11- Matteo Tramoni

lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Tout à fait Lolo , mais il faut leurs faire confiance sinon ça fera comme Leverton qui est parti , j'ai l'impression que le coach préfère avoir quasiment que des joueurs expérimentés dans l'effectif ..... on devrait prendre exemple sur Niort qui nOUS a donné une leçon de football avec un onze de départ avec quasiment que des jeunes ! , les jeunes sont l'avenir du club
Ouai parce qu'ils se disent que c'est mieux d'avoir des joueurs expérimentés, c'est comme un jeune qui finit ses études et qui cherche du travail et qu'on lui répond oui mais monsieur vous n'avez pas d'expérience...
ouais tout à fait ça mais c'est complètement con un argument comme ça , pour avoir de l'expérience il faut bien débuter .... je préfère un jeune du centre que prolonger Lejeune qui sans être bidon c'est pas monstrueux non plus surtout en tant que milieu offensif excentrer ou je trouve qu'il ralentit trop le jeu
Autant c'est à cause de son nom que le coach continue à lui donner sa chance !! :TMha ...Ok je sors !!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Youssouf a été écarté pour le match de demain
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

PnicOR-02 a écrit :Youssouf a été écarté pour le match de demain
Pour quelle raison ?
Faedda02
Messages : 64
Enregistré le : 20 juin 2018

En effet Youssouf écarté !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Il accélère je jeu, il a un bon placement, mais il faut se rendre à l'évidence, il ne progressera plus. Trop juste physiquement.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Il accélère je jeu, il a un bon placement, mais il faut se rendre à l'évidence, il ne progressera plus. Trop juste physiquement.
ça on peut pas savoir, il a que 19 ans après tout je pense que ça viendra après c'est vrai qu'il a du mal depuis plusieurs semaines mais il faut pas qu'il lâche
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :Il accélère je jeu, il a un bon placement, mais il faut se rendre à l'évidence, il ne progressera plus. Trop juste physiquement.
ça on peut pas savoir, il a que 19 ans après tout je pense que ça viendra après c'est vrai qu'il a du mal depuis plusieurs semaines mais il faut pas qu'il lâche
Oui, mais quand je dis "juste physiquement", je ne parle pas des poumons, mais musculairement. Un coach de "98" aurait dit, il faut qu'il muscle son jeu, mais pas que. Au moindre contact, il est en difficulté, et il doit compenser son 1,75m par plus de masse musculaire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :Il accélère je jeu, il a un bon placement, mais il faut se rendre à l'évidence, il ne progressera plus. Trop juste physiquement.
ça on peut pas savoir, il a que 19 ans après tout je pense que ça viendra après c'est vrai qu'il a du mal depuis plusieurs semaines mais il faut pas qu'il lâche
Oui, mais quand je dis "juste physiquement", je ne parle pas des poumons, mais musculairement. Un coach de "98" aurait dit, il faut qu'il muscle son jeu, mais pas que. Au moindre contact, il est en difficulté, et il doit compenser son 1,75m par plus de masse musculaire.
on est d'accord oui j'espère que ça viendra rapidement pour lui
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Excelent match ce soir, il a été partout, pendant 90m !!!!
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Et tu la vu ou Tramoni pendant 90 minutes ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Et tu la vu ou Tramoni pendant 90 minutes ??
Il était en Faedda :D
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ah bon,autant pour moi :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Moi, à la base, c'était juste une macagna :/
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bonne entrée, premier ballon crochet et penalty bravo à lui :tamb:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On a l’impression qu’il a pas mal évolué il semble prêt il était bouillant hier dommàge qu’on attende la 83 eme pour le faire rentrer mais bon ....
Répondre