19- Pierre Leverton

Répondre
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :News : Leverton ne reprendra que la semaine prochaine l'entraînement avec la réserve
Oui, mais bon. En général, on dit qu'il faut attendre un temps équivalent, à celui de l'arrêt pour blessure, pour retrouver une bonne forme physique, et son top niveau.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Leverton reprend l'entraînement avec la réserve aujourd'hui !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Leverton reprend l'entraînement avec la réserve aujourd'hui !
Era ora !! :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il faisait son retour dans la compétition avec la réserve il a joué l'intégralité de la rencontre et a été passeur decisif bravo à lui
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :Il faisait son retour dans la compétition avec la réserve il a joué l'intégralité de la rencontre et a été passeur decisif bravo à lui
Tu penses qu'il peut revenir dans le groupe pro ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui je pense il a été absent 4 mois , il a pu reprendre le rythme avec la réserve pendant 2 ou 3 matchs je pense qu'il sera prêt pour jouer avec les pros pour la seconde partie du championnat
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

bati2a a écrit :oui je pense il a été absent 4 mois , il a pu reprendre le rythme avec la réserve pendant 2 ou 3 matchs je pense qu'il sera prêt pour jouer avec les pros pour la seconde partie du championnat
C'est une bonne nouvelle parmi tant d'autres...et tant mieux, on en avait bien besoin
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :oui je pense il a été absent 4 mois , il a pu reprendre le rythme avec la réserve pendant 2 ou 3 matchs je pense qu'il sera prêt pour jouer avec les pros pour la seconde partie du championnat
Oui, enfin, on dit que pour un pro, il faut autant de temps que celui de la blessure, pour revenir en pleine forme.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dégoûté de son départ ..... on lui a jamais donner sa chance à ce jeune , bonne continuation à lui
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On verra si on regrettera son départ ou pas...Toujours difficile de juger...En tout cas par rapport à certains attaquants actuels il pouvait avoir sa chance cette saison.
Répondre