11- Matteo Tramoni

Répondre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon erreur du site tout à l'heure , Tramoni apparaît maintenant dans le groupe ! bonne nouvelle :drap: :drap:
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Le comportement de l'entraîneur est pitoyable, à mon avis c'est pas à lui de se remettre en question, la liste des joueurs expérimentés qui doivent se remettre en question est longue et surtout ne l'oublions pas le premier qui doit se remettre en question chez nous c'est le coach !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :
Le comportement de l'entraîneur est pitoyable, à mon avis c'est pas à lui de se remettre en question, la liste des joueurs expérimentés qui doivent se remettre en question est longue et surtout ne l'oublions pas le premier qui doit se remettre en question chez nous c'est le coach !!!
On sait pas vraiment ce qu'il s'est passé pour que Tramoni agisse de la sorte. Peut-être qu'il a chopé un peu le melon. Peut-être pas. En tous cas il doit progresser.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland a écrit :
lolo2aca a écrit :
Le comportement de l'entraîneur est pitoyable, à mon avis c'est pas à lui de se remettre en question, la liste des joueurs expérimentés qui doivent se remettre en question est longue et surtout ne l'oublions pas le premier qui doit se remettre en question chez nous c'est le coach !!!
On sait pas vraiment ce qu'il s'est passé pour que Tramoni agisse de la sorte. Peut-être qu'il a chopé un peu le melon. Peut-être pas. En tous cas il doit progresser.
Exact mais c'est pas en le laissant sur le banc qu'il va progresser en tout en cas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il est très jeune , pour qu'il progresse il faut bien évidemment le faire jouer et le mettre en confiance il doit enchaîner les matchs titulaire , il a montré qu'il pouvait faire de très bonnes choses exemple : son caviar pour Coutadeur contre Béziers , ses buts contre Le Havre , Châteauroux donc il faut vraiment du temps de jeu pour qu'il soit encore plus régulier dans ses performances
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :il est très jeune , pour qu'il progresse il faut bien évidemment le faire jouer et le mettre en confiance il doit enchaîner les matchs titulaire , il a montré qu'il pouvait faire de très bonnes choses exemple : son caviar pour Coutadeur contre Béziers , ses buts contre Le Havre , Châteauroux donc il faut vraiment du temps de jeu pour qu'il soit encore plus régulier dans ses performances
Et oui d'(ailleurs même contre Paris FC quand il est rentré on a vu qu'il a apporté de la vitesse devant. Mais pour le coach apparemment les bons joueurs sont à écarter, Tramoni, Michelin etc...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Que Pantaloni agisse comme ça avec Tramoni me dérange pas. Il est jeune, il doit progresser, il a peut être cru que c'était fait. Il a 18 ans Bon il y a une gestion à avoir et c'est tant mieux si Pantaloni le bouscule un peu. Mais peut être qu'il faudrait qu'il bouscule d'autres joueurs et qu'il en mettre d'autres en reserve aussi. Et puis on aimerait qu'il bouscule d'autres jeunes comme Tramoni. Ca voudrait dire qu'on fait plus confiance à plus de jeunes dans cet équipe. Ca fait quand meme peu de joueurs issus de chez nous encore dans le groupe cette saison alors qu'on fait une saison moyenne et un recrutement pas terrible
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Que Pantaloni agisse comme ça avec Tramoni me dérange pas. Il est jeune, il doit progresser, il a peut être cru que c'était fait. Il a 18 ans Bon il y a une gestion à avoir et c'est tant mieux si Pantaloni le bouscule un peu. Mais peut être qu'il faudrait qu'il bouscule d'autres joueurs et qu'il en mettre d'autres en reserve aussi. Et puis on aimerait qu'il bouscule d'autres jeunes comme Tramoni. Ca voudrait dire qu'on fait plus confiance à plus de jeunes dans cet équipe. Ca fait quand meme peu de joueurs issus de chez nous encore dans le groupe cette saison alors qu'on fait une saison moyenne et un recrutement pas terrible
c'est vrai aussi mais je pense c'est aussi à "cause" de la situation de la réserve sinon je suis certain qu'on verrai beaucoup plus de jeune dans le groupe mais là on peut pas trop se permettre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :il est très jeune , pour qu'il progresse il faut bien évidemment le faire jouer et le mettre en confiance il doit enchaîner les matchs titulaire , il a montré qu'il pouvait faire de très bonnes choses exemple : son caviar pour Coutadeur contre Béziers , ses buts contre Le Havre , Châteauroux donc il faut vraiment du temps de jeu pour qu'il soit encore plus régulier dans ses performances
Et oui d'(ailleurs même contre Paris FC quand il est rentré on a vu qu'il a apporté de la vitesse devant. Mais pour le coach apparemment les bons joueurs sont à écarter, Tramoni, Michelin etc...
Sawai mérite du temps de jeu aussi , Zady j'aimerai le voir plus il a du ballon ce jeune j'aime bien
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :il est très jeune , pour qu'il progresse il faut bien évidemment le faire jouer et le mettre en confiance il doit enchaîner les matchs titulaire , il a montré qu'il pouvait faire de très bonnes choses exemple : son caviar pour Coutadeur contre Béziers , ses buts contre Le Havre , Châteauroux donc il faut vraiment du temps de jeu pour qu'il soit encore plus régulier dans ses performances
Et oui d'(ailleurs même contre Paris FC quand il est rentré on a vu qu'il a apporté de la vitesse devant. Mais pour le coach apparemment les bons joueurs sont à écarter, Tramoni, Michelin etc...
Sawai mérite du temps de jeu aussi , Zady j'aimerai le voir plus il a du ballon ce jeune j'aime bien
Franchement avec les jeunes on aurai de quoi faire mais bon...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Tout à fait Lolo , mais il faut leurs faire confiance sinon ça fera comme Leverton qui est parti , j'ai l'impression que le coach préfère avoir quasiment que des joueurs expérimentés dans l'effectif ..... on devrait prendre exemple sur Niort qui nOUS a donné une leçon de football avec un onze de départ avec quasiment que des jeunes ! , les jeunes sont l'avenir du club
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Tout à fait Lolo , mais il faut leurs faire confiance sinon ça fera comme Leverton qui est parti , j'ai l'impression que le coach préfère avoir quasiment que des joueurs expérimentés dans l'effectif ..... on devrait prendre exemple sur Niort qui nOUS a donné une leçon de football avec un onze de départ avec quasiment que des jeunes ! , les jeunes sont l'avenir du club
Ouai parce qu'ils se disent que c'est mieux d'avoir des joueurs expérimentés, c'est comme un jeune qui finit ses études et qui cherche du travail et qu'on lui répond oui mais monsieur vous n'avez pas d'expérience... Sauf qu'à un moment donné pour se développer il faut avoir une autre vision...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Tout à fait Lolo , mais il faut leurs faire confiance sinon ça fera comme Leverton qui est parti , j'ai l'impression que le coach préfère avoir quasiment que des joueurs expérimentés dans l'effectif ..... on devrait prendre exemple sur Niort qui nOUS a donné une leçon de football avec un onze de départ avec quasiment que des jeunes ! , les jeunes sont l'avenir du club
Ouai parce qu'ils se disent que c'est mieux d'avoir des joueurs expérimentés, c'est comme un jeune qui finit ses études et qui cherche du travail et qu'on lui répond oui mais monsieur vous n'avez pas d'expérience...
ouais tout à fait ça mais c'est complètement con un argument comme ça , pour avoir de l'expérience il faut bien débuter .... je préfère un jeune du centre que prolonger Lejeune qui sans être bidon c'est pas monstrueux non plus surtout en tant que milieu offensif excentrer ou je trouve qu'il ralentit trop le jeu
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ouai parce qu'ils se disent que c'est mieux d'avoir des joueurs expérimentés, c'est comme un jeune qui finit ses études et qui cherche du travail et qu'on lui répond oui mais monsieur vous n'avez pas d'expérience...[/quote]
ouais tout à fait ça mais c'est complètement con un argument comme ça , pour avoir de l'expérience il faut bien débuter .... je préfère un jeune du centre que prolonger Lejeune qui sans être bidon c'est pas monstrueux non plus surtout en tant que milieu offensif excentrer ou je trouve qu'il ralentit trop le jeu[/quote]

Et Youssouf, et Mendes et quelques autres...
Répondre