11- Matteo Tramoni

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

Pascal2@ a écrit :
Sans vouloir offenser Matteo Tramoni. Et même si je comprends que ces sélections sont bénéfiques pour les jeunes. Tant au niveau sportif, que social et relationnel. Et que c’est aussi une forme de reconnaissance du travail accompli pour lui , et les membres du centre de formation.
Je considère qu’au vu de notre situation sportive, je préférerai avoir tous les joueurs présents avec nous... Je ne remet absolument pas l’implication de Matteo en doute. Mais il est écrit dans l’article que les jeunes disputeront des matchs les 18 , 20 et 22 avril . Donc je pense qu’il ne sera pas dispo contre Reims (le 20 avril) et Lens (23 avril). Même si ce n’est pas un titulaire indiscutable, je me répète : dans notre situation nous devons garder tous les joueurs avec nous !
Et même si je ne fais jamais de politique sur ce forum (considérant que ce n’est pas l’endroit approprié), je dis qu’il serait préférable de garder Matteo avec nous plutôt que de l’envoyer avec l’equipe du pays « ami » !!!
A dicu francamente : stu ghjuvanottu corsu deve sta ind’è ellu pà u mumentu !!![/quote]
Ahahaha, je suis tout à fait d'accord avec toi Pasquale.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo à Tramoni pour son doublé avec la réserve cela fait 6 buts en 13 matchs avec la réserve c'est vraiment pas mal FORZA !!!!
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Si Gimbert ne joue pas je préfère le voir lui en pointe !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

dlouis2a a écrit :Si Gimbert ne joue pas je préfère le voir lui en pointe !
perso je fais pas de préférence mais à choisir je préfère Leverton il a plus l'habitude de jouer en pointe que Tramoni qui est plutôt un milieu offensif excentrer avec la réserve
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne entrée il a créer quelques occasions
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il fait encore une bonne entrée hier (toujours bien placé dans les espaces par contre il faut qu'il se précipite moins dans le dernier geste )
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Trop tendre la passé de Ghislain doit être beaucoup mieux exploité,on aurait dit que le ballon lui brûlait les crampons,il aurait dû prendre son temps et jouer avec sa tête et pas qu'avec les jambes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Trop tendre la passé de Ghislain doit être beaucoup mieux exploité,on aurait dit que le ballon lui brûlait les crampons,il aurait dû prendre son temps et jouer avec sa tête et pas qu'avec les jambes
dommage oui , il avait le temps mais ça fait partit de l’apprentissage en tout cas il est toujours bien placer dans les espaces très bon positionnement
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Il fait encore une bonne entrée hier (toujours bien placé dans les espaces par contre il faut qu'il se précipite moins dans le dernier geste )
C'est l'expérience ! Ca va venir ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne entrée dommage pour la frappe à la dernière minute ........... le contrôle était magnifique ainsi que la frappe
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Attention, on est en train de perdre une fratrie. En ne le faisant pas assez jouer, "fantômas" va nous faire perdre Mattéo, mais aussi Lizandru, qui est encore plus prometteur.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :Attention, on est en train de perdre une fratrie. En ne le faisant pas assez jouer, "fantômas" va nous faire perdre Mattéo, mais aussi Lizandru, qui est encore plus prometteur.
Triste constat mais c'est la dure réalité....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland Courbés a écrit :
patrick2a a écrit :Attention, on est en train de perdre une fratrie. En ne le faisant pas assez jouer, "fantômas" va nous faire perdre Mattéo, mais aussi Lizandru, qui est encore plus prometteur.
Triste constat mais c'est la dure réalité....
Qu'un club comme le notre ne fasse pas jouer ses meilleurs joueurs locaux, ca me dépasse...Après on peut aller parler d'identité et de valeurs pendant des heures...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Je l'ai dit et le maintien, Tramoni devrait prendre la place de Cavalli ... au coeur du jeu ajaccien.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bonne entrée
Répondre