13- Yann Boé-Kane

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :Très très bon ce soir que ça soit dans les transmissions et les relances
ao ao
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
bati2a a écrit :Très très bon ce soir que ça soit dans les transmissions et les relances
Et dans son but raté immanquable :TMha :TMha :TMha :TMha
:TMha :TMha truc de fou mais bon le terrain aussi c'était pas possible de joué la dessus :TMha je pensais même que le match allait être reporté ! :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Très très bon ce soir que ça soit dans les transmissions et les relances
ao ao
Franchement j'ai adoré son match un vrai guerrier mais je continue à dire que c'est du gâchis de pas faire joué Camara
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Très très bon ce soir que ça soit dans les transmissions et les relances
ao ao
Franchement j'ai adoré son match un vrai guerrier mais je continue à dire que c'est du gâchis de pas faire joué Camara
o Bati il a les pieds carrés
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je te trouve sévère aio :TMha mais je préfère quand même Camara je te rassure
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :je te trouve sévère aio :TMha mais je préfère quand même Camara je te rassure
Camara il en a deux dans chaque jambe, même Keita est meilleur, on est fou de se passer d'eux, pour moi si on vient à pas monter
il faudra regarder de ce coté
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :je te trouve sévère aio :TMha mais je préfère quand même Camara je te rassure
Camara il en a deux dans chaque jambe, même Keita est meilleur, on est fou de se passer d'eux, pour moi si on vient à pas monter
il faudra regarder de ce coté
Keita a le niveau ligue 1 en tout cas dans l'entre jeu on a du choix :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bon match hier il est régulier depuis plusieurs semaines qu'il continue comme ça par contre il faut qu'il prenne moins de cartons (12 déjà ...)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore un gros match et il faut le dire très peu de déchets dans son jeu j'ai peut être été un peut sévére avec lui il y a quelques mois même si il avait eu un petit passage à vide en tout cas bravo à lui pour ses gros matchs
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je comprends pas Boe Kane il récupère beaucoup de ballons mais les relances aie aie aie il faut vraiment qu'il s'améliore sur ce point beaucoup de déchets dans son jeu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bon match de Boe Kane contre son ancien club il a fait un gros travail et beaucoup moins de déchets dans son jeu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bon match encore de Boe Kane très régulier depuis plusieurs match et très peu de déchets dans son jeu qu'il continue
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a fait un braquage avec Maazou pourquoi pas avec lui ?! :TMha :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

....................................... :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hier il s'est bien fait bouger dans les duels
Répondre