19- Pierre Leverton

Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Après pour l’avoir vu aux matchs amicaux (face à des équipes très très faible) je ne pense pas qu’il apporte quelque chose au groupe pro, mais ce n’est que mon avis..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Après pour l’avoir vu aux matchs amicaux (face à des équipes très très faible) je ne pense pas qu’il apporte quelque chose au groupe pro, mais ce n’est que mon avis..
bon je vais le défense mais il a eu quasi aucuns temps de jeu juste des bouts de matchs ...... genre 20 ou 25 minutes il peut pas montrer grand chose
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je suis d’accord dans le jeu on ne peut pas juger sur 20 mn mais Je l’ai trouvé très lent pas très réactif et niveau frappe ce n’etait Guère mieux et ça je pense que même en jouant 90 mn ça ne va pas venir comme ça ..... d’ailleur niveau frappe de balle nos jeunes c’etait Un peu pareil pour tout le monde il faudrait vraiment travailler de ce côté là
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Je suis d’accord dans le jeu on ne peut pas juger sur 20 mn mais Je l’ai trouvé très lent pas très réactif et niveau frappe ce n’etait Guère mieux et ça je pense que même en jouant 90 mn ça ne va pas venir comme ça ..... d’ailleur niveau frappe de balle nos jeunes c’etait Un peu pareil pour tout le monde il faudrait vraiment travailler de ce côté là
ça viendra avec l’expérience ça :) :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je voulais juste dire qu’on a eu des jeunes qui semblaient bien meilleur que lui au même poste et on ne leur a pas donné leur chance alors du peu que j’ai vu de lui je doute fort qu’il apparaisse en pro un jour sauf réel coup dur dans l’effectif
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Je voulais juste dire qu’on a eu des jeunes qui semblaient bien meilleur que lui au même poste et on ne leur a pas donné leur chance alors du peu que j’ai vu de lui je doute fort qu’il apparaisse en pro un jour sauf réel coup dur dans l’effectif
tu penses à qui quand tu dis qu'il y avait meilleur que lui ?
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je ne parle pas de cette année en particulier mais on a vu défiler quelque jeune attaquant qui ne sont jamais passé pro, le jeune camara qui était parti en Turquie , fanucchi et tant d’autre même Andy delort il a eu du mal à avoir du temps de jeu, alors quand je l’ai vu aux matchs amicaux je me suis dis qu’on ne pouvais pas le compter dans l’effectif pro sur une ou deux fin de match où on mène déjà ok mais je ne pense pas qu’il puisse faire la différence en ligue 2
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Je ne parle pas de cette année en particulier mais on a vu défiler quelque jeune attaquant qui ne sont jamais passé pro, le jeune camara qui était parti en Turquie , fanucchi et tant d’autre même Andy delort il a eu du mal à avoir du temps de jeu, alors quand je l’ai vu aux matchs amicaux je me suis dis qu’on ne pouvais pas le compter dans l’effectif pro sur une ou deux fin de match où on mène déjà ok mais je ne pense pas qu’il puisse faire la différence en ligue 2
D'accord avec toi pour Delort et Camara mais je peux te dire que Leverton a vraiment de grosses qualités pour l'avoir vu joué la saison dernière c'est vraiment un très bon jeune
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il devrait être absent 3 mois ........
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
oui ça va être long pour lui :TM(
j'ai trouver ça :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseil ... eur/741809

Comme expliqué plus haut, la désinsertion de l'adducteur peut être associée à une déchirure catastrophique. Sans intervention chirurgicale, le délai de cicatrisation, 6 semaines, est le minimum syndical pour un sportif. « Au bout de cette période d'immobilisation, indique Cyril Ophele, on peut espérer ne plus avoir de douleurs. On commence donc par faire bouger la personne, ses muscles, on fait des étirements, etc. Ensuite, c'est la réathlétisation qui commence. Elle peut aller de 1 mois et demi jusqu'à 3 mois de rééducation. » Si tout se passe bien ! Dans certains cas, cette méthode ne marche pas et le patient ressent toujours de vives douleurs. « Il faut alors envisager une réinsertion de l'adducteur, poursuit Cyril Ophele. Ce qui veut donc dire une opération, ce qui signifie repartir sur un nouveau processus de guérison totale. » « À ma connaissance, ajoute le Dr Du Bouetiez, médecin du sport, seulement deux personnes à Paris pratiquent cette opération. » Généralement, entre 3 et 4 mois et demi sont nécessaires pour reprendre une activité sportive régulière. En cas de complications, le double est prévu pour permettre au patient de retrouver la pleine capacité de son adducteur.
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
oui ça va être long pour lui :TM(
j'ai trouver ça :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseil ... eur/741809

Comme expliqué plus haut, la désinsertion de l'adducteur peut être associée à une déchirure catastrophique. Sans intervention chirurgicale, le délai de cicatrisation, 6 semaines, est le minimum syndical pour un sportif. « Au bout de cette période d'immobilisation, indique Cyril Ophele, on peut espérer ne plus avoir de douleurs. On commence donc par faire bouger la personne, ses muscles, on fait des étirements, etc. Ensuite, c'est la réathlétisation qui commence. Elle peut aller de 1 mois et demi jusqu'à 3 mois de rééducation. » Si tout se passe bien ! Dans certains cas, cette méthode ne marche pas et le patient ressent toujours de vives douleurs. « Il faut alors envisager une réinsertion de l'adducteur, poursuit Cyril Ophele. Ce qui veut donc dire une opération, ce qui signifie repartir sur un nouveau processus de guérison totale. » « À ma connaissance, ajoute le Dr Du Bouetiez, médecin du sport, seulement deux personnes à Paris pratiquent cette opération. » Généralement, entre 3 et 4 mois et demi sont nécessaires pour reprendre une activité sportive régulière. En cas de complications, le double est prévu pour permettre au patient de retrouver la pleine capacité de son adducteur.
U gorciu il a peut être fini la saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :
marcu2aca a écrit :
bati2a a écrit :il devrait être absent 3 mois ........
Pour quelle raison ? Blessure je suppose mais de quoi ?
désinsertion des adducteurs
Ah...ça doit picoter un peu
oui ça va être long pour lui :TM(
j'ai trouver ça :https://www.lequipe.fr/Ilosport/Conseil ... eur/741809

Comme expliqué plus haut, la désinsertion de l'adducteur peut être associée à une déchirure catastrophique. Sans intervention chirurgicale, le délai de cicatrisation, 6 semaines, est le minimum syndical pour un sportif. « Au bout de cette période d'immobilisation, indique Cyril Ophele, on peut espérer ne plus avoir de douleurs. On commence donc par faire bouger la personne, ses muscles, on fait des étirements, etc. Ensuite, c'est la réathlétisation qui commence. Elle peut aller de 1 mois et demi jusqu'à 3 mois de rééducation. » Si tout se passe bien ! Dans certains cas, cette méthode ne marche pas et le patient ressent toujours de vives douleurs. « Il faut alors envisager une réinsertion de l'adducteur, poursuit Cyril Ophele. Ce qui veut donc dire une opération, ce qui signifie repartir sur un nouveau processus de guérison totale. » « À ma connaissance, ajoute le Dr Du Bouetiez, médecin du sport, seulement deux personnes à Paris pratiquent cette opération. » Généralement, entre 3 et 4 mois et demi sont nécessaires pour reprendre une activité sportive régulière. En cas de complications, le double est prévu pour permettre au patient de retrouver la pleine capacité de son adducteur.
U gorciu il a peut être fini la saison
non quand même pas mais ça va ralentir ça progression .... il va falloir qu'il soit costaud mentalement et qu'il revienne encore plus fort
Répondre