19- Pierre Leverton

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ce jeune de 19 ans venant du sporting est impressionnant avec la réserve il a déjà marquer 7 buts en 8 matchs !!! :TM:O_O j'espère qu'il aura un peu de temps de jeu avant la fin de la saison et pourquoi pas si il continue a enfiler les buts de lui faire signer un contrat pro , pour ceux qui vont voir la réserve donnez vos avis ?? :)
Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Il est jeune. Il a encore beaucoup à apprendre. Mais espérons qu'il aura des possibilités de jeu avant la fin de la saison. :ech:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je pense qu'il va facilement atteindre les 10 buts avec la réserve en tout cas il était encore dans le groupe
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il a mit un doublé avec la réserve cette après midi donc 9 buts en 9 matchs toutes compétitions confondus (réserve/coupe de corse )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore un doublé pour Leverton contre Villefranche !! 9 buts inscrits en 10 matchs de championnat avec la réserve
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bravu !!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Qu'il continue comme ça il a un gros potentiel et il est encore très jeune j'espère qu'il fera encore des apparitions avec les pros et qu'il marque contre Bastia
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Qu'il continue comme ça, a marquer avec la réserve et à être dans le groupe pros. Ca pourrait être une très bonne pioche pour l'avenir.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Qu'il continue comme ça, a marquer avec la réserve et à être dans le groupe pros. Ca pourrait être une très bonne pioche pour l'avenir.
oui il m'avait déjà impressionner lors de son entrée au match aller de la réserve contre Bastia il est très rapide et bon techniquement il peut facilement viser la barre des 14 - 15 buts je pense
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a a écrit :Encore un doublé pour Leverton contre Villefranche !! 9 buts inscrits en 11 matchs en championnat avec la réserve
Et passeur décisif sur le but de Pierre Fontaine
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
bati2a a écrit :Encore un doublé pour Leverton contre Villefranche !! 9 buts inscrits en 11 matchs en championnat avec la réserve
Et passeur décisif sur le but de Pierre Fontaine
La totale donc ! Impliqué sur les 3 buts ajaccien. Bravo à lui, il doit continuer ainsi.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
bati2a a écrit :Encore un doublé pour Leverton contre Villefranche !! 9 buts inscrits en 11 matchs en championnat avec la réserve
Et passeur décisif sur le but de Pierre Fontaine
La totale donc ! Impliqué sur les 3 buts ajaccien. Bravo à lui, il doit continuer ainsi.
j'espère qu'il marquera contre Bastia surtout contre eux :D :TMha en tout cas stats impressionnantes et il me semble qu'il peut aussi jouer à droite
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Leverton Pierre encore dans le groupe ce soir pour le Derby !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

10 eme fois qu'il est dans le groupe pro bravo à lui et si il continue comme ça en faisant de bons matchs avec la réserve il aura un contrat pro je pense
Répondre