26- Ghislain Gimbert

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et un second but refusé pour une charge imaginaire sur le gardien....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :Et un second but refusé pour une charge imaginaire sur le gardien....
exact il touche même pas le gardien :TM:O_O :TMha il aurait bien mérité son doublé dommage
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

9 buts pour Gimbert c'est largement mérité
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Un peu déçu de son match d'hier.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Un peu déçu de son match d'hier.
il a fait tellement d'efforts que je pense qu'il a perdu en lucidité
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

bati2a a écrit :
dlouis2a a écrit :Un peu déçu de son match d'hier.
il a fait tellement d'efforts que je pense qu'il a perdu en lucidité
Du moment ou il se rattrape le prochain match c'est oublié :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :
bati2a a écrit :
dlouis2a a écrit :Un peu déçu de son match d'hier.
il a fait tellement d'efforts que je pense qu'il a perdu en lucidité
Du moment ou il se rattrape le prochain match c'est oublié :D
t'inquiète pas il va se rattraper :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

10 buts c'est mérité bravo à lui il déçoit quasiment jamais l'un des meilleurs joueurs du club
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Super match , il s'est bien battu dommage qu'à la fin il l'a pas mise au fond...
INSEME VINCEREMU
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

vince per noi a écrit :Super match , il s'est bien battu dommage qu'à la fin il l'a pas mise au fond...
Tu parle certainement de sa tête trop croisée :twisted:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Il n'est plus décisif et derteminant comme il était avant,une occasion raté hier soir une contre sochaux. Il n'est plus le renard des surfaces qu'il a pû être.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Il n'est plus décisif et derteminant comme il était avant,une occasion raté hier soir une contre sochaux. Il n'est plus le renard des surfaces qu'il a pû être.
:TM:O_O il fait une grosse saison il a jamais marquer plus de 8 buts à part une saison à Troyes (14 buts ) il fait une grosse saison je trouve
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

fred2A a écrit :Il n'est plus décisif et déterminant comme il était avant,une occasion raté hier soir une contre sochaux. Il n'est plus le renard des surfaces qu'il a pû être.

Et puis quoi encore ?
Il met 10 buts dans sa saison et c'est pas bien ??

A part Cheikh Diabaté , Mutu et Lucas aucun joueur n'a mis plus de buts avec les Ours...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :
fred2A a écrit :Il n'est plus décisif et déterminant comme il était avant,une occasion raté hier soir une contre sochaux. Il n'est plus le renard des surfaces qu'il a pû être.

Et puis quoi encore ?
Il met 10 buts dans sa saison et c'est pas bien ??

A part Cheikh Diabaté , Mutu et Lucas aucun joueur n'a mis plus de buts avec les Ours...
Gimbert c'est vraiment la meilleure recrue je pense , quel boulot qu'il effectue à chaques matchs !! et contre Sochaux certes il rate l'occasion mais il faut pas oublier tout le match ce qu'il a fait il a usé les défenseurs avec ses conservations de ballons et ses déviations et puis il était quasiment tout seule devant contre toute la défense de sochaux de toute façon qu'on monte ou qu'on reste en ligue 2 il faut lever son option ( il avait signé deux ans plus une année en option ) et encore hier il a fait un gros match , c'est notre meilleur attaquant depuis qu'on est descendu en ligue 2 largement devant Fauvergue , Toudic , Panyukov etc ...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Je dit pas qu'il est pas bon les gars,je dit que ce n'est plus le renard des surfaces qu'il a pu être. Bien sûr qu'il fait une bonne saison,mais contre sochaux il loupe un but tout fait heureusement sans conséquence,mais contre bourg cette tête à côté !!! Si il l'avait mise au fond le match n'était pas le même,et c'est là que je l'attends moi,dans ces moments là.
Répondre