22- Kevin Lejeune

Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Oui vraiment monstrueux il paraît que Didier Deschamps aurait envoyer un superviseur pour le match de Metz , et il aurait déclarer : «  vraiment surprenant un joueur aussi présent et concerné c’est du jamais vu , Kanté a du soucis à se faire « 
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Oui vraiment monstrueux il paraît que Didier Deschamps aurait envoyer un superviseur pour le match de Metz , et il aurait déclarer : «  vraiment surprenant un joueur aussi présent et concerné c’est du jamais vu , Kanté a du soucis à se faire « 
:TMha :TMha
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Plus sérieusement je le trouve .... en fait je ne le trouve pas , defensivement il est toujours entre deux ligne on ne sait pas ce qu’il fait la , il ne va jamais sur le porteur de balle , il est mou après c’est sur qu’il y a du mieux il ne tombe plus seul mais de l’an a dire qu’il fait de bon match ....la chance qu’il a c’est qu’on a un coach bidon et que la ligue 2 a vraiment un niveau de merde on joue avec un énorme coutadeur un énorme Gimbert , un très bon boe kan en défense central et voilà le reste ça fait vraiment peur et on tient tête au leader .......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Plus sérieusement je le trouve .... en fait je ne le trouve pas , defensivement il est toujours entre deux ligne on ne sait pas ce qu’il fait la , il ne va jamais sur le porteur de balle , il est mou après c’est sur qu’il y a du mieux il ne tombe plus seul mais de l’an a dire qu’il fait de bon match ....la chance qu’il a c’est qu’on a un coach bidon et que la ligue 2 a vraiment un niveau de merde on joue avec un énorme coutadeur un énorme Gimbert , un très bon boe kan en défense central et voilà le reste ça fait vraiment peur et on tient tête au leader .......
Je te trouve un peu sévère , le niveau est pas mal quand même en ligue 2 et puis Lejeune assure bien je trouve
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Oui le gaz n’arrive à rien ils vont gagner chez le 4 eme à un de moins et nous on a jamais 11 joueurs de niveau sur le terrain et on s’en sort pas mal
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sur ça je suis d'accord le championnat est bizarre d'ailleurs si eux se sont imposé là bas pourquoi pas nous la semaine prochaine ?
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

L’annee Dernière on a 0 remplaçant en défense soit 4 postes on a 1 seul attaquant et on a fait une saison de malade , tant mieux pour nous mais la ligue 2 c’est vraiment pas très élevé
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On dirait que vous découvrez qu'on joue le championnat français :TMha . Bien sur que c'est pas bon. Faut voir le niveau de jeu en ligue1 et du leader de la ligue2 pour comprendre que c'est pas terrible..Eh oui, vu le niveau on peut dire que Lejeune c'est correct...C'est pour ça que Mendes c serieux :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il a fait son match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Rien a dire il a été bon, beaucoup de ballons récupérer
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Son meilleur match de la saison , il s'est bien battu !
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Très bonne première période, dommage son marquage sur le second but........
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Très bonne première période, dommage son marquage sur le second but........
Pas bon...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui d'accord et les sauvetages qu'il a fait en première mi temps on en parle ou pas?
Moi perso je l'ai trouvé très bon.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Oui d'accord et les sauvetages qu'il a fait en première mi temps on en parle ou pas?
Moi perso je l'ai trouvé très bon.
très bon ? :TM:O_O :TMha
Répondre