26- Ghislain Gimbert

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon match il a rien lâcher malgré le peu de ballons qu'il a pu avoir , il nous déçoit jamais notre buteur :drap: :drap:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Oui tout à fais d’accord mais je préférerais le voir moins dans le jeu mais qu’il reste en pointe par ce que c’est cool qu’il aille sur les ailes et qu’il centre mais si le buteur de l’équipe centre qui va marquer ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Oui tout à fais d’accord mais je préférerais le voir moins dans le jeu mais qu’il reste en pointe par ce que c’est cool qu’il aille sur les ailes et qu’il centre mais si le buteur de l’équipe centre qui va marquer ?
je pense pareil
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh BastA basta a écrit :Oui tout à fais d’accord mais je préférerais le voir moins dans le jeu mais qu’il reste en pointe par ce que c’est cool qu’il aille sur les ailes et qu’il centre mais si le buteur de l’équipe centre qui va marquer ?
C'est exactement le problème de cette équipe. Tout le monde attend le ballon, personne ne fait d'appel, et comme, même si certains ne sont pas d'accord avec moi, on joue en 4-0-3-1, et que les latéraux ne montent pas assez, il manque du monde à l'arrivée. D'où le nombre très très faible d'occasions, et par là même, évidemment, de buts. 9 matchs, 4 buts dont 1 "csc". 1 but toutes les 280'
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Passeur décisif sur le but de Choplin il dévie le ballon et autrement gros match très precieux
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

GIMBERT : 400 POUR MONSIEUR DOMINO'S LIGUE 2 ! :drap: :drap:
https://www.lfp.fr/ligue2/article/gimbe ... igue-2.htm
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

GHISLAIN ON T'AIME, GHISLAIN ON T'ADORE, GHISLAIN ON T'AIME, C'EST TOI LE PLUS FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Une prolongation pour lui serait largement mérité d'ailleurs il l'a dit dans l'interview d'après match qu'il voulait prolonger ici , il peut encore jouer au moins 2 saisons
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Interview :
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

De source sûre Gimbert veux avec un grand "v" rester chez nous,il attend impatiemment que l'Aca le renouvelle. Il veut réellement rester chez nous et pas aller ailleurs,il est pas sûr que le club lui propose une prolongation par rapport à son âge. J'espère que Gimbert se trompe et que l'aca lui renouvellera sa confiance,car il est tres tres tres précieux.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :De source sûre Gimbert veux avec un grand "v" rester chez nous,il attend impatiemment que l'Aca le renouvelle. Il veut réellement rester chez nous et pas aller ailleurs,il est pas sûr que le club lui propose une prolongation par rapport à son âge. J'espère que Gimbert se trompe et que l'aca lui renouvellera sa confiance,car il est tres tres tres précieux.
Il faut qu'il soit prolongé ! C'est un de nos meilleurs éléments de ces dernières saisons.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

UN GRAND MONSIEUR
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
fred2A a écrit :De source sûre Gimbert veux avec un grand "v" rester chez nous,il attend impatiemment que l'Aca le renouvelle. Il veut réellement rester chez nous et pas aller ailleurs,il est pas sûr que le club lui propose une prolongation par rapport à son âge. J'espère que Gimbert se trompe et que l'aca lui renouvellera sa confiance,car il est tres tres tres précieux.
Il faut qu'il soit prolongé ! C'est un de nos meilleurs éléments de ces dernières saisons.
ça devrait être une priorité même c'est un excellent joueur pour nous
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

J'espère qu'on ne fera pas la même erreur qu'avec Jean-François Rivière à l'époque. Même s'il perd trop de son énergie à redescendre pour défendre, mais ça je pense que ça vient du coach, il est très précieux dans le jeu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :J'espère qu'on ne fera pas la même erreur qu'avec Jean-François Rivière à l'époque. Même s'il perd trop de son énergie à redescendre pour défendre, mais ça je pense que ça vient du coach, il est très précieux dans le jeu.
Puis on est pas sûre de trouver un joueur du même niveau parce que c'est un des meilleurs du championnat ! chaque matchs il est très précieux , à la fin de la saison il aura 34 ans il peut jouer encore 2 ou 3 saisons
Répondre