22- Kevin Lejeune

Répondre
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :Apparemment peut être une blessure pour lui , il est rentré direct au vestiaire avec les kinés à sa sortie
En tout cas, le public s'est montré bien plus enthousiaste à l'entrée de Cabit qu'à la sortie de Lejeune
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Apparemment peut être une blessure pour lui , il est rentré direct au vestiaire avec les kinés à sa sortie
En tout cas, le public s'est montré bien plus enthousiaste à l'entrée de Cabit qu'à la sortie de Lejeune
j'ai vu ça aussi , dommage pour Lejeune il est investi et tout mais c'est trop light même offensivement il est à la rue , trop lent et défensivement c'était très limite hier soir ..... , Cabit est meilleur et de loin mais le coach apparemment comprends pas ça ......
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Apparemment peut être une blessure pour lui , il est rentré direct au vestiaire avec les kinés à sa sortie
En tout cas, le public s'est montré bien plus enthousiaste à l'entrée de Cabit qu'à la sortie de Lejeune
j'ai vu ça aussi , dommage pour Lejeune il est investi et tout mais c'est trop light même offensivement il est à la rue , trop lent et défensivement c'était très limite hier soir ..... , Cabit est meilleur et de loin mais le coach apparemment comprends pas ça ......
C'est frustrant et triste mais il n'est pas stupide, il sait bien que ses meilleures années sont derrière lui.
Peut-être ignore-t-on quelque chose pour Cabit...autant Pantaloni le protège de la médiatisation jusqu'à la fin de la période des transferts pour éviter une offre qu'on ne saurait repousser :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Apparemment peut être une blessure pour lui , il est rentré direct au vestiaire avec les kinés à sa sortie
En tout cas, le public s'est montré bien plus enthousiaste à l'entrée de Cabit qu'à la sortie de Lejeune
j'ai vu ça aussi , dommage pour Lejeune il est investi et tout mais c'est trop light même offensivement il est à la rue , trop lent et défensivement c'était très limite hier soir ..... , Cabit est meilleur et de loin mais le coach apparemment comprends pas ça ......
C'est frustrant et triste mais il n'est pas stupide, il sait bien que ses meilleures années sont derrière lui.
Peut-être ignore-t-on quelque chose pour Cabit...autant Pantaloni le protège de la médiatisation jusqu'à la fin de la période des transferts pour éviter une offre qu'on ne saurait repousser :TMha
non Cabit devrait rester donc je pense pas à moins grosse offre
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

nicolu240406 a écrit : Peut-être ignore-t-on quelque chose pour Cabit...autant Pantaloni le protège de la médiatisation jusqu'à la fin de la période des transferts pour éviter une offre qu'on ne saurait repousser :TMha
C'est ce que je pense qu'il y a un "problème" Cabit ... Pour Lejeune je ne lui souhaite pas de mal mais c'est plus possible latéral gauche.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Moi je ne le vois pas du tout investi au contraire c’est le seul qui marche et qui n’essaie pas de revenir à fond quand il voit qu’il y a une action de l’equipe Adverse , sans parler de toutes ses passes qui sont faites à avinel ou choplin .... pour moi sa place est sur le banc et nul par ailleurs... ce n’est pas son poste lui est plus offensif et beh justement il devrait apporter plus qu’un défenseur niveau offensif et lui il Est juste là pour tenir sa position ( et pas les joueurs adverse d’ailleurs haha)
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

En tout cas il est sorti en crise il a filé énervé au vestiaire malgré deux personnes du staff qui ont tenté de le retenir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Moi je ne le vois pas du tout investi au contraire c’est le seul qui marche et qui n’essaie pas de revenir à fond quand il voit qu’il y a une action de l’equipe Adverse , sans parler de toutes ses passes qui sont faites à avinel ou choplin .... pour moi sa place est sur le banc et nul par ailleurs... ce n’est pas son poste lui est plus offensif et beh justement il devrait apporter plus qu’un défenseur niveau offensif et lui il Est juste là pour tenir sa position ( et pas les joueurs adverse d’ailleurs haha)
tout à fait d'accord pour ses passes c'est des ballons dangereux qu'ils donnent et puis c'était Laçi ou Gimbert voir Dembélé qui venait défendre à sa place tellement il était à la rue !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :En tout cas il est sorti en crise il a filé énervé au vestiaire malgré deux personnes du staff qui ont tenté de le retenir
il me semble qu'il était touché petite blessure il me semble ? mais autrement si il est pas content il peut partir :D
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :En tout cas il est sorti en crise il a filé énervé au vestiaire malgré deux personnes du staff qui ont tenté de le retenir
il me semble qu'il était touché petite blessure il me semble ? mais autrement si il est pas content il peut partir :D
S'il est blessé c'est différent ... Sinon ses états d'âmes on s'en fout et cela mérite une sanction ... Pour son départ à part Ajaccio qui voudrait de lui ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :En tout cas il est sorti en crise il a filé énervé au vestiaire malgré deux personnes du staff qui ont tenté de le retenir
il me semble qu'il était touché petite blessure il me semble ? mais autrement si il est pas content il peut partir :D
S'il est blessé c'est différent ... Sinon ses états d'âmes on s'en fout et cela mérite une sanction ... Pour son départ à part Ajaccio qui voudrait de lui ?
il peut retourner à Metz si il veut :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Peut-être en a-t'il mare de jouer les bouches trous. Je rappelle que quand il est venu chez nous, c'était un milieu offensif, et qu'à presque 34 ans, il n'a plus les moyens de faire l'ascenseur, comme doit le faire un latéral.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :En tout cas il est sorti en crise il a filé énervé au vestiaire malgré deux personnes du staff qui ont tenté de le retenir
il me semble qu'il était touché petite blessure il me semble ? mais autrement si il est pas content il peut partir :D
S'il est blessé c'est différent ... Sinon ses états d'âmes on s'en fout et cela mérite une sanction ... Pour son départ à part Ajaccio qui voudrait de lui ?
il peut retourner à Metz si il veut :D
Mais même eux n'en veulent plus ... Il est apprécié pour son passage mais maintenant même "cadeaux" ils n'en veulent pas ... Personne en veut sauf Rantanplan qui en plus le met titulaire à la place de Cabit :evil:

Le joueur en lui-même mis à part son niveau n'y est pour rien, on lui dit de jouer il joue ... Mais là il commence à me sortir par les trous du nez. Tout les matches il court à côté de son attaquant, n'intervient quasiment jamais, tente souvent l'interception qui 9 fois sur dix n'aboutisse pas et passe la majeur partie du match à faire des passes latérales aux défenseurs centraux.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :Peut-être en a-t'il mare de jouer les bouches trous. Je rappelle que quand il est venu chez nous, c'était un milieu offensif, et qu'à presque 34 ans, il n'a plus les moyens de faire l'ascenseur, comme doit le faire un latéral.
sauf que même quand il "apporte " offensivement on voit qu'il y arrive pas non plus , aucune vitesse , centres mauvais par contre les corners c'est la seule chose qu'il arrive à faire parfaitement mais c'est tout ! et si monsieur est pas content il peut demander à résilier son contrat je pense qu'il doit avoir un bon contrat chez nous donc j'espère qu'il se plaint pas
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :Peut-être en a-t'il mare de jouer les bouches trous. Je rappelle que quand il est venu chez nous, c'était un milieu offensif, et qu'à presque 34 ans, il n'a plus les moyens de faire l'ascenseur, comme doit le faire un latéral.
sauf que même quand il "apporte " offensivement on voit qu'il y arrive pas non plus , aucune vitesse , centres mauvais par contre les corners c'est la seule chose qu'il arrive à faire parfaitement mais c'est tout ! et si monsieur est pas content il peut demander à résilier son contrat je pense qu'il doit avoir un bon contrat chez nous donc j'espère qu'il se plaint pas
J'essaie de le défendre un peu, mais pour moi, il n'a pas tous les torts. Il aurait du faire parti des priorités de vente, pour faire venir un nouveau défenseur polyvalent.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre