26- Ghislain Gimbert

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Merci "Ghis" pour ta grosse saison !! Très bon attaquant et à la saison prochaine on aura besoin de toi pour monter en ligue 1 !!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Bonne saison de sa part même si je trouve que sur certains matchs il n'était pas terrible.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Des nouvelles ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Des nouvelles ?
ça serait une déchirure fin de saison
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :Des nouvelles ?
ça serait une déchirure fin de saison
O.K. encore un coup dur, un de plus :cry:
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

La saison est terminée de toute façon, bravo à lui pour ses buts !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il m'a un peu déçu hier pas mal de mauvais choix dommage et je trouve qu'il décrochait trop mais ayons confiance c'est un très bon joueur il va rapidement se reprendre :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Rentré en toute fin de match une touche de balle et direct il donne un caviar on voit clairement que c'est énorme d'avoir un joueur comme Gimbert dans notre club j’espère qu'il restera encore pas mal de saisons chez nous
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Rentré en toute fin de match une touche de balle et direct il donne un caviar on voit clairement que c'est énorme d'avoir un joueur comme Gimbert dans notre club j’espère qu'il restera encore pas mal de saisons chez nous
Et ouais.... mais comme Mendes "le tank" lui barre la route, Ghislaintounet verra pas souvent la couleur de la pelouse !!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo pour son but il ouvre son compteur , il a fait un bon match avec de bonnes remises
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Gimbert a fait du Gimbert ... avec 1 but à la clé. Il doit rester titulaire ... C'est avec des mec comme lui qui on envie qu'on ... assurera le maintien puisque après 4 journée c'est l'objectif du coach :roll:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match ce soir franchement c'est un plaisir d'avoir cet attaquant dans notre effectif et sans exagérer il pourrait être dans un club de haut tableau style Metz ou Lens voir un club de ligue 1 comme Dijon , Angers etc .....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Dur, dur d'être attaquant, quand les seuls ballons que vous espérez toucher, sont des longs dégagements du goal, ou des arrières.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Dur, dur d'être attaquant, quand les seuls ballons que vous espérez toucher, sont des longs dégagements du goal, ou des arrières.
Exactement ca.... Pauvre Ghislain.. :cry:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Sa rentrée contre Lorient en CDL n'a pas vraiment apportée grand chose, vu que le reste de l’équipe ne suivait pas. Cependant j'ai trouvé qu'il était un peu trop statique et avait tendance a "attendre" les ballons.
Bref un Gimbert qui n'est que l'ombre de lui même...
Répondre