Il a droit a une seconde chance je suis pour le garder à la fin de la saison
:TMha :TMha

Arréte Bati un peu aio , le type a le niveau N2 et encore...
La N2 c'est trop haut pour lui...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Ouais, bon, ... ! J'ai voulu lui faire encore confiance par rapport à cette équipe qui jouait mieux, mais bon, même si la mayonnaise commence à prendre, il faut le reconnaître, nous avons un "9" pourri.
Je dirais même mieux, nous n'avons pas un "9" mayonnaise ! :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
patrick2a a écrit :Ouais, bon, ... ! J'ai voulu lui faire encore confiance par rapport à cette équipe qui jouait mieux, mais bon, même si la mayonnaise commence à prendre, il faut le reconnaître, nous avons un "9" pourri.
Je dirais même mieux, nous n'avons pas un "9" mayonnaise ! :wink:
Je savais que ça allait te plaire. :-D :wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:-D :-D :-D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

??? Depuis quand, peut-on remplacer Gimbert par Mendes ???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

si je me trompe pas à la fin du match , l'orsi a scandé son nom pour l'encourager
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :si je me trompe pas à la fin du match , l'orsi a scandé son nom pour l'encourager
Je ne sais pas d'où ça venait, je suis en Poli, mais beaucoup quand il est rentré, criaient "Mendes", mais ironiquement..
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

Si il se met pas en confiance d’ici la saison prochaine ca sera dur pour lui..surtout si un autre attaquant arrive (Santelli) bruit de couloir :D...a lui de faire le nécessaire mais si il reste comme ça les critique auront eu raison..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faedda02 a écrit :Si il se met pas en confiance d’ici la saison prochaine ca sera dur pour lui..surtout si un autre attaquant arrive (Santelli) bruit de couloir :D...a lui de faire le nécessaire mais si il reste comme ça les critique auront eu raison..
ah non pas Santelli .... :TM(
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

ah non pas Santelli .... :TM([/quote]

En quoi Santelli est pire que Mendes ?
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

raph a écrit :ah non pas Santelli .... :TM(
En quoi Santelli est pire que Mendes ?[/quote]
D’accord avec toi Raph..meilleure buteur du championnat de national 3 même si il y a un énorme écart avec la ligue 2. Mais au vue de sont Match contre Caen je pense qu’il a le niveaux du moins ça coûterais rien d’essayer.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Quitte à faire des paris et vu notre état financier, je préfère qu'on tente des coups sur des joueurs corses qui en plus seront à mon avis bien moins cher que certains joueurs qu'on a recruté cet été et qui ne jouent plus...D'ailleurs à quoi sert d'avoir des clubs amateurs en Corse si on peut pas piocher dedans parfois...
Répondre