22- Kevin Lejeune

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il veut faire une compétition avec Babiloni ou quoi sinon c'est pas possible c'est du jamais vue !!! qu'on mettent Sambo la prochaine fois
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est pas à cause de lui qu'on perd ce soir ni à cause de lui qu'on fait une mauvaise série depuis 5 matchs. Il était pas là contre Chateauroux...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :C'est pas à cause de lui qu'on perd ce soir ni à cause de lui qu'on fait une mauvaise série depuis 5 matchs. Il était pas là contre Chateauroux...
non mais depuis son arrivée il est catastrophique et un joueur comme lui doit montrer autre chose
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Raph a raison Bati tout nos matchs perdus ne le sont pas à cause de lui. En joueurs mauvais tu peux mettre et ca depuis quelques matchs, Boe Kane,Coutadeur,Wissa. Alors jouer les matchs à 8 contre 11 c'est perdu d'avance.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Raph a raison Bati tout nos matchs perdus ne le sont pas à cause de lui. En joueurs mauvais tu peux mettre et ca depuis quelques matchs, Boe Kane,Coutadeur,Wissa. Alors jouer les matchs à 8 contre 11 c'est perdu d'avance.
C'est vrai aussi mais cest toujours pareil on revient toujours au même point le coaching :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Déjà si on le mettait a son poste de prédilection, ce serait pas mal.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Roland Courbés a écrit :Déjà si on le mettait a son poste de prédilection, ce serait pas mal.
Ce que j'ai dit l'autre jour !

Faisons le jouer au milieu contre le Canet on verra s'il est mieux !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En progression !!
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

C'est vrai y a du mieux ca fait plaisir !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut le dire ce soir bon match de sa part
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Il est sérieux, pas génial mais appliqué. J'avais trouvé sévère les critiques à son encontre surtout contre Reims où il avait un sérieux client comme Chavarria en face de lui (le meilleur joueur du championnat pour moi). Il fait le taf et surtout il semble physiquement revenu à un niveau correct.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Il est sérieux, pas génial mais appliqué. J'avais trouvé sévère les critiques à son encontre surtout contre Reims où il avait un sérieux client comme Chavarria en face de lui (le meilleur joueur du championnat pour moi). Il fait le taf et surtout il semble physiquement revenu à un niveau correct.
c'est vrai perso j'avais été sévère avec lui mais depuis deux matchs c'est très correct j'espère qu'il va continue comme ça mais j'aimerais le voir évoluer beaucoup plus haut sur le terrain de toute façon Cabit sera apte pour la reprise
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En tous cas il y a du mieux depuis quelques rencontres c'est indéniable. De la a dire que c'est une piece maitresse, c'est autre chose.

Mais y'a du mieux :ech:
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Concernant Lejeune j'ai été très critique avec lui ! Hier soir, il était convenable. Physiquement il semble s'améliorer. On verra à la reprise comment il sera. J'avais dis "qu'il était fini et que c'était une erreur de l'avoir pris". Et bien j'espère qu'il me fera mentir, ça voudra dire qu'il sera revenu à un bon niveau, et tant mieux pour nous !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Sur les deux derniers matchs il a été bon. Tant et si bien qu'on va finir la saison sans un vrai arrière gauche à mon avis.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre