9- Joseph Mendes

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Merci :)
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :⚠⚠⚠À lire avant de regarder cette vidéo ⚠⚠⚠

Je n'ai rien contre lui, tout ça n'est qu'une vidéo humoristique, ce n'est pas "méchant" !!
Je me suis fait un petit plaisir, pour vous (et me) divertir !!! J'espère que ça sera le cas.

Mine de rien, ça prend du temps, mais c'est prenant.
Si quelqu'un veut en faire d'autre, n'hésitez pas à partager vos vidéo sur d'autres joueurs... sur l'équipe... ou sur un match... tiens ça peut être intéressant d'en faire un sur le dernier matchs face aux h......, aux h......., (ha, ça veut pas sortir) FACE aux pleureuses (c'est mieux),

bref, bonne vidéo !!!

https://www.captiongenerator.com/1327322/Joseph-Mendes
C'est pas mal ! En plus elle fonctionne aussi pour Youssouf voir Tall :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pas mal Corsicanto :TMha , n'hésite pas à en faire une sur les havrais :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Pas mal Corsicanto :TMha , n'hésite pas à en faire une sur les havrais :D
:TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Joseph Mendes disputera la CAN avec son pays ! bravo à lui :)
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :Joseph Mendes disputera la CAN avec son pays ! bravo à lui :)
C'est qu'ils ont pas mieux comme attaquant parce qu'au vu de ses résultats avec nous, pour ce pauvre homme cela tient du miracle.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Joseph Mendes disputera la CAN avec son pays ! bravo à lui :)
C'est quoi son pays au juste ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :Joseph Mendes disputera la CAN avec son pays ! bravo à lui :)
C'est quoi son pays au juste ?
Guinée Bissau
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://maligue2.fr/2019/06/14/entretie ... Cy6Jss5GbY

Sa saison en Ligue 2 ?

« Le bilan de la saison n’est pas bon. Je n’ai pas eu le temps de jeu et la confiance nécessaire pour être performant. J’ai aussi eu des pépins physiques. Mais c’était avant tout un problème de confiance parce que j’ai eu très peu de temps de jeu. Je n’ai pas réussi à être performant comme je l’aurais souhaité. Au moment où je me sentais un peu mieux, je n’ai pas enchaîné les matchs. Un attaquant sans la confiance, c’est compliqué. Il n’y a pas eu le déclic.


Après il y a aussi une équipe qui n’a pas tourné du tout. Quand on regarde l’effectif et, par exemple, Ghislain Gimbert qui a joué pas mal de matchs, il n’a pas beaucoup marqué. On avait du mal à se créer des situations devant le but. Je pense que c’est un problème collectif avant tout. Après la saison dernière, je pensais qu’on allait jouer les premiers rôles et finalement on s’est maintenu à la dernière journée. Donc une saison plutôt mauvaise individuellement et collectivement. Mais comme tout guerrier, je vais me relever et l’année prochaine je ferai une grosse saison j’espère. Je suis toujours sous contrat, on verra ce qu’il va se passer. Je pense que je vais être sur le marché. »

La Coupe d’Afrique ?

« La CAN, c’est quelque chose d’exceptionnel. Surtout que la Guinée-Bissau est un petit pays. Réussir à se qualifier deux fois consécutivement, c’est grand. C’est un petit pays qui connaît la pauvreté, qui vit à travers le sport et surtout le football. »

L’ambiance en Égypte ?

« Les stades vont être pleins, ça va changer de la Ligue 2 (rires). J’ai déjà connu des belles ambiances au Havre, quand on avait joué la montée, et surtout en Angleterre. A Wembley devant 80 000 spectateurs, à Aston Villa devant 40 000. Je ne vais pas dire que je suis habitué, mais j’ai déjà connu ces ambiances. Même si jouer pour le pays, c’est assez particulier. C’est une autre émotion. »

Ambitions de la sélection ?

« L’ambition est simple, c’est de donner une belle image. De rendre le peuple fier de nous. Je pense que cela va passer à travers le football qu’on produira. On prend du plaisir à jouer ensemble. L’objectif est clair, c’est vraiment de rendre fier notre peuple. »

Historique de la sélection à la CAN ?

« J’ai suivi en 2017 (première participation de la Guinée-Bissau à la CAN, ndlr.) parce que j’ai joué mon cousin, Frédéric Mendy, qui joue aussi pour la Guinée-Bissau. On était fier de lui et aujourd’hui, je suis très content d’être avec lui pour se battre pour le pays. La dernière fois, ils avaient été éliminés au premier tour, donc là j’espère passer. Ce serait bien. »

Rôle dans la sélection ?

« Cela fait peu de temps que je suis dans la sélection. Je suis sénégalais-guinéen, né en France. Quand j’étais un peu plus jeune, j’avais l’ambition de jouer pour le Sénégal. Ensuite la Guinée-Bissau m’a fait des avances. Ils m’avaient convoqué quand j’étais en Angleterre, mais je n’étais pas encore prêt à jouer pour la Guinée. Ils m’ont recontacté l’année dernière, mais malheureusement je m’étais blessé. Cette année, je me sentais prêt physiquement et mentalement pour venir aider le pays. Mes premières sélections, j’ai fait deux matchs contre la Namibie et le Mozambique, où je n’étais pas entré en jeu. Là, j’ai joué contre l’Angola en amical la semaine dernière. Maintenant, on attaque la CAN. On ne connaît pas encore l’équipe qui va débuter. Que le coach me fasse jouer 5 ou 90 minutes, je donnerais le maximum. »

Présentation de la sélection ?

« La majorité des joueurs jouent en D1 portugaise. Comme mon cousin, Frédéric Mendy, qui joue à Vitoria Setubal. Il y a aussi Pelé qui joue à Monaco. Mais la plupart joue au Portugal et pour être honnête, je ne les connaissais pas avant parce que je ne suis pas spécialement le football portugais. Il y a de qualité et le coach met en place quelque chose de cohérent. »

Présentation du sélectionneur ?

« C’est un sélectionneur local, Baciro Candé. Il a aussi entraîner au Portugal pendant huit ans. Il est le sélectionneur depuis pas mal d’années avec la Guinée-Bissau. Ce qu’il propose est cohérent et j’espère qu’il va me donner du temps de jeu pour l’aider à atteindre les objectifs du pays. »

Adversaires ?

« On a un groupe difficile avec des équipes d’expérience comme le Cameroun et le Ghana. On va donner le maximum. Dans le football on ne sait jamais, on l’a bien vu cette année en Ligue des Champions. On est le petit poucet mais on va se battre. On va montrer qu’on a pris de l’expérience par rapport à la dernière CAN. Il n’y a plus de petites équipes dans le football. Toutes les équipes sont organisées. On va se donner à 200% pour essayer de gagner des matchs, montrer une belle image et jouer un football offensif. »

Propos recueillis par Clovis CANIVENC
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

"Mais comme tout guerrier, je vais me relever et l’année prochaine je ferai une grosse saison j’espère. Je suis toujours sous contrat, on verra ce qu’il va se passer. Je pense que je vais être sur le marché. » :D
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il se fout de la gueule de qui ?

Il a vu les faces à faces qu'il a loupé ? Et aprés il se plaint de temps de jeu...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Il se fout de la gueule de qui ?

Il a vu les faces à faces qu'il a loupé ? Et aprés il se plaint de temps de jeu...
:TMha :TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :"Mais comme tout guerrier, je vais me relever et l’année prochaine je ferai une grosse saison j’espère. Je suis toujours sous contrat, on verra ce qu’il va se passer. Je pense que je vais être sur le marché. » :D
Sûrement le pire attaquant que j'ai vu et en plus il la ramène... Le culot au moins il l'a :TMha Pour le foot on a compris...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Pour le temps de jeu, il l'a un peu mérité. Mais pour le reste, il n'a pas tout à fait tort non plus. Vu le jeu fourni par l'équipe, il aurait fallu un Neymar, Mbappé ou Cavani pour tirer son épingle du jeu. Nos 3 meilleurs butteurs réunis cette saison, n'ont mis que 16 buts. C'est le score normalement d'un seul joueur, dans une équipe du top 3.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :"Mais comme tout guerrier, je vais me relever et l’année prochaine je ferai une grosse saison J'ESPÈRE . Je suis toujours sous contrat, on verra ce qu’il va se passer. Je pense que je vais être sur le marché. » :D
Sûrement le pire attaquant que j'ai vu et en plus il la ramène... Le culot au moins il l'a :TMha Pour le foot on a compris...
C'est le mot j'espère qui me plaît chez lui,il est tellement mauvais et tellement peu sûr de lui,que de lui même il émet une non-certitude. Il se rend pas compte qu'il dit," j'ai été mauvais à cause de l'équipe" qui en soit est déjà un mensonge mais après il envoie un," je ferais l'année prochaine j'espère une grosse saison"!!!!!!
Je crois que l'on a trouver le remplaçant en terme de mauvaise foi à l'attaquant que l'on avait qui venait d'Italie et dont je me rappelle plus le nom. Bati aide moi stp
Répondre