15- Jérôme Hergault

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il sera de retour dans deux semaines
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Hâte de voir si Hergault retrouvera sa place de titulaire ou sera un remplaçant de luxe pour apporter offensivement en fin de match
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Hâte de voir si Hergault retrouvera sa place de titulaire ou sera un remplaçant de luxe pour apporter offensivement en fin de match
N'oublions pas que Hergault a un contrat jusqu'en juin 2020, alors que Michelin n'est que prêté. Ça risque de peser dans la balance, aux yeux du coach. Il faudrait surtout qu'il retrouve d'abord, le football auquel il nous a habitué, la saison passée. Si seulement 1 des 2 pouvait jouer à gauche, ..... Sortir Michelin, avec les matchs qu'il nous a fait, serait vraiment dégueulasse.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Hâte de voir si Hergault retrouvera sa place de titulaire ou sera un remplaçant de luxe pour apporter offensivement en fin de match
N'oublions pas que Hergault a un contrat jusqu'en juin 2020, alors que Michelin n'est que prêté. Ça risque de peser dans la balance, aux yeux du coach. Il faudrait surtout qu'il retrouve d'abord, le football auquel il nous a habitué, la saison passée. Si seulement 1 des 2 pouvait jouer à gauche, ..... Sortir Michelin, avec les matchs qu'il nous a fait, serait vraiment dégueulasse.
Juin 2019 Hergault ! :) en tout cas on aura le choix avec son retour pareil avec les retours de blessures de Youssouf et Tall
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il a reprit l'entraînement très bonne nouvelle on sera donc au complet en défense
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :Il a reprit l'entraînement très bonne nouvelle on sera donc au complet en défense
Selon moi il a perdu sa place de titulaire par rapport à Michelin mais c'est toujours bon de l'avoir. Michelin ou Hergault pourrait-il évoluer à gauche ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Il a reprit l'entraînement très bonne nouvelle on sera donc au complet en défense
Selon moi il a perdu sa place de titulaire par rapport à Michelin mais c'est toujours bon de l'avoir. Michelin ou Hergault pourrait-il évoluer à gauche ?
oui ils peuvent évoluer à gauche mais perso je garderai un des deux sur le banc pour entrer en fin de match pour apporter un gros plus offensivement
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Il a reprit l'entraînement très bonne nouvelle on sera donc au complet en défense
Selon moi il a perdu sa place de titulaire par rapport à Michelin mais c'est toujours bon de l'avoir. Michelin ou Hergault pourrait-il évoluer à gauche ?
oui ils peuvent évoluer à gauche mais perso je garderai un des deux sur le banc pour entrer en fin de match pour apporter un gros plus offensivement
certes, mais actuellement ni Cabit ni Lejeune ne fait l'unanimité ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
bati2a a écrit :Il a reprit l'entraînement très bonne nouvelle on sera donc au complet en défense
Selon moi il a perdu sa place de titulaire par rapport à Michelin mais c'est toujours bon de l'avoir. Michelin ou Hergault pourrait-il évoluer à gauche ?
oui ils peuvent évoluer à gauche mais perso je garderai un des deux sur le banc pour entrer en fin de match pour apporter un gros plus offensivement
certes, mais actuellement ni Cabit ni Lejeune ne fait l'unanimité ...
Cabit sur les deux derniers matchs c'est compliqué mais je pense qu'il va se reprendre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Par moment on a retrouvé le Hergault de la saison dernière il fait un bon match quand même
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On retrouve par moment le Hergault de la saison dernière gros match défensivement et offensivement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bon match même si le but vient de son côté il a eu quand même un très bon joueur en face qui nous a fait très mal (Chouiar )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match face à Boulaya , défensivement il est redevenu solide depuis plusieurs mois ça fait plaisir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Gros match
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'ai entendu sur Alta Frequenza que c'était en bonne voie sa prolongation c'est une bonne nouvelle
Répondre