17- Manuel Cabit

Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :oui c'est solide et je le répète depuis le début de la saison on a une des meilleurs défenses de la ligue 2
Je confirme :wink:
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Spanke a écrit :La défense type (Hergault, Sainati, Avinel, Cabit) pour moi fait une très bonne saison et n'est pas étrangère à cette superbe 3e place.
C'est vrai on a une super défense ! Sur les 5 derniers matchs seulement 1 but d'encaissé !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

dlouis2a a écrit : C'est vrai on a une super défense ! Sur les 5 derniers matchs seulement 1 but d'encaissé !
Sans oublier leurs passes décisives depuis le débuts de saison ...
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Etait bien en jambes hier ... Des nouvelles sur sa blessure ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :Etait bien en jambes hier ... Des nouvelles sur sa blessure ?
Apparemment cheville tordue ..... Gros soutient à lui
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Fin de saison ?
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Fin de saison ?
Indisponible jusqu'à la fin de saison ? Si c'est le cas c'est un coup dur pour l'équipe ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Aucune communication rien c'est désolant si monte j'espère qu'il y aura une grosse amélioration sur ce point
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bon je me suis renseigner il a une entorse donc normalement fin de saison ....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'espère qu'on va le prolonger il est en fin de contrat il a vraiment fait une bonne saison beaucoup de progrès , il est jeune donc il faut vraiment le prolonger
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Toujours aucune communication pour la durée de sa blessure .....
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :Toujours aucune communication pour la durée de sa blessure .....
Ce serait bien de savoir rapidement car le play-off approche vite et on espère qu'il y participera ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :Toujours aucune communication pour la durée de sa blessure .....
Ce serait bien de savoir rapidement car le play-off approche vite et on espère qu'il y participera ...
ça serait un gros plus après je sais pas si il parle de lui le coach a dit dans le CM de ce jour "j'espère qu'on pourra récupérer un ou deux joueurs pour bien finir "
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit : ça serait un gros plus après je sais pas si il parle de lui le coach a dit dans le CM de ce jour "j'espère qu'on pourra récupérer un ou deux joueurs pour bien finir "
Espérons qu'il parle de Cabit et Leca et pas de Lejeune qui aura purgé son match de suspension ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit : ça serait un gros plus après je sais pas si il parle de lui le coach a dit dans le CM de ce jour "j'espère qu'on pourra récupérer un ou deux joueurs pour bien finir "
Espérons qu'il parle de Cabit et Leca et pas de Lejeune qui aura purgé son match de suspension ...
basta Lejeune il est dépassé d'ailleurs j'espère qu'il partira grosse déception après si Cabit ne revient pas avant la fin de la saison j'espère qu'on aura la même défense qu'à Auxerre
Répondre