26- Ghislain Gimbert

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore très bon ce soir il a fait un gros boulot devant il a fait mal dans ses déplacements et déviations aux nancéiens
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut surtout pas qu'il prenne un carton jaune sinon il sera suspendu (3 cartons jaunes en 10 matchs )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Quel geste de classe !!!!
Image
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Si il rentre c'est magique !! Surtout avec le festival d'Hergault avant !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :Si il rentre c'est magique !! Surtout avec le festival d'Hergault avant !!
venant d'Hergault plus rien ne m'étonne ce type est un monstre :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

J’espère un grand Gimbert contre son ancien club ce soir !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Je pense qu'il aurait pu le mettre le but contre Lens s'il avait contrôlé son ballon et de faire une frappe puissante et cadré au lieu de faire une reprise de volée à la Olive et Tom malgré tout c'était beau ça aurait pu faire but
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

marcu2aca a écrit :Je pense qu'il aurait pu le mettre le but contre Lens s'il avait contrôlé son ballon et de faire une frappe puissante et cadré au lieu de faire une reprise de volée à la Olive et Tom malgré tout c'était beau ça aurait pu faire but
Fallait tenter et si ca rentre, c'est un put*** de but !!! c'est a ce genre de gestes qu'on reconnait les grands joueurs !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1524829068
"Je corresponds à l'ACA, j'ai toujours mouillé le maillot"

Comment sont les supporters ?

GG : Ils sont présents et derrière nous à fond. Tout le monde nous sit de très près. Partout où l'on va. On est très reconnu, parce qu'on joue la montée. Au stade également, les gens reviennent. Cela a été difficile. Mais on sent que sur les derniers matchs, ils nous suivent énormément. j'espère que ce sera le cas le 11 mai.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

SURTOUT NE PAS LE FAIRE JOUER !! ça serait prendre de gros risques sachant qu'il est sous la menace d'une suspension
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Il faut qu'il se tienne à quatre mètres de son joueur au moins pour pas faire faute
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Allez encore un match sur le banc et il sera frais pour les barrages !! il va nous faire retrouver la ligue 1
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Allez encore un match sur le banc et il sera frais pour les barrages !! il va nous faire retrouver la ligue 1
Ne prendre aucun risque ... Même pas le faire rentrer 20 minutes comme à Auxerre.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

vince per noi a écrit :J’espère un grand Gimbert contre son ancien club ce soir !
Up !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

MONSTRUEUX CE TYPE EST IMPRESSIONNANT UN VRAI GUERRIER qui n'a pas hésiter a défendre ses coéquipiers et puis quelle saison !!!!
Répondre