11- Matteo Tramoni

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
Sous contrat jusqu'en 2020
Date et lieu de naissance : 20 janvier 2000 (19 ans), Ajaccio
Taille : ?
Poids : ?
Poste : Milieu
Numero : 11
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Voilà un jeune qui me plait bien ! :tamb:
Je suis certain qu'il va monter en puissance. Il est encore tout jeune mais il fait déjà preuve de beaucoup d'audace !!! :tamb: :fumi2:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Une explication sur le fait que ce jeune joueur corse ne rentre plus dans les matchs ?
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Bonne nouvelle pour lui , il vient d'être sélectionné en amical avec l'EDF U18 !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

félicitation à lui :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo pour son doublé cette après midi il marque dans toutes les catégories :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Excellent joueur !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

oui décisif de partout et polyvalent
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Peut-être la bonne surprise de cette fin de saison ... Tant en Gambardella qu'en Ligue 2.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tramoni ses stats : ligue 2 : 8 matchs 1 buts , 10 matchs avec la réserve : 4 buts et deux matchs de Gambardella : 2 buts (il n'a pas jouer en championnat u19 ) très prometteur il marque de partout
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: Matteo Tramoni sélectionné avec l’équipe de France U18
C’est un stage en Allemagne qui attend l’équipe de France U18 du 18 au 27 mars,les Bleuets affronteront L’Allemagne à deux reprises : le vendredi 23 mars,puis le lundi 26 mars
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

j'espère qu'il sera présent quand même avec les u19 pour la gambardella demain
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Matteo encore sélectionné avec l'équipe de France https://maligue2.fr/2018/04/10/huit-jou ... rance-u18/
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

bati2a a écrit :Matteo encore sélectionné avec l'équipe de France https://maligue2.fr/2018/04/10/huit-jou ... rance-u18/
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Sans vouloir offenser Matteo Tramoni. Et même si je comprends que ces sélections sont bénéfiques pour les jeunes. Tant au niveau sportif, que social et relationnel. Et que c’est aussi une forme de reconnaissance du travail accompli pour lui , et les membres du centre de formation.
Je considère qu’au vu de notre situation sportive, je préférerai avoir tous les joueurs présents avec nous... Je ne remet absolument pas l’implication de Matteo en doute. Mais il est écrit dans l’article que les jeunes disputeront des matchs les 18 , 20 et 22 avril . Donc je pense qu’il ne sera pas dispo contre Reims (le 20 avril) et Lens (23 avril). Même si ce n’est pas un titulaire indiscutable, je me répète : dans notre situation nous devons garder tous les joueurs avec nous !
Et même si je ne fais jamais de politique sur ce forum (considérant que ce n’est pas l’endroit approprié), je dis qu’il serait préférable de garder Matteo avec nous plutôt que de l’envoyer avec l’equipe du pays « ami » !!!
A dicu francamente : stu ghjuvanottu corsu deve sta ind’è ellu pà u mumentu !!!
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sans vouloir offenser Matteo Tramoni. Et même si je comprends que ces sélections sont bénéfiques pour les jeunes. Tant au niveau sportif, que social et relationnel. Et que c’est aussi une forme de reconnaissance du travail accompli pour lui , et les membres du centre de formation.
Je considère qu’au vu de notre situation sportive, je préférerai avoir tous les joueurs présents avec nous... Je ne remet absolument pas l’implication de Matteo en doute. Mais il est écrit dans l’article que les jeunes disputeront des matchs les 18 , 20 et 22 avril . Donc je pense qu’il ne sera pas dispo contre Reims (le 20 avril) et Lens (23 avril). Même si ce n’est pas un titulaire indiscutable, je me répète : dans notre situation nous devons garder tous les joueurs avec nous !
Et même si je ne fais jamais de politique sur ce forum (considérant que ce n’est pas l’endroit approprié), je dis qu’il serait préférable de garder Matteo avec nous plutôt que de l’envoyer avec l’equipe du pays « ami » !!!
A dicu francamente : stu ghjuvanottu corsu deve sta ind’è ellu pà u mumentu !!![/quote]
tout dépend si on récupère Cavalli et Laçi je pense qu'on peut le laisser avec la sélection mais si les deux sont toujours blessés autant le garder avec nous on en aura forcément besoin
Répondre