fred2A a écrit:Toulouse 1 et 2 + Troyes +Béziers ca fait 4 donc il lui en reste 2 a purger
exact je me suis trompé
Nous sommes le Lun 09 Déc 2019 - 23:17
Modérateurs: veracciu, macagna, ASN, R2o, macagnaman, Rughjatore
fred2A a écrit:Toulouse 1 et 2 + Troyes +Béziers ca fait 4 donc il lui en reste 2 a purger
Spanke a écrit:Il a pas pris 7 marches de suspension Coutadeur ?
doum's a écrit:Spanke a écrit:Il a pas pris 7 marches de suspension Coutadeur ?
Oui c est bien ça 7 matchs
nicolu240406 a écrit:Son retour va faire du bien à l'équipe. Je pense qu'il sera associé à Boé Kane
Spanke a écrit:nicolu240406 a écrit:Son retour va faire du bien à l'équipe. Je pense qu'il sera associé à Boé Kane
C'est justement ça le malheur, il faut l'associé à Dembélé. Après attention c'est pas parce que Coutadeur est de retour que tout va aller pour le mieux ...
nicolu240406 a écrit:Spanke a écrit:nicolu240406 a écrit:Son retour va faire du bien à l'équipe. Je pense qu'il sera associé à Boé Kane
C'est justement ça le malheur, il faut l'associé à Dembélé. Après attention c'est pas parce que Coutadeur est de retour que tout va aller pour le mieux ...
Oui mais nous savons que Boé Kane a les faveurs du coach... Tu as raison, il ne faut pas se reposer intégralement sur lui, en plus de lui mettre une pression supplémentaire, c'est aussi aux autres de se bouger
patrick2a a écrit:Un bonne rentrée dans l'ensemble, mais sans plus. Par contre, le jeu s'en est ressenti, avec une amélioration dans la cohésion. Mais bon, trop de distance entre les lignes, surtout dans les relances, et ça c'est son rôle ainsi que celui de Boé-Kane.
Roland Courbés a écrit:patrick2a a écrit:Un bonne rentrée dans l'ensemble, mais sans plus. Par contre, le jeu s'en est ressenti, avec une amélioration dans la cohésion. Mais bon, trop de distance entre les lignes, surtout dans les relances, et ça c'est son rôle ainsi que celui de Boé-Kane.
Quand il etait suspendu, on lisait ici meme, "vivement Coutadeur"...etc etc.
Mais Il ne fait pas l’équipe a lui tout seul. Il joue son rôle certes mais le collectif ne suit pas et ce n'est pas un héros. Bref, Niort nous attend...
Retourner vers A Prima Squadra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité